Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les problèmes conjugaux
I
IME
21 octobre 2014 13:43
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
IME a écrit:
siir thajj


Salam smiling smiley

Pourquoi le hajj ça marque la fin de la sexualité?

N'importe quoi Are you crazy

il veut divorcer sa femme car monsieu car sa femme se refuse de lui . oui MAIS IL ETAIT ou quand il avait 40 ans ?? avec les pros ,,??
P
21 octobre 2014 13:44
Et bien il faut refaire la cour à ta femme. Etre attentionné, romanesque, attentif... bref la reconquérir.

Ce n'est ni en la menaçant, ni en lui faisant du chantage affectif que tu parviendras à tes fins.

Il te faudra certes de la persévérance et de la patience. Mais elle t'a bien attendu tout ce temps que tu l'as traite autrement que comme un meuble.
21 octobre 2014 13:48
Citation
Bébé 11 a écrit:
J'espère que c une blaguethumbs downdevenir un vieux vicieux retraite c malheur,à 66ans tu es suppose faire t prière et implorer Allah de te pardonne tous tes péchés il y'a un manque de Foix !moody smiley
Un conseil calme toi! Le shetane est entrain de te souffler des mauvaises choses dans ton oreille tu risques de tout perdre, mon vieux.Are you crazy

Salam smiling smiley

Mais en quoi avoir des relations sexuelles avec sa femme l'empêcherait de faire ses prières? moody smiley

Ga3 un manque de foi ?
Oui il n'y a pas de X smoking smiley
21 octobre 2014 13:51
Salam

Mais vraiment aucun. Respect aller vous acheter un cerveau pour certains, mais de quel droit vous l'attaquer comme ça vous avez pas honte.

A 66 ans on tout a fait le droit d'avoir envie de sa femme et d'aimer faire l'amour ou est le mal.

Inchallah si on vit jusque la j'espère que mon époux aura encore le même désir que ce monsieur et moi aussi au passage.

Salam
21 octobre 2014 13:52
Citation
IME a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
IME a écrit:
siir thajj


Salam smiling smiley

Pourquoi le hajj ça marque la fin de la sexualité?

N'importe quoi Are you crazy

il veut divorcer sa femme car monsieu car sa femme se refuse de lui . oui MAIS IL ETAIT ou quand il avait 40 ans ?? avec les pros ,,??

Pourquoi il a pas touché sa femme pendant 40 ans zahma?
Il a jamais dit ça.

C'est juste que maintenant qu'il a tout son temps, bah forcément il est au taquet.
21 octobre 2014 13:53
J'allais oublier on peut aimer le plaisir charnel est être un hadj bon musulmans et faire ces prieres.
21 octobre 2014 14:09
C'est bien encourage le dans ses délires , et demande lui de divorce comme ça, tu pourras le satisfaire,.OU MÊME PRENDRE LA PLACE DE SA FEMME! Et entre nous LA conne c bien toi.
21 octobre 2014 14:21
Citation
Bébé 11 a écrit:
C'est bien encourage le dans ses délires , et demande lui de divorce comme ça, tu pourras le satisfaire,.OU MÊME PRENDRE LA PLACE DE SA FEMME! Et entre nous LA conne c bien toi.


je ne l'encourage a rien , arrétes d'halluciner .
c'est une personne et elle a le droit au respect , toi sans méme le connaitre tu le traite de vieux vicieux ... et après ca parle islam ...
encore une fois bravo pour ta connerie .
21 octobre 2014 14:23
Citation
serena89 a écrit:
mon vieux tu aurais pu satisfaire tes envies et besoins sexuels méme étant jeune, bosseur, mais hélas tu trouvais tjs les mémes boobards que je ss fatigué , épuisé , pression du boulot..etc
tt'es un chnock merdique à réclamer actuellement de vouloir faire l'amour à ta sois disant femme, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tu te souviens que mtn tu as une femme juste pr kel sois spoumise à toi pffffffffffffffffffffffffff ça se voit entre tes lignes que té un parfait égoiste mais c'est dingue putain j'arrive pas a y croire .
je la plains ta femme meskina , normalement c à elle de poster un sujet et de s'exprimer qu'elle vit avec un con avec un grand C , un malade, un obssédé du sexe.
Tu te contredis tu dis que tu adores le sexe mais tu le pratiquais pas avec ta femme auparavant , qu'est ce qui t'empéches merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écoutes fais ns une faveur casses toi ne plus poster sur le forum et démerdes toi ds ta vie ,


le respect tu connais ?
s
21 octobre 2014 14:25
je t'ai pas sonné toi ok
21 octobre 2014 14:32
Citation
serena89 a écrit:
je t'ai pas sonné toi ok

oui mais moi si , mais apparement t'es d'un niveau tellement bas que je prèfére me taire .
J
21 octobre 2014 14:34
Citation
General67 a écrit:
Citation
serena89 a écrit:
je t'ai pas sonné toi ok

oui mais moi si , mais apparement t'es d'un niveau tellement bas que je prèfére me taire .

Ne te rabaisse pas, son niveau frôle les pâquerettes
21 octobre 2014 14:37
Il a 66ans c'est l'âge de vos papas je suppose ou quelqu'un de votre famille! un peu de respect quand même et répondez lui comme il le faut.

Quand je vois certains commentaires, je me dis "Est ce que ces gens là Respectent leur parents ou les aînés de leur Famille ou pas !!? " C'est désolant

Allah yahdina w yahdi ljami3
21 octobre 2014 14:38
Citation
limakarim a écrit:

perplexecrying(Je suis un homme âgé de 66 ans, je suis marié depuis 1973, actuellement retraité J’avais exercé dans la fonction publique, comme ma fonction m'exige presque l'absence pendant toute la journée et une partie de la nuit, je n'ai jamais sentie le vrai amour d'une femme avec son époux. J'ai eu ma retraite depuis 2002, c'est à partir de ce moment que commençaient les problèmes conjugaux avec mon épouse. Quand je l'invite à bouger un petit peu et faire l'amour avec moi, elle me répondait que nous avons déjà dépassé ce phase, oubliant ou ignorant, ou bien utiliser l'ignorance pour s'échapper à ses fautes fatales comme épouse envers son époux. Plusieurs démarches entreprises, mais en vain. J'ai décidé à plusieurs reprises de couper relations avec elle, mais quand je vois que les enfants ne vont pas accepter, je change mon avis. Actuellement nous sommes en quarantaine l'un envers l'autre, comme il est arrivé plusieurs fois Je suis un homme qui aime bien le sexe, mais je ne suis pas du tout satisfait. Comment faire et qu'elle est la solution, aller à l’adultère, ou bien déposer à son encontre une requête auprès du tribunal (Cadi El Ousra). Je suis perturbé dans ma vie et ne savait quelle chemin remprunter, demande par conséquent votre aide et merci bien à toute personne me fournissant une solution.


ca ne se fait pas de poser une requête auprès du tribunal parceque ta femme ne veut pas coucher avec toi a son age , essayez de régler ca entre vous , essaye de la convaincre de faire des efforts calmement .
une personne coupable d'adultère est condamné a la lapidation en islam .
c
21 octobre 2014 14:40
Les mecs...... Meme à 66 ans ça ne pense qu'à ça!!!! Quitter sa femme de 60 ans pour 5 min ( vu son age) de plaisir. De pures egoistes!

Et tu vas lui dire quoi au juge? Que ta femme de 60 ans est trop menauposée pour te satisfaire? Ta vie sex passe avant tes enfants???

Occupe toi avec la religion et prend l'CORAN quand ça te titille.

Tu veux te remarier avec une jeunette de 20-30 ans???

Quitte a choisir va vers l'adultere mais rentre à la maison apres..... Berk berk berkkkkk

Passé un certain age faut éviter de venir sur les forum etaler ses pbs sexuels.... C'est abusé.

Ta femme a raison, nous deja a notre age nos mari nous epuise alors a 60 ans on espere qu'ils se calmeront....mais non.
c
21 octobre 2014 14:53
Moi a ta place je me serai refait une seconde jeunesse !!! Fais toi beau gosse reprend le sport achète toi un cabriolet. Habilles toi en Hugo Boss commence a apprendre a faire des chichas si tu bois pas d alcool commence a tiser avec du Jack au debut c est un peu harr mais au bout de 2 verres ca glisse tout seul, achète toi un smartphone télécharge snapchat facebook tango ect..... Il doit bien exister une nabilla de 60 piges quand meme !!!!!!!ptdrptdrptdr
Madriiiiiiiiiiiid
c
21 octobre 2014 15:17
Citation
General67 a écrit:
Citation
serena89 a écrit:
mon vieux tu aurais pu satisfaire tes envies et besoins sexuels méme étant jeune, bosseur, mais hélas tu trouvais tjs les mémes boobards que je ss fatigué , épuisé , pression du boulot..etc
tt'es un chnock merdique à réclamer actuellement de vouloir faire l'amour à ta sois disant femme, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tu te souviens que mtn tu as une femme juste pr kel sois spoumise à toi pffffffffffffffffffffffffff ça se voit entre tes lignes que té un parfait égoiste mais c'est dingue putain j'arrive pas a y croire .
je la plains ta femme meskina , normalement c à elle de poster un sujet et de s'exprimer qu'elle vit avec un con avec un grand C , un malade, un obssédé du sexe.
Tu te contredis tu dis que tu adores le sexe mais tu le pratiquais pas avec ta femme auparavant , qu'est ce qui t'empéches merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écoutes fais ns une faveur casses toi ne plus poster sur le forum et démerdes toi ds ta vie ,


le respect tu connais ?

UN HOMME QUI VEUT LARGER FEMME ET ENFANTS POUR DU SEXE TU TROUVES QU'IL MERITE LE RESPECT???? .....dans qqs annees n'oublie pas de respecter le fait que ton mari voudra te larguer une fois a la retraite car tu seras trop ménauposée pour ...
J
21 octobre 2014 15:22
On n'insulte pas un homme de 66 ans! Quand même!
21 octobre 2014 15:28
salam

tu te vois mettre la mere de tes enfants devant un tribunal pour leur raconter ca?
non c'est pas une solution tu dois la seduire avec des attentions, c'est normal que apres 40 ans de vie de couple presque inexistante elle a un peu de mal!
D
21 octobre 2014 15:45
A 66 ans tu as encore du désire et des envies. Maintenant si elle pendant 40 elle na pas eu d'attention de ta part forcément sa bloque. Il faut la reconquérir et comme tu es a la retraite tu as le temps. si jamais elle veux toujours pas parle avec elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook