Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme virginité
16 décembre 2018 00:24
Tes vierge ? "Non je fais de l'équitation" ptdr
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Pas vraiment non ou certaines tellement peu que ça ne va clairement pas tâcher un drap quoi. Certaines peuvent avoir perdu leur hymen autrement (équitation est un exemple souvent utilisé, mais ce n'est pas la seule manière). Bref, c'est un gros cliché. Et puis, même, une femme qui saigne, ça ne veut pas dire qu'elle était chaste. Donc en gros, vaut mieux croire ta femme au final, non ? Heu
16 décembre 2018 00:26
Ai-je parlé de virginité ? J'ai parlé d'hymen et de chasteté, ce n'est pas la même chose.
Citation
Yasiliin a écrit:
Tes vierge ? "Non je fais de l'équitation" ptdr
S
16 décembre 2018 00:27
Après peut être qu'elle a chevauché autre chose eye rolling smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
Tes vierge ? "Non je fais de l'équitation" ptdr
16 décembre 2018 00:27
Sois pas si pessimiste ! T'as quel âge ?
Citation
SamDirien a écrit:
Bof moi de toute façon si y a une femme qui veut bien de moi, crois moi que je vais pas la faire chier avec cette histoire, je serais déjà bien content d'être casé grinning smiley
S
16 décembre 2018 00:28
Nan ça ira merci, je suis certainement pas son type, je suis le type de personne d'ailleurs grinning smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
DB&PP cherche un mari si tu veux ^^
S
16 décembre 2018 00:28
28 ans
Citation
Bee a écrit:
Sois pas si pessimiste ! T'as quel âge ?
16 décembre 2018 00:29
Crois-moi, tu es son type. Si tu veux des enfants, tu es parfait.
Citation
SamDirien a écrit:
Nan ça ira merci, je suis certainement pas son type, je suis le type de personne d'ailleurs grinning smiley
16 décembre 2018 00:30
Wow. J'espère que des femmes à qui cela est réellement arrivé ne tomberont pas sur des hommes disant cela ...

Et ta future femme, elle vérifie comment ta virginité à toi ?!
Citation
SamDirien a écrit:
Après peut être qu'elle a chevauché autre chose eye rolling smiley
16 décembre 2018 00:30
Pourquoi tu arriverais pas à trouver quelqu'un ? C'est pas comme si que t'avais 40 ans et tout essayé.
Citation
SamDirien a écrit:
28 ans
S
16 décembre 2018 00:31
J'ai que dalle comme atout, ni BG, ni travail, ni walou grinning smiley
Vouloir des gosses ça suffit pas pour se poser...

Non crois moi vaut mieux lui éviter un boulet comme moi
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Crois-moi, tu es son type. Si tu veux des enfants, tu es parfait.
P
16 décembre 2018 00:32
S'ils sont musulmans, ils n'ont rien à exposer de leur intimité aux yeux des gens.
Montrer un drap taché de sang, ensuite qu'est-ce que ça sera ? Des détails croustillants ? No no

D'ailleurs le couple n'est pas obligé de consommer le mariage lors de la nuit de noce.

Pour cette histoire de sang, toutes les,femmes ne saignent pas, il n'y a rien à expliquer.
Certaines femmes n'ont pas d'hymen, ou il s'est rompu avant.
S'il ne la croit pas c'est grave, elle l'a bien cru sur parole sans remettre en doute ses dires.
Citation
Safou12 a écrit:
oui parce que d'apres ce que j'ai compris la femme n'est pas obliger de saigner mais dans nos tradition ils faut montrer le drap blanc tacher de sang
S
16 décembre 2018 00:33
Rooooh ça va on rigole, détends toi eye rolling smiley
Bon ceci dit l'excuse de l'équitation...t'en connais bcp des filles qui font du cheval ?
Après je dis pas que ça existe pas comme situation...
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Wow. J'espère que des femmes à qui cela est réellement arrivé ne tomberont pas sur des hommes disant cela ...

Et ta future femme, elle vérifie comment ta virginité à toi ?!
S
16 décembre 2018 00:34
Juste après ton message j'y ai répondu (à une autre forumeuse)
Citation
Bee a écrit:
Pourquoi tu arriverais pas à trouver quelqu'un ? C'est pas comme si que t'avais 40 ans et tout essayé.
o
16 décembre 2018 00:35
oui exact y en qui ne saigne pas ..
drap blanc mauvaise tradition ...il faut pas le faire c est honteux
cette relation est intime concerne les maries.
16 décembre 2018 00:35
Oui, j'en connais énormément des femmes qui font ou ont fait de l'équitation. A un certain âge, limite toutes les filles que je connaissais à l'école en faisaient. J'en ai fait également pendant deux ans. Ça dépend des milieux, clairement, mais dans certains, c'est loin d'être rare et limite si tu ne dis pas "J'aime trop les poneys" quand tu as onze ans, c'est la honte.


Citation
SamDirien a écrit:
Rooooh ça va on rigole, détends toi eye rolling smiley
Bon ceci dit l'excuse de l'équitation...t'en connais bcp des filles qui font du cheval ?
Après je dis pas que ça existe pas comme situation...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/18 01:06 par FeuilletéAuxFraises.
16 décembre 2018 00:36
La beauté déjà c'est subjectif, pense pas que le BG pour toutes les femmes c'est celui qu'on voit à la télé.
Pour le travail il te suffit d'en trouver.
Et voilà rien d'insurmontable !
Citation
SamDirien a écrit:
Juste après ton message j'y ai répondu (à une autre forumeuse)
S
16 décembre 2018 00:36
Bon bah faisons comme si j'avais rien dit, mea culpa eye rolling smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Oui, j'en connais énormément des femmes qui font ou ont fait de l'équitation. A un certain âges, limite toutes les filles que je connaissais à l'école en faisait. J'en ai fait également pendant deux ans. Ça dépend des milieux, clairement, mais dans certains, c'est loin d'être rare et limite si tu ne dis pas "J'aime trop les poneys" quand tu as onze ans, c'est la honte.
S
16 décembre 2018 00:38
Plus facile de se caser quand t'es beau de base (enfin quand t'as un physique qui plait à beaucoup de femme), quand t'es pas tres beau faut chercher la femme qui t'acceptera....
Le boulot ça demande du temps pour en trouver...

Donc autant abandonner l'idée pour l'instant...
Citation
Bee a écrit:
La beauté déjà c'est subjectif, pense pas que le BG pour toutes les femmes c'est celui qu'on voit à la télé.
Pour le travail il te suffit d'en trouver.
Et voilà rien d'insurmontable !
16 décembre 2018 00:38
Bah après chacun voit midi à sa porte et je ne parle pas de moi. L'hymen peut aussi se rompre en faisant du vélo, tu sais. Ou il peut être souple et ne jamais se rompre. Ou n'avoir jamais existé. Bref, plein de raisons potentielles pour ne pas saigner, c'est tout ce que je veux dire.


Citation
SamDirien a écrit:
Bon bah faisons comme si j'avais rien dit, mea culpa eye rolling smiley
S
16 décembre 2018 00:40
En tout cas comme je t'ai dit moi je m'en fous, je sais qu'il y a des tas de filles qui l'ont fait avant le mariage, je sais que je suis pas en mesure de jouer les fines bouches, alors bon....
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Bah après chacun voit midi à sa porte et je ne parle pas de moi. L'hymen peut aussi se rompre en faisant du vélo, tu sais. Ou il peut être souple et ne jamais se rompre. Ou n'avoir jamais existé. Bref, plein de raisons potentielles pour ne pas saigner, c'est tout ce que je veux dire.
Facebook