Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes sexuels avec mon époux!!help
L
8 janvier 2011 13:10
Citation
salmama a écrit:
Tu ne dois pas lui montrer que tu en a envie, ça marche pas, il va fuir.

Tu dois juste le provoquer, le chauffer l'air de rien, avec des mots, des gestes ou des carresses...
quand tu le vois "chaud", tu le laisses mariner...
Il viendra tout seul.


L'expérience a parlé grinning smiley
8 janvier 2011 13:25
Citation
chouchoute.200 a écrit:
j'le guette pas tu m'as prise pour une voyeuse ou koi!!!
jle surprends malgrès moi!!
crois moi!
Chouchoute, il est temps pour toi de reprendre "les choses en main.."
Il en va de ton couple et de ton équilibre.. tu ne peux accepter de te faire surprendre ainsi de nuit pendant ton sommeil et ce n'est pas romantique et il doit être en manque grave si le soir il doit se "palucher" sous la couette..
p
8 janvier 2011 13:50
Il faut d'abord commencer par établir un compte rendu de votre sexualité en se rappelant de ce que monsieur aimait qd ça allait bien avant, en repensant à ses fantasmes s'il les a déjà dévoilé sinon essayer de les dénicher, y'a aussi ce qu'il aimait que tu lui fasses car le rapport sexuel, du moment que les deux partenaires en profitent, ça s'assume par les deux et non seulement par l'homme.......de tt ça essaie de tirer des conclusions qui peuvent t'aider à voir plus clair et à sauver ton couple.

N'oublie pas d'être plus coquine et de prendre l'initiative(les hommes aiment se sentir désirés eux aussi) sans le brusquer, oublie de dire hchouma alors qu'il s'agit avant tt de l'homme de ta vie avec qui tu as deux enfants...............laisse aller ton imagination et opte pr la surprise sans trop exagérer. T'es une femme, ça doit pas être dur pr toi!!

T'as aussi une arme simple et plus efficace: Le dialogue, pourquoi pas s'en servir? C'est que comme ça que tu sauras ce qui le pousse à te négliger et à préférer madame 5. Tu sais quoi, puisque tu sais pas comment y procéder, la prochaine fois qd tu le surprend en train de se toucher tu le choppes et tu lui dis: Qu'est-ce qu'il fais le vilain avec mon machin(en plus ça rime avec)? Je sais pas moi un truc de ce genre et tu lui fais savoir que t'aimes tt en lui, que ça te manque, et petit à petit tu tu réussis à le mettre à l'aise ds la conversation, tu lui procures la confiance dont il a besoin pr te faire part de son mal-être, tu soutires les réponses aux questions qui te hantent, , bref, tu t'engages ds une conversation quoi!!!!!!!
m
8 janvier 2011 13:53
Citation
chouchoute.200 a écrit:
j'le guette pas tu m'as prise pour une voyeuse ou koi!!!
jle surprends malgrès moi!!
crois moi!


ce n'était pas mon intention!! jvoulai pas que tu reagise comme ça, mais voila tas demandé un conseil jtai donné mon avis!! car je veux pas quà cause de ce genre de chose vous ayez recours au divorce ou quoi!! alors tout simplement jte conseil de plus le chauffer quand il est sous la couette!!

et comme a dis le mask c ton mari tu dois oubli l'hchouma ect ect!!!

lah i hawan
n
8 janvier 2011 14:00
J'ai une Proposition...

Un samedi soir a 00h22 tu mets canal plus et après c est toi qui tiens la bar ....grinning smiley
l
8 janvier 2011 14:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
chouchoute.200 a écrit:
salem a tous!!
tout d'abord merci de me lire!!!
voila je suis marié depuis 5 ans et depuis cette année nos rapports c'est environ tout les deux mois et en plus en plein mileu de la nuit donc il me réveille a chaque fois et donc pas de préliminaires j'ai l'impression d'être un objet!!a part sa aucun problèmes entre nous pas de disputes!je précise qu'au départ c'était pas du tout comme ca il était très chaud, j'ai pas trop changé malgré mes deux grossesses je perds vite du poids j'ai de la chance!hamdoullah ,il a 30 ans et moi 28 ,je précise aussi qu'il se touche tous les soirs à coté de moi sous la couette il regarde la tv et en meme temps il met sa main où vous savez et il croi ke je vois rien et je peux vous dire qu'on regard rien de cokin c'est à dire meme devan les infos il le fais!!moi je ne sais plus quoi faire j'ai honte de lui dire que je sais qu'il se touche!!hchouma la situation après pour ceux qui me le demande il me trompe pas il travail beaucoup ,il est du genre boulo café dodo et ce que jvous ai dit!!lol
svp répondez moi sincerement surtout les mecs est ce normal?o fait il fume aussi beaucoup!
D'abord je note des incohérences..tu dis"depuis cette année nos rapports c'est environ tout les deux mois"
Cette année a 8 jours à ma connaissance alors comment prévoir?
Si c'est tous les deux mois alors c'est un évènement à saluer et encourage le à te réveiller et faire en sorte que tu sois prête à fêter avec lui..
Quand il se branle sous la couette( appelons les choses par leur nom) ..pourquoi ne pas l'assister et 'prendre les choses en main' plutôt que de regarder en douce et faire semblant de ne pas voir.
Hypocrite va ! Pourquoi ne pas lui dire que tu aimerais bien qu'il ait des rapports avec toi et que tu es en manque...



ptdrptdr hahahaha!!!!!!!!!!!!! vous êtes des malades mmmmmmmmmmmdr !!

Le pauvre type se gratte les coucouniettes et vous pensez que les infos de claire Chazal lui font effet hihihi!!!

Allez donc travailler on verras si vous avez toujours les idées mal placés!
m
9 janvier 2011 19:24
salam,
a mon avis si il se touche tt seul c'est qu'ila a pa envi de vous faire l'amour,donc il se casse pas la tete et il prefere se faire plaisir tt seul.
j'ai déja parlé sur ce forum mais personne veut m'entendre,l'homme se lasse quan c tjrs pareil,faites les P avec vos hommes,croyez moi qu'ils aiment ca,moi personelement ,j'ai le temoignage de mon mario qui aime quand je fais la SALOP en sachant que je suis musuilmane et porte le voile mais tt simplement on mets du piment dans notre rapport intime.wasalam.
c
10 janvier 2011 11:24
ok mais le probleme c'est que j'aimerai bien qu'il m'en parle pour que je puisse le satisfaire tu vois mais il est pas bavard et jvais pas lui dire ouai je sai que tu te touche seul alor kes ta!!lol jve savoir comment vous auriez fai pour aborder le sujet!!!svp
10 janvier 2011 12:01
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Devant les infos...

Il kiffe harry roselmack!

ptdr,,,,ptdr,,,,,ptdr,,,, mort de rire
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
10 janvier 2011 12:06
Citation
chouchoute.200 a écrit:
ok mais le probleme c'est que j'aimerai bien qu'il m'en parle pour que je puisse le satisfaire tu vois mais il est pas bavard et jvais pas lui dire ouai je sai que tu te touche seul alor kes ta!!lol jve savoir comment vous auriez fai pour aborder le sujet!!!svp
C'est sûr qu'il est spécial ton bonhomme..mais toi en tant que femme tu dois en souffrir aussi. Alors pourquoi ne pas prendre l'initiative et rompre ce cycle et comme je t'ai dit et "prendre les choses en main' lol
f
10 janvier 2011 13:23
coucou
bin dapres ce que jai lu sur ta mega dispute ac ton mari, a mon avis cest parceque tu fais trop l'homme chez toi, normal quil te veux plus
tu le commande, tu lui fais pas a manger tu le fuis, tu lui fai la misere parcequil a raté sa priere ou je sais pas koi
un ptit peu de dispute pour pimenter le couple oui, mais en gardant ta féminité et en continuant de faire a manger a son homme, a le chouchouter comme il se doit, a etre caline, si il parle pas ac toi cest parceke ta l'air trop susceptible comme fille, pas rigolote, vu comment ta repondu a marokiaaa alors quelle ta rien dit de mechant
parceque vouloir commander son homme bin voila ce qui arrive, tu la trop pris pr ton p*** lolll
change cette manie de tout vouloir diriger chez toi, laisse le te prouver sa virilité sinn il va aller chercher du reconfort ailleurs,
perso si j'etai un homme et que je me casse la tete a ramener a manger et que tu me prepare rien et que tu fais la grande pour rien ma parole je t'aurai bannie directe et pas que au lit



[www.yabiladi.com]
10 janvier 2011 13:30
Citation
minaa_ a écrit:
coucou

change cette manie de tout vouloir diriger chez toi, laisse le te prouver sa virilité sinn il va aller chercher du reconfort ailleurs,
perso si j'etai un homme et que je me casse la tete a ramener a manger et que tu me prepare rien et que tu fais la grande pour rien ma parole je t'aurai bannie directe et pas que au lit

Comment tu la "casses" lol

[www.yabiladi.com]
c
10 janvier 2011 13:30
salem a mon avis ta rien compris toi à l'histoire déja jai mal parlé à personne toujours dans le respect et c'est plutot le contraire il est libre comme l'air il fait ce quil veut ne sort jamais avec moi et les enfants il soccupe de rien àpart de manger et c'est pour ça que jve le faire réagir!!!donc désolé si ca ta choqué mais moi c'est mon quotidien et cette dispute c'est une acumulation de beaucoup de chose!!et noublions pas l'homme aussi à des devoirs
10 janvier 2011 13:33
Citation
chouchoute.200 a écrit:
salem a mon avis ta rien compris toi à l'histoire déja jai mal parlé à personne toujours dans le respect et c'est plutot le contraire il est libre comme l'air il fait ce quil veut ne sort jamais avec moi et les enfants il soccupe de rien àpart de manger et c'est pour ça que jve le faire réagir!!!donc désolé si ca ta choqué mais moi c'est mon quotidien et cette dispute c'est une acumulation de beaucoup de chose!!et noublions pas l'homme aussi à des devoirs
Il vit peut être mal le fait que tu sois 'mère' Naissances voulues?
Pourquoi ne veut il plus sortir avec toi et les enfants? Il trouve que tu es devenue trop 'mère au foyer' que tu n'es plus coquette?
Pourtant tu dis que tu prends soin de toi ...?
f
10 janvier 2011 13:39
ecoute je sais ce que cest la vie de couple miss et je vois que ton mari est dans une detresse pas possible et donc toi aussi vu quil te satisfait plus
il fui la maison et sort tout le temps cest quil y a un hic qq part surtt quil etait pas comme sa avant, a mon avis il est blasé
moi je te dis il lui faut un déclic pr quil change, remes toi en question sur tes manie de le commander aussi, et peut etre quil verra que tu y met du tien il va s'ouvrir aussi a toi et te dire qu'il est mal koi
pas de fierté en amour surtout dans le mariage, jouer a celui ou celle qui gagne sa va un moment mais quand cest la guerre qotidiennement la ca crint surtout que vs avez des enfants donc ne te dis pas que tu te rabaisse au contraire faut en discuter sans tabouu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/11 13:43 par minaa_.
w
10 janvier 2011 14:36
lol ;il est ou le problème je pense que si il te donne pas se qu'il faut croi moi que tu va t'en plaindre! donne lui se qu'il veut y'a pas de problème
10 janvier 2011 14:42
Citation
rifi64 a écrit:
lol ;il est ou le problème je pense que si il te donne pas se qu'il faut croi moi que tu va t'en plaindre! donne lui se qu'il veut y'a pas de problème
Pour "donner" il faut que l'autre demande et là une fois tous les deux mois lol et puis pour bien donner il faut que l'autre sache recevoir et un don c'est un échange pas un mec qui se paluche et saute sa femme une fois tous les deux mois en douce quand elle dort !
c
10 janvier 2011 18:06
merci minaa pour tes conseil en fait il a toujours était comme ca pour les sorties lui son délire c'est travail café dodo c'est tout il es pa trop sorti en famille sauf pendant les vacances!!
b
10 janvier 2011 19:00
Salam chouchoute200
je te comprends que tu est enerver que ton mari t'est menti sur la prière c grave de sa part!!
maintenant te prend pas la tete avec lui, c son problème pour la prière c lui qui aura des comptes a rendre à allah, toi en attendant essaie d'etre une bonne épouse et ce sera toi la gagnante inchaAllah dans l'au-delà!!!!
s
11 janvier 2011 08:53
je pense que tu as trop de soucis latent dont tu ne discute pas avec lui et cela risque de nuire à ton couple à petit feu d' ou le peu d' appetit sexuel dans ton couple il faut que tu gere un probleme à la fois du plus important au moins par contre sans le brusquer ni aggressivité et il faut etre 2 et puis trouve les bon arguments quand tu cries trop et trop dispute l ' homme s' ecartePour ton probleme sexuel dans tout couple il y ades haut et des bas s 'est à toi de le gerer mais par contre je ne comprend pas ta gene c' est ton mari tu n' es pas obliger de dire que tu n 'apprecie pas ce qu' il fait car cela risque de creer un froid tout doit etre dans l' action c' est toi qui connait ton mari on ne va pas te faire un plansmiling smiley
Facebook