Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme qui me tracasse
r
14 janvier 2010 10:43
Alors t'es prête à relever le défi ? smiling smiley

(T'es pas obligée, c'est just pour surmonter ton complexe...)

Donne nous des news quand même...

yawning smiley
j
14 janvier 2010 11:17
Salam
je viens de lire tous ces commentaires et la je m'adresse a la m'elle qui a poster

oua gouli el hamduallah

tu veut que je te racontes une histoire ou du moins a toutes et tous ...

c'est l'histoire d'une jeune fille qui est née avec une malformation au niveau des yeux c'est à dire paipières trop lourde pas de muscle pour ouvrir les yeux ... le medecin a dit ces parents pas de problème une opération et tout va rentrer dans l'ordre manque de peau le medecin n'a pas bien mesurer sa technique normale 1977 pour eux c'été pas 2010 bref l'opération a louper cela a entrainer par la suite 13 interventions entre 1977 et 2007
la jeune fille a qui est devenu une femme a grandit avec cette handicap au début dure a assumer pour elle le regard des gens et oui le visage on ne peut pas le cacher, mais avec le temps et l'esthétique et les lunettes cet handicap elle l'a surmontée et puis comme on dit LI MAHJOUBOUJ EL HAL I DOUR RASSOU
elle est ni vilaine ni pamela anderson elle a un visage agréable, les gens ne remarque plus cette handicap elle oui car elle est marqué par les cicatrices du moins mtn plus visible grace aux nouvelles techniques mais elle vit sa vie ... cela ne l'a pas empecher de se marier 2 fois même lol ...

vous savez qui sait cette personne c'est moi
MA GRANDE IL Y A BIEN PLUS PIRE Que des jambes arquées il faut juste s'accepter avec ce qu'allah nous a donner et dire el hamduallah
moi le matin je me dit el hamduallah c'est que cela il y a en il n'ont pas la parole ou le son ou la vue ou de ne pas pouvoir marcher et je me reboost comme cela ...
PARLES LUI EN a ton amoureu et tu verra que tout se passera bien inchallah
B
14 janvier 2010 12:11
Salam,

Sur le plan physique, personne n'est parfait. On a tous un petit complexe qu'on essaye de camoufler. Si ça se trouve, tu en parles a ton homme et il va t'avouer lui aussi un de ses complexes que tu n'a pourtant rien remarqué et que tu trouvera dérisoir. Je pense que c'est dans ta tête que ca se passe. Un jour tu acceptera ton corps et tu regretera d'avoir tt gaché.

Mets un slim (avec une tunique attention!!!Angel) et tu verra s'il bloque sur tes jambes...

Allah y se3el a3lik
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
L
3 décembre 2010 14:44
Avoir les jambes arquées n'est pas un handicap ( sauf si c'est vraiment exagérer comme certains enfants qui en souffrent énorméments et sont donc obligés de subir une opération afin qu'ils puissent marcher convenablement). Pour ceux ou celles qui trouvent que les jambes arquées sont moches, je les informe qu'aux Antilles ce n'est pas le cas.thumbs up
Par contre , j'ai 19 ans et mon problème c'est qu' à ma naissance, mes jambes étaient très arquées jusqu' à mes 11 / 12 environ , mais après une chute j'ai maintenant 2 jambes différentes c'est à dire une jambe arquée et une jambe droite , je suis cambrée. Je soufre de temps en temps de ma jambe arquée mais souvent de ma jambes droite. Je suis petite de taille , assez ronde et j'ai les pieds plats depuis je suis toute petite. J'ai une jambe aussi plus haute que l'autre et souffre du dos. J'ai aussi parfois mal aux genoux et aux hanches après avoir beaucoup marcher. Par contre lorsque l'on regarde ma démarche, on dit que je suis arquées. Il est vrai que beaucoup d'handicapés paralysés ou qui ont été amputés aimeraient peut-être à ma place , ça c'est sûr. Certes, je souffre beaucoup de mes jambes.crying(
t
3 décembre 2010 20:21
Salam,

J'ai les jambes arquées et euh...qui a dit que c'était moche? moody smiley
Je me suis mariée, g des gosses...je porte des nuisettes courtes....mon mari ne m'a jamais fait la réflexion et on en a jamais parlé lol même si je sais que j'ai ce "défaut" je ne montre pas que ça me gêne et je fais comme si de rien n'était whistling smiley
Je suis pas la seule et je m'en fiche de ne pas avoir des jambes de rêve, je suis pas parfaite physiquement et alors?
On a toutes et tous nos petits défauts mais comparé aux gens qui souffrent de faim, de maladie, handicaps... il faut arriver à relativiser et à voir tout ce que Dieu nous a donné comme bienfaits alhamdoulillah!!
Allez courage!!! seul toi peux te sortir de ce pb en regagnant confiance en toi et en t'acceptant telle que tu es! Montres que tu es bien dans ta peau et ton futur mari n'y verra que du feu winking smiley
m
4 décembre 2010 11:57
salam je comprends ta souffrance et ta tristesse essaye de ne pas être trop sensible je crois que lorsque ton ex fiancé t'a réclamé le fait que tu as des jambes arquées ça t'a beaucoup blessé et tu as perdu toute confiance en toi et ça a aggravé le problème sache qu'il t'aimait pas car s'il t'aimait il n'aura jamais dis quelque chose comme ça alors qu'il sait que ça te fera du mal et te bloquer essaye de ne pas trop penser à sa phrase et dis toi qu'il ne mérite pas car il ne s'intéressait qu'au physique et pour celui avec qui tu es maintenant je te conseille de lui parler de ton problème et s'il t'aime vraiment il restera avec toi malgré tout car ce n'est pas de ta faute et s'il t'aime pas il va te laisser tomber et ne désespère pas car le jour ou tu trouvera celui qui t'aime il ne s'intéressera pas à ces choses et il restera avec toi malgré tout mais malheureusement c'est dur de le trouver car la majorité donne beaucoup d'importance au physique et à l'apparence et n'écoute pas les moqueries des autres et essaye de ne pas penser à ce que t'a dit ton ex pour avancer dans ta vie et alhamdoulilah ala kouli hal
L
7 décembre 2010 19:26
Bonjours tout le monde,

Je n'est pas de complexe concernant mes jambes. Le problème c'est qu'elles me font mal. Mes jambes étaient () et après une chute elles sont maintenent ( | . Mais c'est vrai que c'est bizard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook