Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème voisinage
M
3 juillet 2020 08:35
C'est la crise d'adolescence, le mieux c'est d'ignorer ses provocations et en parler à ses parents.
M
3 juillet 2020 12:55
Salam 3aleykoum,

Tu es censée être l adulte dans cette situation non ? tu es maman dis tu ? À toi de te maîtriser et montrer l exemple à tes enfants, gamine ou pas , tu n as pas à lever la main sur quiconque.

La bouche ça sert à quelque chose pour faire passer des messages...... Vois avec ses responsables légaux !
Citation
Diamant06 a écrit:
Je précise. CEst la gamine qui me cherche..
3 juillet 2020 13:49
Merci à toi..ta tout à fais raison..en plus c'est exactement ce que je lui ai dis. je je lui ramènerais une gamine de son âge..
3 juillet 2020 13:52
C'est exactement ce que jai fais..je me suis servi uniquement de ma bouche.
a
3 juillet 2020 13:58
salam
tu penses vraiment que demander a une autre gamine va résoudre le probleme
et si une des 2 poignarde l autre ?
tu pense que c est impossible , que c est inimaginable
quand tu vois ce qui se passe avec les jeunes , il vaudrait mieux pas
car je t assure avec les jeunes de maintenant, ça fait peur

Citation
Diamant06 a écrit:
Merci à toi..ta tout à fais raison..en plus c'est exactement ce que je lui ai dis. je je lui ramènerais une gamine de son âge..
J
3 juillet 2020 14:11
Tu ne devrais pas te laisser faire.
b
3 juillet 2020 23:08
salam ma puce,
désolée pour hier, kent sekrana , ça va choquer plus d'un mais tant pis sad smileycrying(
ma misère à moi, je la raconte pas mais je la noie confused smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
Bonne nuit hbiba dieli
b
3 juillet 2020 23:12
d'après toi, ça a été accepté ou pas
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je m'excuse pour elle .....

Excuse accepté ??
B
3 juillet 2020 23:22
Oui sûrement en tous cas j'en ai marre de me laisser violer comme ça.... confused smiley
Citation
briza22 a écrit:
d'après toi, ça a été accepté ou pas
b
3 juillet 2020 23:23
mon dieu, tu dois avoir le trou de balle bien large, je te plains confused smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
Oui sûrement en tous cas j'en ai marre de me laisser violer comme ça.... confused smiley
B
3 juillet 2020 23:29
Pas pour le moment.... bien heureusement mais elle avait l'air motivé sur moi .... In love
Citation
briza22 a écrit:
mon dieu, tu dois avoir le trou de balle bien large, je te plains confused smiley
b
3 juillet 2020 23:31
et qu'est ce que tu attends, tu n'auras pas une nouvelle occasion, pour preuve, lis ce qui se dit ici
Citation
Berbère Dz a écrit:
Pas pour le moment.... bien heureusement mais elle avait l'air motivé sur moi .... In love
B
4 juillet 2020 00:00
Je n'attends que ma futur femme In love ma femme pourra me violer pe.dant mon sommeil si elle le désire....In love
Citation
briza22 a écrit:
et qu'est ce que tu attends, tu n'auras pas une nouvelle occasion, pour preuve, lis ce qui se dit ici
b
4 juillet 2020 00:04
joli, j'espère qu'elle te le fera puisque c'est un fantasme , je te souhaite le meilleur et je ne blague pas ......
Comme disaient mes ancêtres, khod Da3a mar3aftiha 3andmen
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je n'attends que ma futur femme In love ma femme pourra me violer pe.dant mon sommeil si elle le désire....In love
B
4 juillet 2020 00:17
ptdr Oups ne me le souhaite pas mdr .... une vraie folle toi
Citation
briza22 a écrit:
joli, j'espère qu'elle te le fera puisque c'est un fantasme , je te souhaite le meilleur et je ne blague pas ......
Comme disaient mes ancêtres, khod Da3a mar3aftiha 3andmen
b
4 juillet 2020 00:19
je ne te souhaite rien, ni à toi, ni à personne, mais des fois les portes du ciel sont ouvertes et personne ne le sait
Citation
Berbère Dz a écrit:
ptdr Oups ne me le souhaite pas mdr .... une vraie folle toi
B
4 juillet 2020 00:26
ptdr quand je dis que t'es une ouf mdr...
Citation
briza22 a écrit:
je ne te souhaite rien, ni à toi, ni à personne, mais des fois les portes du ciel sont ouvertes et personne ne le sait
b
4 juillet 2020 00:38
je le sais et c'est pour ça que je suis encore en vie
Citation
Berbère Dz a écrit:
ptdr quand je dis que t'es une ouf mdr...
A
12 juillet 2020 01:56
Salamaleykoum appelle Pascal le grand frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook