Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Probleme visa
Fadimejdoubi [ MP ]
17 mars 2016 10:34
bonjour,

je possède un visa d’étude en France, je suis allé le 12 novembre 2015, mais a la fin je n'ai pas achevé mon inscription a l’université, et je suis allé continuer mes études dans un autre pays, et maintenant je possède toujours mon visa de France qui est valable jusqu'au 10 septembre 2016, ma question: est ce que je peux toujours entrer dans l'espace Schengen "espagne " avec ce visa.

cordialement.
lounesd'oran [ MP ]
17 mars 2016 12:44
pourquoi tu veux rentrer en espagne lors que tu as un visa pour la france de plus tu as un visa d'etude et tu n'a pas fait tes etudes ????????????????????,,
Fadimejdoubi [ MP ]
17 mars 2016 12:56
J'ai pris 2 billet d'avion ukraine espagne et espagne maroc et entres les deux vols 5h alors il est obligè de passer sur la douane pr recuperer le bagages et changer de terminal
Fadimejdoubi [ MP ]
17 mars 2016 13:13
J'ai pris 2 biellet d'avion ukraine espagne et l'autre espagne nador entre arrivè a l'espagne et le depart au maroc 5h , il faut que je passe sur la douane pr changer de terminal et recuperer bagages . Est ce que j'aurais des probleme ?
lounesd'oran [ MP ]
17 mars 2016 14:07
ppour retourner au maroc non pas de soucis
Fadimejdoubi [ MP ]
17 mars 2016 15:46
Meme si les 2 billet differents et j vais passer sur la douane espagnole pour cacher la sortie ?
sos courriers [ MP ]
17 mars 2016 22:28
Bonsoir,

Votre visa était pour la France, vous n'avez pas donné suite à votre inscription et la préfecture est au courant.

Il fort à parier que votre visa a été annulé.
Citation
Fadimejdoubi a écrit:
Meme si les 2 billet differents et j vais passer sur la douane espagnole pour cacher la sortie ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Fadimejdoubi [ MP ]
17 mars 2016 22:56
Alors je peux pas partir au maroc avec ces billets ?
sos courriers [ MP ]
18 mars 2016 12:53
Bonjour,

Une chose que j'ai oublié de vous demander. Votre visa étudiant vous l'avez fait valider par l'OFII ou pas.
Citation
Fadimejdoubi a écrit:
Alors je peux pas partir au maroc avec ces billets ?
Fadimejdoubi [ MP ]
18 mars 2016 15:35
Non je suis restè que 4 jours a la france
sos courriers [ MP ]
18 mars 2016 15:53
Donc votre visa n'est plus valable. Vous risquez d'avoir des soucis à l'aéroport en espagne.
Citation
Fadimejdoubi a écrit:
Non je suis restè que 4 jours a la france
Fadimejdoubi [ MP ]
18 mars 2016 17:33
J'ai pas compris ksk ca veut dire n'est plus valable esk la douane m demande la vignette d'ofii .. ou sur le pc des douanes s'affiche visa non valable ou visa annulè ?
sos courriers [ MP ]
18 mars 2016 18:39
A la douane ils vont vérifier votre visa, les dates d'entrées, et comme vous avez la mention étudiant, ils verront qu'ils n'y a pas la vignette jaune;
Citation
Fadimejdoubi a écrit:
J'ai pas compris ksk ca veut dire n'est plus valable esk la douane m demande la vignette d'ofii .. ou sur le pc des douanes s'affiche visa non valable ou visa annulè ?
Fadimejdoubi [ MP ]
18 mars 2016 18:58
J sais pas koi faire est ce que je risque ou je prends un nouveau billet j'ai pas la possiblité de changer ou annule le billet
sos courriers [ MP ]
18 mars 2016 20:29
De toute façon vous n'avez rien à perdre, puisque vous rentrez au Maroc. Les espagnols ne vont pas vous empêcher de rentrer chez vous, au pire vous serez en attente au poste douanier.
Citation
Fadimejdoubi a écrit:
J sais pas koi faire est ce que je risque ou je prends un nouveau billet j'ai pas la possiblité de changer ou annule le billet
Fadimejdoubi [ MP ]
18 mars 2016 22:26
Et avec les douanes d'ukraine j'aurais de probleme

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook