Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure mariage pour une sans papier
y
27 septembre 2011 11:30
Bonjour,

je me suis marié avec un francais de guadeloupe a la mairie de st denis, je n'ai pa lé papier, j'ai peur de partir aux maroc et d'attandre lontemp la bas, car ici je travaille au noir et jaide mes parent avec.... j'ai antendu ke si je tombe enciente je peu avoir le visa c vrai? sinon a la préfecture il mont di kil faut ke j'ai 6 mois de vie coumune avec mon mari j'ai pas compri, je vies avec lui pendan 6 moi et il me done les papiers? C ça?
a
27 septembre 2011 22:46
salam,

si tu est mariée.

deux choses

-tu sera obligé de repartir au maroc afin de demander un visa long séjours

-Mais, si tu tombe enceinte et que tu accouche de l'enfant, cet enfant sera français par conséquent tu sera inexpulsable et la prefecture devrait te donner d'abord un récépissé de première demande de titre de séjours.

Attention la grossesse ne suffit pas, il faudra attendre d'accoucher et tu es expulsable jusqu'à 7 mois à peu près, donc reste au chaud.

Que Dieu te vienne en aide ma soeur
l
28 septembre 2011 09:38
heuuuu ??? tu veut fair un enfant juste pour des ^papiers thumbs down
m
28 septembre 2011 12:31
salam okhti

alors ana radi njawbak mazyaaaaaaaaaaan f hadchi parce ke j etais a la prefecture du 16 eme arondissement bach nsawalhom 3la le cas dyali w gatli les choses li khas ykouno pour avoir les papiers


1: avec mariage celebre en france yamkalak diri les papiers hna mais diri 6 mois de vie comune radi tamchi nti wiyah la mairie w diro ke 3aychin b2 radi ya3tiwak f lawal 3 mois apres madouz 3 mois rraj3o 3awad khodo 3 mois w diri EDF bsmaytak w smayto pendant had 6 mois wala loye w telefone alors khas chi haja tkoun machroka binatkom hadi le cas lawla


2: ila 3andak bebe hna tu vas avoir les papiers facilement bla matmchi la le maroc la walo alors si tu es enceinte mazyana twaldi



ana deja je ss legale avec une carte sejour d etude en espagne w shabna ke avec la transcription et vie comune yamkan nsawab les papier hadchi lach mchit nsawal w j ai deja fait le vie comune f la mairie de 3 mois

alors khti hadchi li raygolak f prefecture smiling smiley bonne courage w d3i m3aya tkhrajli la transcription 7it ana salatli carte residence w mazal majatni transcription

salam
m
28 septembre 2011 12:36
salam

j ai oublier de te dire de ne pas faire enfant pour seulement des papiers deja moi je suis contre ca meme moi et mon marie on est marie 1 ans et je pense pas avoir un enfant pour les papiers deja pour ke tu vois medcin sans papier j ai payer 80 euro moimoody smiley a chaque fois ke je part j etais malade je dois payer 80 euro

bisou essayez de faire vie comune c est mieux et facile bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook