Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de taille
J
24 décembre 2014 21:49
Citation
akselyoucef a écrit:
SALUT JE MAPPELLE LA MAL CHANCE JE SUIS MARIEE DE PUIS 17ANS AVEC 3ENFANTS JE VIE UN CALVAIRE AVEC MON EPOUX A CAUSE DE MA TAILLE JE MESSURE 1M60CM ET LUI 1M73CM IL ME DONNE TOUS A LA MAISON MAIS QUAND JE SORT AVEC LUI IL MARCHE PAS DEVANT MOI CAR IL A HANTE DE MA TAILLE IL A MEME AVOUEE SA A MOI RECEMMENT J AI DECOUVERT QU IL UNE RELATION D AMITIER AVEC UNE FEMME MARIE GRANDE TAILLE QUI PARTAGTE SON TEMPS AVEC ELLE SANS ARRIERE PENSSE COMMENT GERRE LE RESTE DE MAVIE AIDEE MOI AVEC VOS CONSSEILLE EN PLS VITE POSSIBLE NON SERIUE S ABSTENIR MERCI

Salut,

Qu'est-ce qu'il fabrique avec cette femme mariée ? moody smiley

La taille je pense que c'est un faux problème qu'il a inventé .
m
24 décembre 2014 22:01
Citation
Djennet a écrit:
Salut,

Qu'est-ce qu'il fabrique avec cette femme mariée ? moody smiley

La taille je pense que c'est un faux problème qu'il a inventé .


salam djennet!

bon rien à voir avec le post mais today j'ai pensé à notre concert musical sur un ancien post à cause de cette musique
chanson de SINGUILA - ROSSIGNOLgrinning smiley
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
J
24 décembre 2014 22:12
Citation
mon petit ange a écrit:
salam djennet!

bon rien à voir avec le post mais today j'ai pensé à notre concert musical sur un ancien post à cause de cette musique
chanson de SINGUILA - ROSSIGNOLgrinning smiley

grinning smiley tel un rossignol ...
24 décembre 2014 22:16
Citation
akselyoucef a écrit:
SALUT JE MAPPELLE LA MAL CHANCE JE SUIS MARIEE DE PUIS 17ANS AVEC 3ENFANTS JE VIE UN CALVAIRE AVEC MON EPOUX A CAUSE DE MA TAILLE JE MESSURE 1M60CM ET LUI 1M73CM IL ME DONNE TOUS A LA MAISON MAIS QUAND JE SORT AVEC LUI IL MARCHE PAS DEVANT MOI CAR IL A HANTE DE MA TAILLE IL A MEME AVOUEE SA A MOI RECEMMENT J AI DECOUVERT QU IL UNE RELATION D AMITIER AVEC UNE FEMME MARIE GRANDE TAILLE QUI PARTAGTE SON TEMPS AVEC ELLE SANS ARRIERE PENSSE COMMENT GERRE LE RESTE DE MA VIE AIDEE MOI AVEC VOS CONSEILS EN PLS VITE POSSIBLE NON SERIUE S ABSTENIR MERCI

Salam,
Ta taille c'est qu'un PRETEXTE de d'une et de deux c'est quoi cette pseudo relation sans arriere pense ???? il doit y mettre un terme et vite et faut pas exagerer 1m60 il y a pas de quoi avoir honte discute avec lui concernant cette femme pour ta taille des talons feront l'affaire meme si ce n'est pas le probleme a mon avis
Allah y sehel
C
24 décembre 2014 22:38
Je pense que tu devrais faire la prière de consultation...
m
24 décembre 2014 22:41
C'est vraiment un problème? Pourquoi?
e
24 décembre 2014 23:19
Le post date je doute qu elle ai encore besoin de vos conseils

spinning smiley sticking its tongue out
A
25 décembre 2014 00:23
c haram les talons !!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 décembre 2014 00:27
ce n'est pas de sa faute si tu mesure 1m70
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
25 décembre 2014 00:30
Ya des femmes petite taille mais bien ficeler chacun sa tasse de the.
jai jamais vu un3 daronne avec 1m90
25 décembre 2014 00:41
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange
Salam alikoum , j'ai jamais vu une occidentale penser ainsi , que les arabes
K
25 décembre 2014 00:46
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange


Bonsoir, ce "problème" n'en ai absolument pas un. L'homme est plus grand que toi, ne t'en fait pas pour ça, vis heureuse et ne t'occupe pas de ce genre de futilités.
S
25 décembre 2014 01:09
Citation
Cryxus a écrit:
Je pense que tu devrais faire la prière de consultation...

mdrrrrrr je me suis étouffée quand je t ai lu tu me rappelles Fine shéplu quoi whistling smiley
A
25 décembre 2014 01:38
ampute le dans son sommeil! Ill
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
25 décembre 2014 01:52
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

Salem alaykoum

C'est pas le fait de ne pas porter des talons qui t'apporteras des problèmes mais le fait de chercher des problèmes la ou yen a pas

1,70 tbarkAllah c'est pas petit pas besoin de talon sauf pour looooongues robes après si tu veux mettre des talons mets en parles en a ton copain c'est lui que ça gênera pas nous L.O.L
25 décembre 2014 12:45
Je fais 1m53 enfin je pense et je voudrais un mari de plus d'un mètre quatre-vingts lol
25 décembre 2014 12:48
Si tu es musulmane le1s talons c'est interdit
29 décembre 2014 15:58
J'en ai sincérement ras le c** de ces mecs qui viennent pour dire "si tu es musulmane, tu fais ce que je te dis." Et généralement pour dire des bêtises sans intérêt... On dirait que le probléme de la société, c'est les talons des femmes... pfff...

Tu n'es pas un frére... Plutôt une mauvaise influence.

Soit tu parle aux gens avec respect, en leur disant pourquoi les talons sont interdis. Et en les laissant choisir eux mêmes au lieu de jouer la carte de la pression sociale avec tes grandes phrases "si tu es musulmane bla bla..."

Soit tu la ferme... Et ne t'excite pas à me menacer ou à me faire peur. Tu peux te garer ta religion là où je pense.

Je connais l'Islam contrairement à toi. Les musulmans commettent des erreurs comme tout le monde. La preuve, ils sont censés être jugés à leur mort. Comme les autres.

Et tu n'as pas le droit de dire "elle n'est pas musulmane, elle porte des talons." ou encore "il n'est pas musulman, il consomme de l'alcool."

Tout ce que tu peux dire c'est "l'Islam interdit l'alcool." ou encore "ce n'est pas un bon musulman."

Comme moi, je dis "tu n'es pas un bon musulman." car tu te permets de dire qui est musulman et qui ne l'est pas. Tu sonde les coeurs et les consciences ptit malin?

On devrait peut être envoyer dieu au diable et te vénérer toi. Monsieur l'omnipotent qui sait tout sur tout... Dieu on peut pas être sûr qu'il existe, mais toi, tu es là... hein?

Dit "je ne sais pas" et la ferme... Ou parle comme les barbus modestes qui disent "je pense que les talons c'est interdit ou alahou a3lam."

Au moins, ceux là ne me donnent pas envie de leur arracher la mâchoire...

Mais d'un autre point de vue, les talons ont des effets sur le corps qui restent indésirables. Le mollet qui devient court etc...
Mais je ne nie pas le charme que ca peut avoir... Aux dames de décider. Je ne jetterais pas la première pierre. Pas mes affaires.
m
29 décembre 2014 17:16
salam

quelqu'un peut il m'éclairer?!!
pourquoi les talons sont haram?
suis sérieuse là je viens de faire une découverte grâce à yabiladi lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
29 décembre 2014 18:04
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange
Quand j'ai vue le titre j'ai penser a autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook