Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de taille physique
k
26 mars 2014 20:56
Citation
Mascarade a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Les femmes entre 1m50 et 1m70 sont outrageusement séduisantes.



ça fait une grosse différence quand même looool

1,5 c'est vraiment petit
1.7 c'est grand pour une femme

Sinon pour répondre à la posteuse, pourquoi te prends tu la tête sur ta taille, si lui te dit que ça lui va.
Par contre, pourquoi vous ne vous êtes jamais vu en 2 ans moody smiley

T'as pas tort il y a une différence, mais c'est la moyenne, en dessous c'est trop petit, au delà ça commence à être une grande femme.
M
26 mars 2014 21:47
Comme disait Coluche : la bonne taille c’est quand les pieds touchent par terre

mais je préfère les 1m75 spinning smiley sticking its tongue out
l
26 mars 2014 21:59
Citation
MS12 a écrit:
Comme disait Coluche : la bonne taille c’est quand les pieds touchent par terre

mais je préfère les 1m75 spinning smiley sticking its tongue out

1M75 c grand pour les filles et petite taille pour les hommes

en tout cas je prefere de loin les femmes pygmées de 1M6 VOIRE 65
M
26 mars 2014 22:28
Tu mesures combien lol



Citation
MS12 a écrit:
Comme disait Coluche : la bonne taille c’est quand les pieds touchent par terre

mais je préfère les 1m75 spinning smiley sticking its tongue out
M
26 mars 2014 23:05
Citation
Mascarade a écrit:
Tu mesures combien lol



Citation
MS12 a écrit:
Comme disait Coluche : la bonne taille c’est quand les pieds touchent par terre

mais je préfère les 1m75 spinning smiley sticking its tongue out

1m, pourquoi ?spinning smiley sticking its tongue out
D
27 mars 2014 12:26
15-20 cm de différence au minimum.
K
27 mars 2014 15:12
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Il-faut a écrit:
le ministre ce sont des etudes qui ont été faite, la population est en train de grandir...globalement
apres je parle pas d'heredité genetique, du style vs etes ts grand dans la famille...

Sinon mina, fais attention quand meme, ca peut faire des problemes au dos les talons de plus de 3-5 cm...
slm
je suis touchée par tant d altruisme
les nu pieds me plaisent aussi je suis pas h24 en talons


sinon vous avez pas à parler de mon mari comme sa cest pas votre intime, en + jai precisé qu il me preferait pieds nus et on trouve le moyen de le traiter de fetichiste; lahster je parle d une chose on me parle de sex, mn hmara l tiyara
et meme si il etait fetichiste des pieds awla d autres chose dakchi li binatna machi chghlkom, w ntoma ida rakom mrate mchiw dawiw rasskom f 36 a 9lt hya

@benzoate @ rifya contente de vs avoir fait rire les filles
@angleinamuslimia 3la balek akhiti yawning smiley

Une tigresse la minoush grinning smiley T'as raison mais ne répond pas à cette chose, c'est trop d'honneur que tu lui fais.

Ps : J'aime bien cette expression en rouge
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
27 mars 2014 15:25
slm,

si ca ne le dérange pas que tu ai des enfants, tkt pas que ca ne va pas le déranger que tu fasses 1m50 !
tu as l'air d'être tombée sur un homme bien ,te gaches pas la vie pr si peu.
Je fais 1m60 mon mari presque 1m85 je lui arrive en dessous de l'épaule et franchement je préfère dans ce sens que dans l'autre.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
27 mars 2014 16:14
La plus part des hommes sont satisfait si le devoir conjugal est accompli régulièrement le reste peut importe !!!

Grande , petite !!!

Maigre ou grosse !!!
alors vous savez ce qu'il vous reste a faire
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
27 mars 2014 16:18
ca fait pas beau couple un point virgule
O
27 mars 2014 20:14
Citation
tiyni a écrit:
ca fait pas beau couple un point virgule


Moi je trouve que c'est mignon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/14 20:14 par al oustada*.
s
28 mars 2014 12:15
je fais 1.60 m j'étais en couple avec un mec qui mesure 1.98 m ^^
mon mari fait : 1.87 m

ma mère mesure : 1.47 m
mon père : 1.80 m

j'ai une tente qui mesure 1.45 ^^ ( oui ça existe )
son mari mesure presque 1.90

donc pas de souci grinning smiley
l
28 mars 2014 12:39
Citation
sweetyhind a écrit:
je fais 1.60 m j'étais en couple avec un mec qui mesure 1.98 m ^^
mon mari fait : 1.87 m

ma mère mesure : 1.47 m
mon père : 1.80 m

j'ai une tente qui mesure 1.45 ^^ ( oui ça existe )
son mari mesure presque 1.90

donc pas de souci grinning smiley

ton ex copain est mieux gater que ton mari grinning smiley
s
28 mars 2014 15:37
et bah figure toi que c'est au contraire , je traitais mal le mec grinning smiley le pauvre
l
28 mars 2014 15:39
Citation
sweetyhind a écrit:
et bah figure toi que c'est au contraire , je traitais mal le mec grinning smiley le pauvre

lol
D
28 mars 2014 15:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Il-faut a écrit:
le ministre ce sont des etudes qui ont été faite, la population est en train de grandir...globalement
apres je parle pas d'heredité genetique, du style vs etes ts grand dans la famille...

Sinon mina, fais attention quand meme, ca peut faire des problemes au dos les talons de plus de 3-5 cm...
slm
je suis touchée par tant d altruisme
les nu pieds me plaisent aussi je suis pas h24 en talons


sinon vous avez pas à parler de mon mari comme sa cest pas votre intime, en + jai precisé qu il me preferait pieds nus et on trouve le moyen de le traiter de fetichiste; lahster je parle d une chose on me parle de sex, mn hmara l tiyara
et meme si il etait fetichiste des pieds awla d autres chose dakchi li binatna machi chghlkom, w ntoma ida rakom mrate mchiw dawiw rasskom f 36 a 9lt hya

@benzoate @ rifya contente de vs avoir fait rire les filles
@angleinamuslimia 3la balek akhiti yawning smiley

Une tigresse la minoush grinning smiley T'as raison mais ne répond pas à cette chose, c'est trop d'honneur que tu lui fais.

Ps : J'aime bien cette expression en rouge


hanlala désolée c'est ma faute sad smiley, j'avais repris son commentaire parce qu'elle m'avait explosé de rire avec la confusion lol mais c'était pas méchant j'ai trouvé ça trop mignon et marrant. J'avais pas capté le délire qui a suivi.

Sérieux y en a qui crèvent la dalle pour parler de fétichisme et se permettre des propos déplacés sur les conjoints ici waw, m'enfin bref que ces personnes se rincent le goulot à la soude ou mangent des glaçons pour discipliner leur langue Allah Yster.

ayaww.Ill
encore une fois sorry d'avoir ri, c'était pas une mauvaise intention de ma part
K
28 mars 2014 20:21
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Il-faut a écrit:
le ministre ce sont des etudes qui ont été faite, la population est en train de grandir...globalement
apres je parle pas d'heredité genetique, du style vs etes ts grand dans la famille...

Sinon mina, fais attention quand meme, ca peut faire des problemes au dos les talons de plus de 3-5 cm...
slm
je suis touchée par tant d altruisme
les nu pieds me plaisent aussi je suis pas h24 en talons


sinon vous avez pas à parler de mon mari comme sa cest pas votre intime, en + jai precisé qu il me preferait pieds nus et on trouve le moyen de le traiter de fetichiste; lahster je parle d une chose on me parle de sex, mn hmara l tiyara
et meme si il etait fetichiste des pieds awla d autres chose dakchi li binatna machi chghlkom, w ntoma ida rakom mrate mchiw dawiw rasskom f 36 a 9lt hya

@benzoate @ rifya contente de vs avoir fait rire les filles
@angleinamuslimia 3la balek akhiti yawning smiley

Une tigresse la minoush grinning smiley T'as raison mais ne répond pas à cette chose, c'est trop d'honneur que tu lui fais.

Ps : J'aime bien cette expression en rouge


hanlala désolée c'est ma faute sad smiley, j'avais repris son commentaire parce qu'elle m'avait explosé de rire avec la confusion lol mais c'était pas méchant j'ai trouvé ça trop mignon et marrant. J'avais pas capté le délire qui a suivi.

Sérieux y en a qui crèvent la dalle pour parler de fétichisme et se permettre des propos déplacés sur les conjoints ici waw, m'enfin bref que ces personnes se rincent le goulot à la soude ou mangent des glaçons pour discipliner leur langue Allah Yster.

ayaww.Ill
encore une fois sorry d'avoir ri, c'était pas une mauvaise intention de ma part

T'as pas à être désolée d'être joyeuse et de bonne humeur, sous prétexte que les trois poils du néo puceau se battent entre eux dès lors qu'il lit un mot à effet kiss cool. Y'a trop de prise de confiance t'as rien à voir avec ça, c'est le net qui sert de minute de gloire, ma foi faut pas s'étonner quand on se fait dominer dans les rues, faut bien se jeter d'autres proies.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/14 20:23 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
28 mars 2014 20:34
Ah ouais, quand même 1,98 grinning smiley

Étant petite 1,58, je me fixe une limite lol


Citation
sweetyhind a écrit:
je fais 1.60 m j'étais en couple avec un mec qui mesure 1.98 m ^^
mon mari fait : 1.87 m

ma mère mesure : 1.47 m
mon père : 1.80 m

j'ai une tente qui mesure 1.45 ^^ ( oui ça existe )
son mari mesure presque 1.90

donc pas de souci grinning smiley
G
28 mars 2014 22:57
Citation
Mascarade a écrit:
Ah ouais, quand même 1,98 grinning smiley

Étant petite 1,58, je me fixe une limite lol


Citation
sweetyhind a écrit:
je fais 1.60 m j'étais en couple avec un mec qui mesure 1.98 m ^^
mon mari fait : 1.87 m

ma mère mesure : 1.47 m
mon père : 1.80 m

j'ai une tente qui mesure 1.45 ^^ ( oui ça existe )
son mari mesure presque 1.90

donc pas de souci grinning smiley

Et sinn pour les cerveaux, ça mesure combien?
s
29 mars 2014 11:37
bah je rassure la meuf , vous parlez juste pour emmerder le monde smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook