Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme qui me tracasse
B
7 janvier 2010 11:46
Citation
3aycha ou salame a écrit:
BEJAADI 78 oui mon ex


Depuis sa reflexion tu n'arrives plus à avancer?
O
7 janvier 2010 12:01
Salam
on a toutes des défauts eye rolling smileyet je parie que lui aussi en a perplexe.Tu sais qd on aime une personne le reste reste des artificesgrinning smiley.Tes defauts que tu penses avoir passeront inaperçu qd vous serez mariésIn love inchallah.Moi aussi avant de me marier j'avais un très gros complexeconfused smiley et je me disais que jamais je me mettrais confused smileydevant lui et pourtant lui ma rassurerIn love et a su me mettre à l'aiseIn love,si tu veux je t'en parlerais en MP okwinking smiley,allez kheir inchallahwinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
3
7 janvier 2010 12:11
Citation
Osunlade a écrit:
Comme je te comprends ... j'avais une amie qui avait les jambes arquées également, mais il faut dire qu'elle faisait beaucoup de poney.

Sinon moi j'ai le même problème relationnel, je suis beau, intelligent, bonne situation, l'homme idéal pour resumer et pourtant des qu'une fille veut que cela devienne serieux avec moi je ne peux m'empêcher de fuir de peur qu'elle ne voit un jour mes coudes. Car en effet j'ai des coudes assez imposants, d'ailleurs j'en ai tellement honte que même en été je porte des pulls en laine ... je te raconte pas mon désarroi lorsque je pars en vacances a la mer, je suis obligé de me plâtrer les bras pour pouvoir me mettre torse nu a la plage.

Imagine comme j'ai du mal a nager .. je suis désespéré



je te comprends parfaitement


pour les gens qui se moquent, vous ne comprenez pas exactement c'est quoi vivre avec un tel complexe
s
7 janvier 2010 12:32
Salam


s'il t'aime sincèrement il trouvera que ce que toi tu perçoit comme une horreur, le pire défaut du monde est ta particularité et ce sera mignion à ses yeux.

Tu vas pas te pourrir la vie pour ça.

Ma3a salam
l
7 janvier 2010 12:56
Ma voisine a les jambes hyper () elle s"est mariée, a un bébé maintenant... elle fait sa vie son mari est tres bel homme en plus c'est pas pour ça qu'il l'a rejeté!


faut arreter!
O
7 janvier 2010 13:06
c clair on est pas des poupées barbies,si un homme s'arretes sur ça c qu'il en vaut pas la peinethumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
7 janvier 2010 13:08
Citation
OMEYMA a écrit:
c clair on est pas des poupées barbies,si un homme s'arretes sur ça c qu'il en vaut pas la peinethumbs down

C'est sur regarde le tien, il ne s'est pas arreté au fait que tu avais un nombril enorme
f
7 janvier 2010 13:11
ahhhhhh tu as les jambes arquée! ben tu peux camoufler ac des nuisettes longues miss!!!Heu
O
7 janvier 2010 13:24
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
c clair on est pas des poupées barbies,si un homme s'arretes sur ça c qu'il en vaut pas la peinethumbs down

C'est sur regarde le tien, il ne s'est pas arreté au fait que tu avais un nombril enorme
Depuis qd tu connais la taille de mon nombrilmoody smileyje me demande si ta tete a une cervelleperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
7 janvier 2010 13:53
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam
on a toutes des défauts eye rolling smileyet je parie que lui aussi en a perplexe.Tu sais qd on aime une personne le reste reste des artificesgrinning smiley.Tes defauts que tu penses avoir passeront inaperçu qd vous serez mariésIn love inchallah.Moi aussi avant de me marier j'avais un très gros complexeconfused smiley et je me disais que jamais je me mettrais confused smileydevant lui et pourtant lui ma rassurerIn love et a su me mettre à l'aiseIn love,si tu veux je t'en parlerais en MP okwinking smiley,allez kheir inchallahwinking smiley


Depuis que tu viens nous avouer ton petit complexe voyons ... en voyant autant de smileys en si peu de phrases je me suis dit je sais ce qu'elle cache , tu as ensuite parlé de barbie ... tu devrais savoir que Barbie n'a pas de nombril.

j'en ai donc deduis que toi ton complexe c'etait cet enorme nombril disgracieux


J'espere que cette demonstration magistrale t'apportera la reponse a ta petite question
O
7 janvier 2010 14:05
grinning smileyDc tous ces smileys rond te font penser à un nombrilptdr mais tu sais ds le corps il y a pleins de parti rondesptdr si je ne m'abuses alors reflechis encoreperplexe tu trouveras peut etregrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
7 janvier 2010 14:07
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam
on a toutes des défauts eye rolling smileyet je parie que lui aussi en a perplexe.Tu sais qd on aime une personne le reste reste des artificesgrinning smiley.Tes defauts que tu penses avoir passeront inaperçu qd vous serez mariésIn love inchallah.Moi aussi avant de me marier j'avais un très gros complexeconfused smiley et je me disais que jamais je me mettrais confused smileydevant lui et pourtant lui ma rassurerIn love et a su me mettre à l'aiseIn love,si tu veux je t'en parlerais en MP okwinking smiley,allez kheir inchallahwinking smiley


Depuis que tu viens nous avouer ton petit complexe voyons ... en voyant autant de smileys en si peu de phrases je me suis dit je sais ce qu'elle cache , tu as ensuite parlé de barbie ... tu devrais savoir que Barbie n'a pas de nombril.

j'en ai donc deduis que toi ton complexe c'etait cet enorme nombril disgracieux


J'espere que cette demonstration magistrale t'apportera la reponse a ta petite question


C'est un beau un gros nombril?
P
7 janvier 2010 14:39
Citation
3aycha ou salame a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Comme je te comprends ... j'avais une amie qui avait les jambes arquées également, mais il faut dire qu'elle faisait beaucoup de poney.

Sinon moi j'ai le même problème relationnel, je suis beau, intelligent, bonne situation, l'homme idéal pour resumer et pourtant des qu'une fille veut que cela devienne serieux avec moi je ne peux m'empêcher de fuir de peur qu'elle ne voit un jour mes coudes. Car en effet j'ai des coudes assez imposants, d'ailleurs j'en ai tellement honte que même en été je porte des pulls en laine ... je te raconte pas mon désarroi lorsque je pars en vacances a la mer, je suis obligé de me plâtrer les bras pour pouvoir me mettre torse nu a la plage.

Imagine comme j'ai du mal a nager .. je suis désespéré



je te comprends parfaitement


pour les gens qui se moquent, vous ne comprenez pas exactement c'est quoi vivre avec un tel complexe

Tu es sûre d'avoir bien compris????perplexe

Mais mon dieu comment vas tu faire quand tu auras tes règles ou la grippe et que tu te laisseras aller un temps car trop fatiguée????Heu

Et le complexe de la tête de topsie......Tu ne l'as jamais ressenti....Il est beaucoup plus difficile à gérer crois moi......C'est carrément un enfer car pas de solutions....crying(
j
7 janvier 2010 15:13
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam
on a toutes des défauts eye rolling smileyet je parie que lui aussi en a perplexe.Tu sais qd on aime une personne le reste reste des artificesgrinning smiley.Tes defauts que tu penses avoir passeront inaperçu qd vous serez mariésIn love inchallah.Moi aussi avant de me marier j'avais un très gros complexeconfused smiley et je me disais que jamais je me mettrais confused smileydevant lui et pourtant lui ma rassurerIn love et a su me mettre à l'aiseIn love,si tu veux je t'en parlerais en MP okwinking smiley,allez kheir inchallahwinking smiley

Salem,

OMEYMA,
Explosé de rire, on dirait un ti sapin compressé aves des boules decoratives animés...
Troop mimi ton message..

Pour Osunlade,
explosé de rire aussi, j'espère que tu as une bonne mutuelle, si chaque été tu dois te plâtrer sous 35°c de temperature, et le traitement contre l'eczema en automne pour soigner ta peau...c'est dur dur tout ça!

Et 3aycha ou salame,

Fais un effort en portant un legging à la maison histoire de te familiariser avec tes jambes.
Et un jour tu sautes le pas, tu portes une superbe tunique robe et legging ballerines pour être à l'aise...et tu rejoins ton aladdin, tu verras bien sa reaction...s'il te fait un compliment, tu lui glisse innocement "oh merci! comme c'est gentil, j'avais un ti complexe avec mes jambettes,j'ai realisé que c'etait d'une stupidité..." blabla bref ce que tu veux..

Et ça tu le répètes à plusieurs reprise, jsuqu'à ce que tu sois conforté dans l'idée qu'il n'a rien contre tes jambettes...voilà et tu passes au chose serieuse càd mariage...avant de te retrouver complexé par ton celibat..

Autrement, tu prends beaucoup de poids avec de la cellulite à l'interieur des cuisses et genou ca peut attenuer le problème.

T'auras d'autre complexe vers la quarantaine alors, commence pas si jeune.
O
7 janvier 2010 15:39
Citation
OMEYMA a écrit:
grinning smileyDc tous ces smileys rond te font penser à un nombrilptdr mais tu sais ds le corps il y a pleins de parti rondesptdr si je ne m'abuses alors reflechis encoreperplexe tu trouveras peut etregrinning smiley

Attends laisse moi reflechir deux petites secondes ... perplexe


Oups mais bien sur !!! je sais de quoi il s'agit eye popping smiley

(je t'imite bien la non niveau smiley ? ptdr) )

C'etait de la plaisanterie miss gros derriere ... mais au moins comme ca tout le monde est au courant Clap
O
7 janvier 2010 15:49
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
grinning smileyDc tous ces smileys rond te font penser à un nombrilptdr mais tu sais ds le corps il y a pleins de parti rondesptdr si je ne m'abuses alors reflechis encoreperplexe tu trouveras peut etregrinning smiley

Attends laisse moi reflechir deux petites secondes ... perplexe


Oups mais bien sur !!! je sais de quoi il s'agit eye popping smiley

(je t'imite bien la non niveau smiley ? ptdr) )

C'etait de la plaisanterie miss gros derriere ... mais au moins comme ca tout le monde est au courant Clap

Ben faut bien qu'ils servent ces smileys nongrinning smileyje les utilise à volontéwhistling smiley par contre j'abandonne je te laisse encore chercherperplexe le temps que j'aille donner le gouterChef à mes ptits In loveaprès je reviensptdrvoir si ta trouverBye
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
7 janvier 2010 18:02
peux-tu nous mettre un visuel pour voir a quoi ca ressemble ?

je n'avais jamais entendu parler de ca, vous me faites peur !
l
13 janvier 2010 13:42
Citation
NoirDésir a écrit:
peux-tu nous mettre un visuel pour voir a quoi ca ressemble ?

je n'avais jamais entendu parler de ca, vous me faites peur !
ben elle l'a mit le visuel c'est : ( ) et oui ses jambes ressembles à des parentheses....
13 janvier 2010 14:37
Citation
latina.an a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
peux-tu nous mettre un visuel pour voir a quoi ca ressemble ?

je n'avais jamais entendu parler de ca, vous me faites peur !
ben elle l'a mit le visuel c'est : ( ) et oui ses jambes ressembles à des parentheses....



il faut qu'elle relativise la miss ses jambes pourraient être comme ça )(
ou pire lui en rester qu'une (
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
13 janvier 2010 16:07
3aycha ou salame ! Bienvenue ! Welcome

J'espère que ce que les yabis t'ont dis te réconforte dans ton mal être,
Si certain rigole... tu peux comprendre qu'on ne s'attend à ce que tu nous expose un problème pareil, et qu'il y a pire que ça.

Après ton complexe est disproportionné, je suppose que tu compenses largement ce "défaut" par d'autres qualités (physique, morale...), d'ailleurs tu dis toi même que tu es très belle !

Tu fais une fixette sur tes jambes et ça te "bouffe la vie", au point de te refusé d'être heureuse avec cet homme, qui, si il t'aime vraiment va t'accepter telle que tu es. (j'éspère que l'amour ne s'arrête pas à la beauté d'une paire de jambe Oups )

Non franchement, je crois pas que tu sois la seule femme aux jambes arquées, si d'autres femmes ont pu vivre avec et se marier et fonder une famille, je vois pas pourquoi toi tu n'y arriverai pas ?

Il faut juste s'accepter tel que l'on est.

Courage, même si tu considère que c'est pas facile de vivre avec des jambes arquées, pense à ceux qui ont perdu leur jambes et qui donneraient n'importe quoi même pour avoir tes jambes arquées à toi !

Vis ta vis sans te mettre des bâtons dans les roues toutes seules, la vie est déjà suffisament compliquée, ne te la complique pas toi même.

yawning smiley

(ne prend pas mal mes remarques, c'est juste pour que tu prenne conscience de certaines choses, notamment que ton complexe tu peux y remédier, je te mets au défi d'essayer de sortir 1 aprèm en jupe 3/4 ou même avec des bottes ! et tu verras ....) winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook