Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème visa
C
24 juin 2012 10:50
Salam Aleycoum,


J'ai un gros problème voila, je compte me fiancer l'été 2013 et me mariée l'été 2014 je problème c'est que mon "fiancé" vit au bled. donc je doit remplir des papier par rapport au consulat etc...

J'ai peur que le visa sort avant le mariage

car il ne veut pas venir en France avant le mariage ni 1,2,3,....6 mois avant le mariage il veut directement venir quelques jours après le Maroc

il ne veut pas se marié en France car ses parents n'habite pas en France alors que moi si. (Je le comprend)

Donc ma question c'est de savoir meme si le visa il sort es-ce que il à un délai pour venir ou qu'il est obliger de venir à la date du visa
24 juin 2012 10:54
Mais de toute facon ton mari ne pourra pas venir en france si vous n'etes pas marier il lui faut un visa CF pour venir et sans sa il ne poura pas son visa il l'aura environ 3 mois apres votre mariage pas avant
f
24 juin 2012 10:56
Salam oui il y'a un délai quand il reçoit son visa il a 3 mois pour quitter le territoire marocain . En fait si vous comptez vous mariez

en 2014 et qu'il vienne après votre grand mariage ben il faut commencer les procédures vers Octobre 2013 sachant qu'il faut

6 à 8 mois entre la début et la fin de la procédure .
C
24 juin 2012 11:05
Merci de vos réponse


Je voulais dire ni 1,2,3...6 mois APRES LE MARIAGE
f
24 juin 2012 11:09
C dommage d'attendre vous allez perdre du temps pour vous retrouver . Plus de 2 ans faut avoir bcp de patience Allah y

3awnkoum .
24 juin 2012 11:15
Ah desoler j'avais mal compris et bien oui comme t'a dit fatihaoujda il faut qu'il quitte le teritoire marocain sous 3 moi sinon son visa va expiré
C
24 juin 2012 15:20
ah ouai, et si je fait comme a dit Fatihaoujda y'a moyen qu'il vien vers le mois de septembre 2014?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook