Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec un membre de ma famille
S
16 novembre 2014 23:13
As salam aleykoum voilà je m'appelle Iliana et j'ai 16ans Samedi mon frère a pris mon téléphone portable pour regarder quelques chose et il a en faite trouvé une discussion. Cette discussion c'était celle d'une amie à moi qui me taquiner à propos d'un garçon. Enfaite pour vous expliquer en gros je lui avait dit pour rire que je trouver beau ce garcon et pour rigoler elle m'envoyer des messages me disant "Samy ton hlel" ect mon frère la très mal pris maintenant il crois que j'ai un petit ami alors que pas du tout et j'ai beau eu lui avoir expliquqer il m'a dit mot pour mot qu'il ne me considèrer plus comme sa soeur et que je ne devais plus lui adresser la parole. Il en a parler a ma mère elle ma cru mais lui non et j'ai peur quil en parle à ma mère. Pour l'amour d'Allah aidez moi...
17 novembre 2014 00:12
Salem,

Bah tant pis s'il ne te crois pas !
Tant que ta mere te croit c l'essentiel smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 novembre 2014 00:37
Le plus important c'est ce que pensent tes parents, sinon ton frere lui n'a aucune autorité sur toii!
Tant pis pour lui!
e
17 novembre 2014 19:36
Il veut te proteger! Un soir rentre dans sa chambre, explique lui, et dis lui que t'est sa soeur donc y devrait te croire; apres tt ce ne sont que des msg smiling smiley
J
17 novembre 2014 23:01
"Il en a parlé à ma mère (...) mais j'ai peur qu'il en parle à ma mère " moody smiley


Ta mère est au courant ou bien?
Si oui, et qu'elle te croit c'est l'essentiel .
17 novembre 2014 23:06
salam
je pense qu elle voulait dire " j'ai peur qu'il en parle a mon pere"
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
17 novembre 2014 23:06
elle est toute retournee meskina qu elle en perd son latin eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
17 novembre 2014 23:09
Hi!

Fais de même, fouille dans son téléphone portable, c'est certain que tu feras aussi de grandes découvertes!winking smiley
17 novembre 2014 23:19
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Fais de même, fouille dans son téléphone portable, c'est certain que tu feras aussi de grandes découvertes!winking smiley

des découvertes? avec ce qu'elle trouverait dans le portable de son grand frere, elle pourrait lui faire du chantage pendant 10 ans ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
17 novembre 2014 23:32
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Fais de même, fouille dans son téléphone portable, c'est certain que tu feras aussi de grandes découvertes!winking smiley

c exactement ce que j'allais dire, j'halulu, sa tête tapera dans tout les sens tel un flipper quand elle verra le nombre de numéros de femmes dans son tel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook