Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme virginité
S
16 décembre 2018 00:05
Salem,
voila j'ai une question tres importante.Ma cousine cest marier et a passer sa nuit de noces mais elle n'a pas saigner alors qu'elle dit quelle n'a jamais eu de relation sexuelles.Son mari ne la croit pas.J'aimerai savoir si je poirrais parler a quelqun qui se connaot plus dans tout ca pour lui expliquer en message ce qu'elle a pu faire
A
16 décembre 2018 00:06
Soit il la croit soit non c compliqué
J
16 décembre 2018 00:07
Son mari est un crétin
l
16 décembre 2018 00:07
Il faut arreter de croire que toutes les femmes saignent lors du 1er rapport sexuel !

Il n'y a rien a expliquer, c'est comme ca et puis un point c'est tout !

PS: tu peux me MP


Citation
Safou12 a écrit:
Salem,
voila j'ai une question tres importante.Ma cousine cest marier et a passer sa nuit de noces mais elle n'a pas saigner alors qu'elle dit quelle n'a jamais eu de relation sexuelles.Son mari ne la croit pas.J'aimerai savoir si je poirrais parler a quelqun qui se connaot plus dans tout ca pour lui expliquer en message ce qu'elle a pu faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 00:08 par lalka.
B
16 décembre 2018 00:08
Ce nest pas une obligation de saigner hein!!!! Faut quelle aillle avec son mari chez le gyneco et celui ci lui dira que cest normal bon sang des incultes les gens!
N
16 décembre 2018 00:08
Tu sais a ma connaissance ce nest pas obligatoire que la femme saigne chaque femme et différents
S
16 décembre 2018 00:09
oui parce que d'apres ce que j'ai compris la femme n'est pas obliger de saigner mais dans nos tradition ils faut montrer le drap blanc tacher de sang
O
16 décembre 2018 00:10
Et lui, il a saigné No no
_(•_•)_
M
16 décembre 2018 00:10
C'est pas la tradition c'est surtout l'ignorance qui veut ça
N
16 décembre 2018 00:11
Nimporte quoi de montrer le drap mais ou et l'intimité du couple
16 décembre 2018 00:12
Ca veut rien dire yauna qui saigne 48h apres yauna qui saigne tres tres peux
16 décembre 2018 00:12
Alors ça, c'est pas trés compliqué de faire ça; elle coupe un peu du doigt de son mari.
Citation
Safou12 a écrit:
oui parce que d'apres ce que j'ai compris la femme n'est pas obliger de saigner mais dans nos tradition ils faut montrer le drap blanc tacher de sang
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
16 décembre 2018 00:15
" le drap blanc tâché de sang", soit ce poste est un fake, soit ces personnes dont tu parles sont des ignorants.
S
16 décembre 2018 00:16
Enfin la plupart saignent quand même non ? perplexe
S
16 décembre 2018 00:18
Moi on m'a toujours dis que le saignement est important et le faos qu'elle na pas saigner personne la croit
16 décembre 2018 00:20
Pas vraiment non ou certaines tellement peu que ça ne va clairement pas tâcher un drap quoi. Certaines peuvent avoir perdu leur hymen autrement (équitation est un exemple souvent utilisé, mais ce n'est pas la seule manière). Bref, c'est un gros cliché. Et puis, même, une femme qui saigne, ça ne veut pas dire qu'elle était chaste. Donc en gros, vaut mieux croire ta femme au final, non ? Heu
Citation
SamDirien a écrit:
Enfin la plupart saignent quand même non ? perplexe
16 décembre 2018 00:21
Je ne sais pas si il existe des statistiques sur ça mais faut te dire qu'il est possible que ta femme ne saigne pas et que cela ne signifie pas qu'elle a eu un passif. Il est possible qu'elle saigne bcp tour comme il est possible peu et quelques heures après.
Citation
SamDirien a écrit:
Enfin la plupart saignent quand même non ? perplexe
J
16 décembre 2018 00:22
Le problème C'est le mari
S
16 décembre 2018 00:22
Bof moi de toute façon si y a une femme qui veut bien de moi, crois moi que je vais pas la faire chier avec cette histoire, je serais déjà bien content d'être casé grinning smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Pas vraiment non ou certaines tellement peu que ça ne va clairement pas tâcher un drap quoi. Certaines peuvent avoir perdu leur hymen autrement (équitation est un exemple souvent utilisé, mais ce n'est pas la seule manière). Bref, c'est un gros cliché. Et puis, même, une femme qui saigne, ça ne veut pas dire qu'elle était chaste. Donc en gros, vaut mieux croire ta femme au final, non ? Heu
16 décembre 2018 00:24
DB&PP cherche un mari si tu veux ^^
Citation
SamDirien a écrit:
Bof moi de toute façon si y a une femme qui veut bien de moi, crois moi que je vais pas la faire chier avec cette histoire, je serais déjà bien content d'être casé grinning smiley
Facebook