Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de "taille"
r
16 novembre 2020 10:21
insulte la en retour sur son bonnet A et son fessier plat Censored










non je déconne, raisonne là
dis lui que c'est le genre de sujet que tu ne veux pas aborder car c'est du caca comme sujet d'échange.
dis lui si ça lui plairait que tu la compares avec d'autres femmes dans la rue sur ..... sur un critère (mais ne le fait surtout pas car sinon tu es privé de calin pour une durée indéterminée)
16 novembre 2020 10:49
Ah donc elle a jamais eu à redire mais depuis que ces "sorcière de copine"la ramene elle a changer davis
C quoi le truc problème de personnalité elle a besoin de l'avis de ses amis?
En tout cas c'est ridicule c'est pitoyable et c'est bien bas
L
16 novembre 2020 10:53
mdrrr remets la en place bien comme il faut elle va finir par te baiser les pieds
npk ces meufs...
Citation
AmazighLambda a écrit:
Depuis mon mariage il y'a 2 ans, ma femme n'arrete pas de m'insulter sur ma taille, je fais 1m75 et elle 1m62. Le sujet ne s'est jamais posé au debut du mariage ou quand on etait en phase de connaissance.

Mais à priori derniérement pour ses amies, elle ne veulent pas un gars comme moi avec cette taille la. et apparement elles l'ont influencé.

Depuis mon adolescence, le probleme de la taille ne s'est jamais posée dans les relations, je suis plutot bel homme, j'ai connus des filles avant elle. Ma taille n'a jamais été un handicape pour qui que ce soit avant. Je ne suis ni un nain ni un basketeur, et je trouve ma taille correcte pour un homme.

Mais depuis quelques mois, c'est toujours le sujet quand on sort ensemble ne serait que pour une balade dehors, elle me compare à plusieurs hommes dehors en disant "marche devant l'autre gars pour voir qui est plus grand?", je la regarde generalement avec degout sans repondre et dans le reste des cas je l'insulte car ca devient de l'harcellement tellement elle evoque le sujet.

Je suis bien comme je suis, et ca serait dommage qu'une telle betise prenne plus d'importance en devenant une cause de dispute, voir plus. Mais ca devient un sujet d'harcellement et je ne sais plus comment gerer ca. Des idées?
16 novembre 2020 11:16
Tu devrais t'en douter non?
Ne me dis surtout pas que tu n'as rien vu venir, une femme avec un tel comportement montre des signes bien avant le mariage, oui, pcq elle en a fait une obsession.

Tu savais dans quoi tu t'engageais, la logique veut que tu assumes. Period.
Citation
AmazighLambda a écrit:
Depuis mon mariage il y'a 2 ans, ma femme n'arrete pas de m'insulter sur ma taille, je fais 1m75 et elle 1m62. Le sujet ne s'est jamais posé au debut du mariage ou quand on etait en phase de connaissance.

Mais à priori derniérement pour ses amies, elle ne veulent pas un gars comme moi avec cette taille la. et apparement elles l'ont influencé.

Depuis mon adolescence, le probleme de la taille ne s'est jamais posée dans les relations, je suis plutot bel homme, j'ai connus des filles avant elle. Ma taille n'a jamais été un handicape pour qui que ce soit avant. Je ne suis ni un nain ni un basketeur, et je trouve ma taille correcte pour un homme.

Mais depuis quelques mois, c'est toujours le sujet quand on sort ensemble ne serait que pour une balade dehors, elle me compare à plusieurs hommes dehors en disant "marche devant l'autre gars pour voir qui est plus grand?", je la regarde generalement avec degout sans repondre et dans le reste des cas je l'insulte car ca devient de l'harcellement tellement elle evoque le sujet.

Je suis bien comme je suis, et ca serait dommage qu'une telle betise prenne plus d'importance en devenant une cause de dispute, voir plus. Mais ca devient un sujet d'harcellement et je ne sais plus comment gerer ca. Des idées?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
16 novembre 2020 11:29
"Mais à priori derniérement pour ses amies, elle ne veulent pas un gars comme moi avec cette taille la. et apparement elles l'ont influencé. "

Ben dis lui qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Divorcer?
Franchement elle abuse, c'est petit de sa part de t'attaquer sur ça.

On dirait qu'elle cherche à te rabaisser et à jouer avec ton côté psychologique. Elle veut t'atteindre sur ta virilité.

On parle souvent des pervers (narcissiques) côté hommes, mais du côté femmes elles sont aussi bien présentes.



Citation
AmazighLambda a écrit:
Depuis mon mariage il y'a 2 ans, ma femme n'arrete pas de m'insulter sur ma taille, je fais 1m75 et elle 1m62. Le sujet ne s'est jamais posé au debut du mariage ou quand on etait en phase de connaissance.

Mais à priori derniérement pour ses amies, elle ne veulent pas un gars comme moi avec cette taille la. et apparement elles l'ont influencé.

Depuis mon adolescence, le probleme de la taille ne s'est jamais posée dans les relations, je suis plutot bel homme, j'ai connus des filles avant elle. Ma taille n'a jamais été un handicape pour qui que ce soit avant. Je ne suis ni un nain ni un basketeur, et je trouve ma taille correcte pour un homme.

Mais depuis quelques mois, c'est toujours le sujet quand on sort ensemble ne serait que pour une balade dehors, elle me compare à plusieurs hommes dehors en disant "marche devant l'autre gars pour voir qui est plus grand?", je la regarde generalement avec degout sans repondre et dans le reste des cas je l'insulte car ca devient de l'harcellement tellement elle evoque le sujet.

Je suis bien comme je suis, et ca serait dommage qu'une telle betise prenne plus d'importance en devenant une cause de dispute, voir plus. Mais ca devient un sujet d'harcellement et je ne sais plus comment gerer ca. Des idées?
Y
16 novembre 2020 12:28
Salam

Dépose là chez ses parents pour qu elle puisse continuer à écouter ses parents

C est une gamine ...
L éloignement lui fera peut être comprendre sa connerie
J
16 novembre 2020 12:30
Salam aleykum

Je pensais que certains allaient réfléchir un peu avec l'arrivée de l' ennemi invisible" (covid) ..Ill SOS

C'est pire que ce que je pensais. Monde de fous.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Dépose là chez ses parents pour qu elle puisse continuer à écouter ses parents

C est une gamine ...
L éloignement lui fera peut être comprendre sa connerie
16 novembre 2020 12:52
Elle est influencée par ses " copines " , et je trouve qu'elle est plutôt immature , parce qu'au lieu de recadré ses copines voir même de couper les ponts pour t'avoir manquer de respect , parce que tu es son mari et la femme doit défendre son mari , elle joue dans le même jeu qu'elles.

Je te conseille sérieusement de la recadrer , tu es son mari et tu as autorité sur elle , elle a pas le droit de te manquer de respect , bien évidemment ne répond pas au mal par le mal en lui disant des choses sur son physique ou autres car sa ne fera qu'empirer les choses et tu auras provoquer une grande baisse d'estime de soi en elle même et sa elle te le fera rappeler tout les jours.

Vous êtes un couple , tu dois lui parler personnellement en lui disant que ce qu'elle te dis te fais mal , tu dois lui faire entendre raison.
L
16 novembre 2020 13:01
Malheureusement j'ai connu une histoire ou la "copine" montait la tête a sa copine pour qu'elle quitte son mari qui était selon elle trop petit, qui ne faisait pas bonhomme sans charisme. Elle a quitter son mari et sa copine a tenter de le récupérer par tout les moyens…..
Certaines femmes sont des serpents attention !
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Pour certains cette histoire peut paraitre à peine crédible, mais malheureusement je connais tellement de filles comme ça! De nos jours beaucoup de femmes se cherchent non pas des maris qui leur plaisent, mais des maris qui rendront leurs copines jalouses. Elle s'est faite influencer, il y a certainement une de ses copines qui a un mari ou un copain plus grand et plus baraqué, et c'est de là que vient son problèmes.

C'est complètement stupide parce que si'l y a bien une chose qu'on ne peut pas changer, c'est la taille, du moins à l'âge adulte.

@posteur: Aies une conversation franche avec elle, rapelle lui que c'est comme ça et pas autrement, qu'il fut un temps ta taille ne lui posait pas de pb et que vous étiez heureux avant que ses copines ne lui montent la tête. Je ne conseille pas spécialement de séparation mais tu peux lui rappeler que tu ne la retiens pas contre son gré et que si elle veut un mari plus grand, ben la porte est est là...
16 novembre 2020 14:03
Le mètre 50, pas au dessus. grinning smiley
Citation
Melissa1984 a écrit:
Lol et c est où sa place ?
Au niveau 1m62?
M
16 novembre 2020 14:05
Certaines sont des serpents oui je confirme
Mais d autres sont tellement connes j y crois pas ??‍♀️
Citation
Isabelle70 a écrit:
Malheureusement j'ai connu une histoire ou la "copine" montait la tête a sa copine pour qu'elle quitte son mari qui était selon elle trop petit, qui ne faisait pas bonhomme sans charisme. Elle a quitter son mari et sa copine a tenter de le récupérer par tout les moyens…..
Certaines femmes sont des serpents attention !
r
16 novembre 2020 15:51
Moi aussi ce sont des hypothèses , fin.
Perle bonne journée
Citation
Perle. a écrit:
Ce sont que des suppositions j'utilise le "peut-être".
Je ne cherche aucune excuse.

Tu es le posteur ? Non
Tu l'as connais personnellement ? Non
^
16 novembre 2020 16:03
Tu n'as dit aucune hypothèse. Tu as juste rejeté les miennes Heu

Merci à toi également
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Moi aussi ce sont des hypothèses , fin.
Perle bonne journée
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
16 novembre 2020 16:05
Tu t’es juste senti visé calme toi
Citation
Perle. a écrit:
Tu n'as dit aucune hypothèse. Tu as juste rejeté les miennes Heu

Merci à toi également
^
16 novembre 2020 16:09
T'es sérieux ? ptdr Je suis très calme

C'est toi qui à repris mn com, qui me sort des "fin". De base ça concerné le posteur. Je t'ai rien demandé

Zen
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu t’es juste senti visé calme toi
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
16 novembre 2020 16:18
Biensur fin car entre toi et moi reconnais que j’avais raison , perle
Citation
Perle. a écrit:
T'es sérieux ? ptdr Je suis très calme

C'est toi qui à repris mn com, qui me sort des "fin". De base ça concerné le posteur. Je t'ai rien demandé

Zen
^
16 novembre 2020 16:22
Tu as toujours raison c'est vrai Bye
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Biensur fin car entre toi et moi reconnais que j’avais raison , perle
r
16 novembre 2020 16:44
Wallah je rigole avec toi , tu as raison sur les questions que tu m’as posé
Oui je ne l’es connais pas , il peut avoir des facteurs qu’on ignore qui font que la situation arrivent à ce stade
Citation
Perle. a écrit:
Tu as toujours raison c'est vrai Bye
16 novembre 2020 16:51
Salam Aleykoum

Avoue, la taille du café que tu bois est plus importante et te préoccupe plus que la taille d'un homme ptdr tongue sticking out smiley
Citation
Perle. a écrit:
Tu as toujours raison c'est vrai Bye
^
16 novembre 2020 16:57
Alaykoum salam,

Ah que oui ! Largemeeeent plus importante ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Avoue, la taille du café que tu bois est plus importante et te préoccupe plus que la taille d'un homme ptdr tongue sticking out smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook