Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de "taille"
16 novembre 2020 03:07
Tu ne sais plus comment gérer ? Moi c'est simple, j'aime rendre la pareille pour que la leçon soit plus intense.

La comparer sur son physique. Elle veut piquer, pique plus fort.

Combattre le mal par le mal, ça lui fera les pieds.

Ainsi, elle goûtera au nectar de la comparaison.

Les têtes de linotte qui se laissent influencer par leurs morveuses de copines, j'ai horreur de ça.

Ça démontre clairement qu'elle n'a aucune personnalité.

Désolée mais tu dois être mou du genou pour qu'elle se permette ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 03:08 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
16 novembre 2020 03:08
Non elle est responsable et bien consciente , faut pas trouver des excuses bidons
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

C'est triste ce qu'elle te fait quand même.. J'imagine ton mal être. Elle ne s'en rend sûrement pas compte du mal qu'elle te fait mais il ne faut pas qu'elle soit influencable comme ça

Si la taille lui posé réellement problème elle te l'aurait dit avant votre union .. Et puis, ça n'a pas de sens elle fait 1m62 Oh
C
16 novembre 2020 03:12
Oups Mdrr oui c'est de l'humour un peu noir ? et non tkt, il à l'air intelligent le posteur.. Enfin j'espère ??

Peut-être que le cygne blanc aurait dis : invite l'a à dîner et dis lui tes ressenti....et après tu l'allonge sur un linceul blanc tout propre . On peux pas savoir. Lol
Citation
Melissa1984 a écrit:
Tu conseilles quand même de savater sa femme lol! imagine le mec a lu ça et n à pas pris le temps de terminer ton message et de lire ton lol et qu il dise à sa femme heho toi viens par ici!

Cygne blanc aurait dit: invite là à dîner et parle lui de ton ressenti ...
^
16 novembre 2020 03:15
Salam alaykoum,
Elle est peut-être encore immature
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Non elle est responsable et bien consciente , faut pas trouver des excuses bidons
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
16 novembre 2020 03:17
Euh non , excuse non recevable
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,
Elle est peut-être encore immature
^
16 novembre 2020 03:21
Ce sont que des suppositions j'utilise le "peut-être".
Je ne cherche aucune excuse.

Tu es le posteur ? Non
Tu l'as connais personnellement ? Non

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Euh non , excuse non recevable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 03:22 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
f
16 novembre 2020 04:22
Quel conseil veux tu qu'on te donne à part de la recadrer ?

Imagine qun jour tu finisse en fauteuil ce que je Ne te souhaite pas . Je n'imagine pas son comportement .

Elle est loin d'être influencé par ses amies elle est responsable de ses actes desolee Pour Toi Mais son niveau est très bas .

Atoi de prendre les dispositions nécessaires pour t'affirmer devant elle.

Si ca persiste y'a aucune honte à divorcer c'est largement Une raison Pour se separer
16 novembre 2020 06:20
Salam

Idiote qu'elle est , elle ne sait pas qu'en te manquant de respect devant ses amies quand elles se moquent de toi elle se manque de respect elle-même , elle est très immature et semble éprouver un complexe d'infériorité vis-à-vis d'elles c'est ce qui explique son attitude . Si ça la dérange autant pourquoi ne s'en est t'elle pas rendu compte avant que vous ne vous mariez ? Pourquoi alors s'est elle engagée avec toi ? Dis lui d'aller voir ailleurs si ta taille ne lui convient pas c'est simple ! Faut pas te laisser te pourrir la vie par les remarques débiles de cette fillette de 1m62 ... Ne lui permets plus de te faire pareilles remarques et fais le lui savoir avec de manière ferme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 09:04 par ابن وحيد.
A
16 novembre 2020 06:57
LA HAWLA WA LA QUWWATA ILA BILLAH

Un recadrage est nécessaire ... Car si c'est un pretexte pour autre chose autant le savoir vite et aviser.
K
16 novembre 2020 07:06
De toute facon que ta taille soit dans la norme ou non c'est pas quelque chose que tu peux changer.
Si ca lui posait probleme fallait y reflechir avant
16 novembre 2020 07:44
""Des idées?""

La tailler sur sa taille.perplexe
o
16 novembre 2020 08:32
Je sais qu'il faut surmonter les crises dans le couple mais cet épisode me fait penser qu'il y a eu erreur de casting.
Franchement si vous n'avez pas d'enfant, n'en fais surtout pas.
Et si pas d'amélioration et ben sépare toi, inutile de perdr2 su temps de vie avec elle
16 novembre 2020 08:39
Salam

Étonnant ! C’est quoi cette histoire ? ?

T’en fou, quand elle parle de ça, va t’en ne reste plus à côté, elle va capter que c’est absurde.
16 novembre 2020 08:42
Si on pense manquer de prestance par la taille, on compense alors par le caractère.
Quand tu parles de harcèlement de la part de ta femme alors que c'est toi le bonhomme, le problème se situe peut-être ailleurs?

Si tu imposais le respect, ta femme n'aurait jamais osé même te comparer à d'autres hommes, surtout sous l'influence malsaine et puérile de ses prétendues copines. Elle ne supporterait pas pour sa part d'être comparée, tu peux éventuellement lui montrer ce que ça fait si définitivement elle ne comprend pas...

A toi de lui démontrer qu'un Homme ne se mesure pas à sa taille.
16 novembre 2020 08:51
Salam
Elle a pris 10 CM grâce aux commentaires ptdr

1m75 taille propre frère.
Regarde là de haut en bas eye rolling smiley
M
16 novembre 2020 08:51
Jamais faire le dos rond quand on te manque littéralement de respect

Nan mais allô elle demande à son mari de se poster à côté d’homme de grande taille histoire de l humilier

Homme ou femme qui accepterait ça?
C est même pas une histoire de homme pas homme c est une histoire de bon sens et de respect

Si ça la gêne à ce point qu elle prenne une décision
Posteur revient que tu en dises plus !


Citation
أزهر a écrit:
Salam

Étonnant ! C’est quoi cette histoire ? ?

T’en fou, quand elle parle de ça, va t’en ne reste plus à côté, elle va capter que c’est absurde.
16 novembre 2020 09:16
Non mais allôooo !! ptdr

Oulala qu’est-ce que j’ai dit encore ? Mdr

Je lui conseille pas de faire le dos rond, mais de la laisser en plan pendant la balade ou à chaque fois qu’elle évoque ce sujet. L’ignorance tu sais c’est ce qu’il fait dans cette situation, sa femme est « particulière », s’il n’est pas arrivé en l’insultant ? à lui faire changer d’avis (c’est grave d’en arriver là), il pourrait essayer de lui mettent des vents Heu
Ça se tente non?


Citation
Melissa1984 a écrit:
Jamais faire le dos rond quand on te manque littéralement de respect

Nan mais allô elle demande à son mari de se poster à côté d’homme de grande taille histoire de l humilier

Homme ou femme qui accepterait ça?
C est même pas une histoire de homme pas homme c est une histoire de bon sens et de respect

Si ça la gêne à ce point qu elle prenne une décision
Posteur revient que tu en dises plus !
M
16 novembre 2020 09:29
??
Ah oui voilà la mettre en plan je comprends mieux c est plus radical
Mais honnêtement c est tellement humiliant que je sais pas si personne pardonnerait

De base c est à elle de le supplier de l excuser et là malgré ça c est à lui de lui faire comprendre que ce qu elle fait ne se fait pas c est quand même un comble ! Je sais j aime faire des phrases tu sais où elle commence tu sais jamais où elle se termine lol
Citation
أزهر a écrit:
Non mais allôooo !! ptdr

Oulala qu’est-ce que j’ai dit encore ? Mdr

Je lui conseille pas de faire le dos rond, mais de la laisser en plan pendant la balade ou à chaque fois qu’elle évoque ce sujet. L’ignorance tu sais c’est ce qu’il fait dans cette situation, sa femme est « particulière », s’il n’est pas arrivé en l’insultant ? à lui faire changer d’avis (c’est grave d’en arriver là), il pourrait essayer de lui mettent des vents Heu
Ça se tente non?
Y
16 novembre 2020 09:31
Salam,

Pour certains cette histoire peut paraitre à peine crédible, mais malheureusement je connais tellement de filles comme ça! De nos jours beaucoup de femmes se cherchent non pas des maris qui leur plaisent, mais des maris qui rendront leurs copines jalouses. Elle s'est faite influencer, il y a certainement une de ses copines qui a un mari ou un copain plus grand et plus baraqué, et c'est de là que vient son problèmes.

C'est complètement stupide parce que si'l y a bien une chose qu'on ne peut pas changer, c'est la taille, du moins à l'âge adulte.

@posteur: Aies une conversation franche avec elle, rapelle lui que c'est comme ça et pas autrement, qu'il fut un temps ta taille ne lui posait pas de pb et que vous étiez heureux avant que ses copines ne lui montent la tête. Je ne conseille pas spécialement de séparation mais tu peux lui rappeler que tu ne la retiens pas contre son gré et que si elle veut un mari plus grand, ben la porte est est là...
R
16 novembre 2020 09:41
Salam oulaykom

Une gamine . Pourquoi t’avoir épousé ?
Affirme-toi , si elle veut plus grand : bon vent !
Mon mari fait 1m70 , mon ex mari 1m92 , je ne me suis jamais permise de les comparer, je l’aime tel qu’il l’est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook