Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème voisinage
b
3 juillet 2020 01:26
Oui gazou mais ils ont assisté à nos débuts donc ils nous pardonneront
Citation
Berbère Dz a écrit:
Les autres vont dire "les deux là pourrissent tous les post mdr " ahahahaha
B
3 juillet 2020 01:28
In love
Citation
briza22 a écrit:
Oui gazou mais ils ont assisté à nos débuts donc ils nous pardonneront
b
3 juillet 2020 01:29
Tu veux quoi à mon gazou, il m’a tout raconté, fais gaffe
Citation
princesse9 a écrit:
En quoi elle te derange? Tes serieuse toi tu veux frapper une gamine de 13 ans apres tu vas etre dans la merde pour rien
3 juillet 2020 01:29
Biensure elle Me dérange..elle n'a pas à insulter mon enfant qui fais la moitié de son âge..
3 juillet 2020 01:30
Elle as quel age ta fille?
b
3 juillet 2020 01:30
C’est fait
Citation
Berbère Dz a écrit:
Gazeuse elle est la princesse celle dont je te parlais tout à l'heure.... confused smiley ptdr
3 juillet 2020 01:30
Mdrr tes qui toi?
b
3 juillet 2020 01:32
La gazouze du gazou
Citation
princesse9 a écrit:
Mdrr tes qui toi?
3 juillet 2020 01:33
Tu es fou c'est sa?
C
3 juillet 2020 01:33
Je laisse dire et ensuite j'explique à mon enfant qu'on ne répond jamais à la violence par la violence. Elle a dit une méchanceté ? Tu t'en fiches. ça passe par une oreille et ça ressort de l'autre. Cette méchanceté ne reste pas en toi.

Dis-toi que si cette fille est méchante, c'est qu'elle n'est pas heureuse dans sa vie. Il ne faut pas devenir méchant soi-même, il faut rester gentil, en toutes circonstances.

Cette fille est malheureuse et elle nous rend tous les deux tristes pour elle. J'espère qu'un jour elle trouvera la paix.

Voilà ce qu'une maman expliquerait à son enfant sur cette personne. Et tu ignores royalement ce que cette personne dit, bien entendu !

Apprends à ton enfant à devenir fort. Là en répondant, tu lui apprends quoi à ton enfant ? A devenir méchant comme cette fille en lui répondant ?
Citation
Diamant06 a écrit:
Tu ferais quoi si tu verrais qu'une merdeuse insulte ton enfant qui est beaucoup plus jeune quelle..
J'ai garder mon calme. .puis elle a commencé à insulter!!
Tu réagirais comment??
Qui t'a dis que j'ai sauter à pied joint...?
3 juillet 2020 01:34
Bravo tu as tous dis
b
3 juillet 2020 01:34
Attention, je ne vais pas te le répéter plusieurs fois, laisse mon gazou tranquille Grrrr
Citation
princesse9 a écrit:
Tu es fou c'est sa?
B
3 juillet 2020 01:34
Gazeuse pas gazouze, on est pas au bled pour le gazouze a table... mdr
Citation
briza22 a écrit:
La gazouze du gazou
3 juillet 2020 01:35
Pour une fois que j'ai rien fais
b
3 juillet 2020 01:36
Hhhhhhhhhhhhhh
Citation
Berbère Dz a écrit:
Gazeuse pas gazouze, on est pas au bled pour le gazouze a table... mdr
3 juillet 2020 01:36
Au moindre écart, tu vas voir les parents. Ne lui parle pas directement car ça pourrait se retourner contre toi.

Mais ne laisses rien passer. Trop facile je trouve.

Sous prétexte qu'elle a 13 ans, faudrait pas prendre en compte. Et le respect il est où?

Les parents doivent jouer leur rôle et ne pas laisser leur gamine dicter sa loi.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 juillet 2020 01:36
Mon ami insomniaque toi aussi tes fou?
B
3 juillet 2020 01:36
Qu'est-ce que j'aime les réponses thumbs up à titi et grominet !!!
Citation
Citrusse a écrit:
Je laisse dire et ensuite j'explique à mon enfant qu'on ne répond jamais à la violence par la violence. Elle a dit une méchanceté ? Tu t'en fiches. ça passe par une oreille et ça ressort de l'autre. Cette méchanceté ne reste pas en toi.

Dis-toi que si cette fille est méchante, c'est qu'elle n'est pas heureuse dans sa vie. Il ne faut pas devenir méchant soi-même, il faut rester gentil, en toutes circonstances.

Cette fille est malheureuse et elle nous rend tous les deux tristes pour elle. J'espère qu'un jour elle trouvera la paix.

Voilà ce qu'une maman expliquerait à son enfant sur cette personne. Et tu ignores royalement ce que cette personne dit, bien entendu !

Apprends à ton enfant à devenir fort. Là en répondant, tu lui apprends quoi à ton enfant ? A devenir méchant comme cette fille en lui répondant ?
3 juillet 2020 01:36
Non non non...
Mon enfant hamdoulah à une très bonne éducation.
Meme pas il ne lui a donner l'heure.
Il est venu tranquillement me répéter..
Ensuite j'ai ramener mon enfant chez moi sœur...au bâtiment sa cote..ensuite j'ai parler aux parents.
Arrêter de tout le temps juger pour faire passer les gens pour les mauvais..
B
3 juillet 2020 01:38
Qui ça?! Moi ? Jamais .... grinning smiley
Citation
princesse9 a écrit:
Mon ami insomniaque toi aussi tes fou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook