Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procedure la plus simple pour ramener son epouse
e
8 août 2007 15:16
Bonjour,

J'aimerai savoir qu'elle est le plus simple pour ramener une personne du Maroc:

- l'a ramaner avec un visa touristique en France

ou

- faire tout au maroc et donc à l'ambasassade ?

merci pour vos reponses
w
8 août 2007 17:24
bonjour
cela dépend de la situation de cette personne, si elle est étudiante, qu'elle tente un visa étudiant, si elle a un bon job et une bonne situation financière, des biens au Maroc, etc, tente le visa touristique, et si cette personne est la femme que tu aimes le plus simple est de se marier au Maroc...(si elle n'est ni étudiante etc)
w
8 août 2007 17:26
quand je clique sur ton pseudo c'est marqué que tu es une femme et dans le titre du post tu mets "pour ramener son épousE"...
mais je comprend pas, ramener son épouse et ramener une personne autre c'est pas la meme demarche...
e
8 août 2007 20:42
Je te remercie pour ta reponse...

Elle n'est pas etudiante et n'a pas de bonne situation au Maroc.

On m'avait dit que ca mettait moins de tps si elle venait par un visa touristique,

mais bon cela a l'air compliqué (le visa touristiq)

ps : c pr mon frère

Citation
wanda a écrit:
bonjour
cela dépend de la situation de cette personne, si elle est étudiante, qu'elle tente un visa étudiant, si elle a un bon job et une bonne situation financière, des biens au Maroc, etc, tente le visa touristique, et si cette personne est la femme que tu aimes le plus simple est de se marier au Maroc...(si elle n'est ni étudiante etc)
w
8 août 2007 21:03
ok je comprend maintenant lol
le probleme du visa touristique est qu'il est très difficile à obtenir...
mais si ils se marient alors là elle pourra venir avec un visa conjoint de français...mais les démarches sont longues...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook