Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de poils
K
7 février 2017 22:59
slam ;j'ai un gros problème de poils pour celle qui connaissent ça s'appelles l'hirsutisme "la femme a des poils dur a des endroits ou ils ne devraient pas en avoir et en plus ça repousse trés vite c'est vraiment un eenfer " ;c vraiment un gros problème quand on a un mari .je sais c gênant d'en parler mais ça m'aiderais vraiment. est ce qu'il ya des femmes mariées dans ce cas la et comment font elles par rapport au maris sachant que les hommes n'aiment pas les poils sur leurs femmes
K
7 février 2017 23:04
Wasalam

As-tu fait un bilan endocrinien?

Allah m3aki




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 23:04 par Kim Patachian.
K
7 février 2017 23:10
oui j'ai fais des bilans mais on m'as dis que c hormonal j'ai pris la pilule puis un traitment puissant ça allait pendant le traitement puis ça repousse quand tu arrete
K
7 février 2017 23:21
c'est hormonal parait il
C
7 février 2017 23:48
C'est quand j'entend des trucs comme sa que Je sais qu'il faut que je me mari avec une française .
Citation
KAYADESERT a écrit:
slam ;j'ai un gros problème de poils pour celle qui connaissent ça s'appelles l'hirsutisme "la femme a des poils dur a des endroits ou ils ne devraient pas en avoir et en plus ça repousse trés vite c'est vraiment un eenfer " ;c vraiment un gros problème quand on a un mari .je sais c gênant d'en parler mais ça m'aiderais vraiment. est ce qu'il ya des femmes mariées dans ce cas la et comment font elles par rapport au maris sachant que les hommes n'aiment pas les poils sur leurs femmes
K
7 février 2017 23:52
ça peut arriver a n importe quelle femme ça sert a rien d'etre aussi méchant
D
8 février 2017 00:08
Quelle finesse pour bien enfoncer la posteuse dans son complexe
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
C'est quand j'entend des trucs comme sa que Je sais qu'il faut que je me mari avec une française .
C
8 février 2017 00:44
Pas très fin plutôt épais même comme les poils noirs des maghrebines lol non je rigole c'est rien sa s'enlève posteuse .
Citation
Dawiya a écrit:
Quelle finesse pour bien enfoncer la posteuse dans son complexe
D
8 février 2017 00:52
Mdr c'est pas gentil
On essaye de se racheter monsieur ? lol

Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Pas très fin plutôt épais même comme les poils noirs des maghrebines lol non je rigole c'est rien sa s'enlève posteuse .
K
8 février 2017 00:53
tu connais même pas l'origine de la posteuse
Bon j'ai vu que tu rigolais après mais je laisse quand même mon texte grinning smiley

L'hirsutisme est plus répandu chez les iberiques et cie, moyen orientaux de surcroît

[www.tasante.com]

- Une hypersensibilité de la peau et des follicules pileux aux hormones androgènes (hormones masculines dont la principale est la testostérone). C'est le cas le plus fréquent. Le problème est surtout génétique, ce qui explique la prédominance de l'hirsutisme dans certains pays (sud de l'Europe -dont fait en partie part la france- et certains pays du moyen orient)

Pas le maghreb dedans



Citation
ConnorMcgregor a écrit:
C'est quand j'entend des trucs comme sa que Je sais qu'il faut que je me mari avec une française .
C
8 février 2017 00:59
Donc d'après ton étude nous les maghrébins ont a pas de poils ?????¿????¿¿??¿??
Citation
Kim Patachian a écrit:
tu connais même pas l'origine de la posteuse
Bon j'ai vu que tu rigolais après mais je laisse quand même mon texte grinning smiley

L'hirsutisme est plus répandu chez les iberiques et cie, moyen orientaux de surcroît

[www.tasante.com]

- Une hypersensibilité de la peau et des follicules pileux aux hormones androgènes (hormones masculines dont la principale est la testostérone). C'est le cas le plus fréquent. Le problème est surtout génétique, ce qui explique la prédominance de l'hirsutisme dans certains pays (sud de l'Europe -dont fait en partie part la france- et certains pays du moyen orient)

Pas le maghreb dedans


K
8 février 2017 01:04
Du tout, extrapolation erronée !!!!!!¡¡¡¡¡¡¡¡!!!!!! D'après l'étude Du Dr Solano éditée par le magasine "ta santé ", l'hirsutisme est plus répandu dans certains secteurs européens qu'au Maghreb

En aucun cas ça veut dire que les maghrébins n'ont pas de poils ce serait absurde !!!!!!¡¡¡¡¡¡¡¡!!!!!!




Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Donc d'après ton étude nous les maghrébins ont a pas de poils ?????¿????¿¿??¿??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 01:05 par Kim Patachian.
C
8 février 2017 01:08
D'accord parce que tu as écrit PAS LE MAGHREB mais l'essentiel c'est que tu reconnaisse que ton interprétation était une extrapolation erronée
K
8 février 2017 01:09
Allah yachfiki, tu dois être hypersensible à la testostérone

Tu crois que le laser ça marcherait?

Citation
KAYADESERT a écrit:
c'est hormonal parait il
K
8 février 2017 01:11
c'est ton extrapolation " donc les maghrébins n'ont pas de poils qui est erronnee"

Moi j'ai juste dit que les maghrébins n'étaient pas les plus hirsutes, ca veut pas dire qu'ils sont sans poils, relis.

Bref je vais pas tergiverser à une heure du matin sur des poils.

Bonne nuit

Citation
ConnorMcgregor a écrit:
D'accord parce que tu as écrit PAS LE MAGHREB mais l'essentiel c'est que tu reconnaisse que ton interprétation était une extrapolation erronée
8 février 2017 01:17
Essayé de voir ce site
Gutto-naturel.com
Huile d'oeuf de fourmi apparament efficace pour suppression de poils
Merci
C
8 février 2017 01:18
Lol bonne nuit
Citation
Kim Patachian a écrit:
c'est ton extrapolation " donc les maghrébins n'ont pas de poils qui est erronnee"

Moi j'ai juste dit que les maghrébins n'étaient pas les plus hirsutes, ca veut pas dire qu'ils sont sans poils, relis.

Bref je vais pas tergiverser à une heure du matin sur des poils.

Bonne nuit
O
8 février 2017 02:26
Ca enleve les poils definitivement ?

Tu as déjà testé ?

Et justement ils sont où ces endroits où les poils ne devraient pas exister ? A la posteuse smiling smiley

Merci
Citation
Pseudo 999 a écrit:
Essayé de voir ce site
Gutto-naturel.com
Huile d'oeuf de fourmi apparament efficace pour suppression de poils
Merci
H
8 février 2017 07:25
Selem ahleykom, cest pas gênant tu es dans un forum. Franchement tu devrais retirer tes poils comme tu as l'habitude de faire et ensuite je te conseille de l'huile de fourmis sa stop la pousse des poils et même si y repousse beh y seront plus fin que t'es poils de base. Bon courage
K
8 février 2017 10:29
waalikom esalam ;j'ai deja essayé l'huile de fourmi ;ça ralenti effectivement la repousse de 2 a 3 jours chez moi mais ça repousse comme d'hab mais bon je voulais bien un témoignage d'une femme mariée ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook