Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme virginité
B
16 décembre 2018 00:41
Ça parle de virginité ça va faire 300 pages encore lol
16 décembre 2018 00:41
Je vois des gens avec n'importe quel physique se marier et rares sont ceux avoir trouvé du premier coup c'est normal.
C'est juste une question de temps alors, en 1 ou 2 ans ça peut être bon incha Allah.

Citation
SamDirien a écrit:
Plus facile de se caser quand t'es beau de base (enfin quand t'as un physique qui plait à beaucoup de femme), quand t'es pas tres beau faut chercher la femme qui t'acceptera....
Le boulot ça demande du temps pour en trouver...

Donc autant abandonner l'idée pour l'instant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 00:41 par ♕Bee.
16 décembre 2018 00:42
Une femme veux avant tout un homme qui a confiance en lui et pas un gars qui se sous estime.

Lève la tête et ne te sous estime pas comme cela, montre tes atouts, garde le sourire, sois sincère et bienveillant et le reste viendra. InchaAllah


Citation
SamDirien a écrit:
J'ai que dalle comme atout, ni BG, ni travail, ni walou grinning smiley
Vouloir des gosses ça suffit pas pour se poser...

Non crois moi vaut mieux lui éviter un boulet comme moi
16 décembre 2018 00:43
ptdr tu m'as trop rire Hahhahaha tu m'as fais ma soiree
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Crois-moi, tu es son type. Si tu veux des enfants, tu es parfait.
S
16 décembre 2018 00:43
Etre réaliste ne veut pas dire se sous estimer ni de manquer de confiance en soi...



Citation
Ndia a écrit:
Une femme veux avant tout un homme qui a confiance en lui et pas un gars qui se sous estime.

Lève la tête et ne te sous estime pas comme cela, montre tes atouts, garde le sourire, sois sincère et bienveillant et le reste viendra. InchaAllah
16 décembre 2018 00:44
Il ya des femmes qui n ont pas de saignements informations détenues par un gynécologue. Il est conseiller de faire un examen pour se rassurer en obtenant un certificat médical.
Matenan femme et homme doivent être chaste comme le souhaite l Islam. Je conseil pour ma part aux jeunes filles vierges de demander à leur future mari de faire un test MST. ( maladies sexuellement transmissible ). Pour se protéger. Voilà.
S
16 décembre 2018 00:45
Tu me verrais tu comprendrais vite...
Ca risque de prendre beaucoup plus de temps crois moi
Citation
Bee a écrit:
Je vois des gens avec n'importe quel physique se marier et rares sont ceux avoir trouvé du premier coup c'est normal.
C'est juste une question de temps alors, en 1 ou 2 ans ça peut être bon incha Allah.
16 décembre 2018 00:45
Je suis 100% d'accord. Avant de s'engager dans n'importe quelle relation avec des rapports non protégés, le bon sens veut que les deux parties fassent un dépistage complet.
Citation
wild a écrit:
Il ya des femmes qui n ont pas de saignements informations détenues par un gynécologue. Il est conseiller de faire un examen pour se rassurer en obtenant un certificat médical.
Matenan femme et homme doivent être chaste comme le souhaite l Islam. Je conseil pour ma part aux jeunes filles vierges de demander à leur future mari de faire un test MST. ( maladies sexuellement transmissible ). Pour se protéger. Voilà.
16 décembre 2018 00:47
Je pense que t'exagères, et puis si ça prend du temps c'est pas grave, ça prend du temps pour beaucoup et pour pleins de facteurs différents.
Citation
SamDirien a écrit:
Tu me verrais tu comprendrais vite...
Ca risque de prendre beaucoup plus de temps crois moi
16 décembre 2018 00:49
Si tu penses être si "moche" (je n'y crois pas vraiment, mais soit), dirige-toi simplement vers des femmes qui se trouvent aussi peu avantagées physiquement et qui ont un bon caractère.
Citation
SamDirien a écrit:
Tu me verrais tu comprendrais vite...
Ca risque de prendre beaucoup plus de temps crois moi
16 décembre 2018 00:50
Si.

Dire que tant qu'une femme t'accepte, tu seras déjà content. Heu.. c'est être réaliste? C'est n'avoir aucune estime pour sois même.

Tu peux être beau pour une femme,la beauté est relative.

Ajd tu n'a pas de travaille mais demain tu auras peut être un cdi.

Si demain tu rencontres une meuf tu lui dis j'ai pas de boulot, je suis pas beau mais si tu m'accepte je suis heureux. Elle va effectivement de tej mais pas pour cela mais parce que tu te sous estime.

Une femme veux avoir un homme qui a confiance en lui car cela peut traduire qu'il sera responsable et qu'elle sera en sécurité avec elle.
Citation
SamDirien a écrit:
Etre réaliste ne veut pas dire se sous estimer ni de manquer de confiance en soi...
16 décembre 2018 00:55
Arrêtez un peu avec vos mensonges. "Blabla équitation blabla accident blabla" si tes vierge t'a un hymen obligatoirement et même si sa saigne pas, tu sens un truc qui se casse, tu dois un peu forcer. C'est vrai que c'est possible équitation ou accident mais ça doit représenter même pas 1 % des femmes de notre Oumma. Donc arrêtez un peu.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ai-je parlé de virginité ? J'ai parlé d'hymen et de chasteté, ce n'est pas la même chose.
16 décembre 2018 00:55
Sûrement même ptdr
Citation
SamDirien a écrit:
Après peut être qu'elle a chevauché autre chose eye rolling smiley
S
16 décembre 2018 00:56
Nan mais je vais pas dire ça comme ça à une meuf, je suis pas un psycho non plus eye rolling smiley
Là jle dit parce qu'on est sur un forum...

Mais je sais que mes chances sont faibles de séduire une nana (t'as sûrement vu des gars moches, dis pas le contraire), alors sa virginité c'est le dernier de mes soucis quoi, qu'elle souhaite se poser avec moi et ça me suffit....
Citation
Ndia a écrit:
Si.

Dire que tant qu'une femme t'accepte, tu seras déjà content. Heu.. c'est être réaliste? C'est n'avoir aucune estime pour sois même.

Tu peux être beau pour une femme,la beauté est relative.

Ajd tu n'a pas de travaille mais demain tu auras peut être un cdi.

Si demain tu rencontres une meuf tu lui dis j'ai pas de boulot, je suis pas beau mais si tu m'accepte je suis heureux. Elle va effectivement de tej mais pas pour cela mais parce que tu te sous estime.

Une femme veux avoir un homme qui a confiance en lui car cela peut traduire qu'il sera responsable et qu'elle sera en sécurité avec elle.
$
16 décembre 2018 00:58
Histoire de foufoune encore , passionnantsleeping
S
16 décembre 2018 01:00
Ah ben ça c'est sûr, les femmes vraiment jolies c'est mort de chez mort...je sais quel niveau j'ai sur le marché de la séduction, comme je t'ai dit je suis réaliste.

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Si tu penses être si "moche" (je n'y crois pas vraiment, mais soit), dirige-toi simplement vers des femmes qui se trouvent aussi peu avantagées physiquement et qui ont un bon caractère.
16 décembre 2018 01:00
Je connais une personne que son mari na pas pue lui prendre sa virginité sans lintervention du medecin pour l'ouvrir et elle na pas saigné enfin queque goute c tt Heu
Citation
SamDirien a écrit:
Enfin la plupart saignent quand même non ? perplexe
$
16 décembre 2018 01:01
C'est connu ,elles aiment monter à cheval Heu




Citation
Yasiliin a écrit:
Arrêtez un peu avec vos mensonges. "Blabla équitation blabla accident blabla" si tes vierge t'a un hymen obligatoirement et même si sa saigne pas, tu sens un truc qui se casse, tu dois un peu forcer. C'est vrai que c'est possible équitation ou accident mais ça doit représenter même pas 1 % des femmes de notre Oumma. Donc arrêtez un peu.
S
16 décembre 2018 01:01
Wow, c'est triste ça quand même...
En arriver à ce point...
Citation
Yesmina78 a écrit:
Je connais une personne que son mari na pas pue lui prendre sa virginité sans lintervention du medecin pour l'ouvrir et elle na pas saigné enfin queque goute c tt Heu
N
16 décembre 2018 01:02
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Rien que d'insérer un tampon ou d'être partie à la découverte de son intimité fait disparaître l'hymen. Arrêtez de vous focaliser sur cette membrane qui ne signifie rien. C'est à cause de personnes comme vous que des femmes souffrent car leur mari ne les croient pas. Il y en a même une qui s'est jetée par la fenêtre au Maroc l'année dernière.

Je tiens par ailleurs à rappeler que dans l'islam, l'homme n'a pas le droit d'avoir des relations sexuelles avant le mariage - je le rappelle car il est évident que ce même s'il y avait un moyen de vérifier la virginité d'un homme, il serait de toute manière considéré comme moins grave qu'un homme ne soit plus vierge avant le mariage.

Et n'oubliez pas que l'accusation calomnieuse est un pêché dans l'islam.
Facebook