Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de taille
D
20 août 2012 00:35
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

Le miens fait 7 cm de moins que moi j'en suis pas morte hein, c'est un homme pas besoin d'etre plus grand pour le savoir, vous avez de ces idées ....

Les talons ? ptdr Tu quitterai un gars juste pour des talons ? Moi perso c'est vrai que j'en mets pas quand je suis avec lui, car 7 cm il m'arrive au niveau du nez mais 17 c'est niveau des épaules ca fait bof... Mais bon je m'en tape j'en mets quand je ne sors pas avec lui.

Si ca te dérange, libere le tu fais pas dans la charité si c'est pas toi il trouvera quelqu'un qui en a rien a faire de se détail, je trouve vraiment bete de quitter un homme pour 2 cm de plus au lieu de 15, ce ne sont pas des pestiférés sérieux, si tu faisais 1m90 je comprendrais mais la il fait ta taille a 2cm pres c'est grave quand meme.

Mais bon ...... y a bien plus grave, y a des hommes ils frappent leur femme, les insultent, les trompes avec tout ce qui bouge, d'autres qui s'amusent avant de ramener la vierge "du bled", et toi ton seul probleme c'est 2cm ...

Oups
c'est peut etre pas de la taille des jambes qu'il est question ptdr

Alors la MDRRRR

C'est vrai que 2cm meme mon chat a mieux Oups Mdr VDM t'es vraiment une folle pire que moi

J'espere pour elle que son homme est bien comme il faut lol, faut regarder ses pieds il parait ptdr

Bon j'arrete s'pas bien lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 août 2012 01:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

Le miens fait 7 cm de moins que moi j'en suis pas morte hein, c'est un homme pas besoin d'etre plus grand pour le savoir, vous avez de ces idées ....

Les talons ? ptdr Tu quitterai un gars juste pour des talons ? Moi perso c'est vrai que j'en mets pas quand je suis avec lui, car 7 cm il m'arrive au niveau du nez mais 17 c'est niveau des épaules ca fait bof... Mais bon je m'en tape j'en mets quand je ne sors pas avec lui.

Si ca te dérange, libere le tu fais pas dans la charité si c'est pas toi il trouvera quelqu'un qui en a rien a faire de se détail, je trouve vraiment bete de quitter un homme pour 2 cm de plus au lieu de 15, ce ne sont pas des pestiférés sérieux, si tu faisais 1m90 je comprendrais mais la il fait ta taille a 2cm pres c'est grave quand meme.

Mais bon ...... y a bien plus grave, y a des hommes ils frappent leur femme, les insultent, les trompes avec tout ce qui bouge, d'autres qui s'amusent avant de ramener la vierge "du bled", et toi ton seul probleme c'est 2cm ...

Oups
c'est peut etre pas de la taille des jambes qu'il est question ptdr

Alors la MDRRRR

C'est vrai que 2cm meme mon chat a mieux Oups Mdr VDM t'es vraiment une folle pire que moi

J'espere pour elle que son homme est bien comme il faut lol, faut regarder ses pieds il parait ptdr

Bon j'arrete s'pas bien lol

ah j'étais pas au courant pr les pieds eye rolling smiley
s
20 août 2012 02:35
je comprends pas dés le départ si ca passer pas pour toi, pourquoi tas continué?
S
20 août 2012 03:31
Tu te crees des problemes ou y en a vraiment pas serieux !
Relis ton post !
D
20 août 2012 11:33
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

Le miens fait 7 cm de moins que moi j'en suis pas morte hein, c'est un homme pas besoin d'etre plus grand pour le savoir, vous avez de ces idées ....

Les talons ? ptdr Tu quitterai un gars juste pour des talons ? Moi perso c'est vrai que j'en mets pas quand je suis avec lui, car 7 cm il m'arrive au niveau du nez mais 17 c'est niveau des épaules ca fait bof... Mais bon je m'en tape j'en mets quand je ne sors pas avec lui.

Si ca te dérange, libere le tu fais pas dans la charité si c'est pas toi il trouvera quelqu'un qui en a rien a faire de se détail, je trouve vraiment bete de quitter un homme pour 2 cm de plus au lieu de 15, ce ne sont pas des pestiférés sérieux, si tu faisais 1m90 je comprendrais mais la il fait ta taille a 2cm pres c'est grave quand meme.

Mais bon ...... y a bien plus grave, y a des hommes ils frappent leur femme, les insultent, les trompes avec tout ce qui bouge, d'autres qui s'amusent avant de ramener la vierge "du bled", et toi ton seul probleme c'est 2cm ...

Oups
c'est peut etre pas de la taille des jambes qu'il est question ptdr

Alors la MDRRRR

C'est vrai que 2cm meme mon chat a mieux Oups Mdr VDM t'es vraiment une folle pire que moi

J'espere pour elle que son homme est bien comme il faut lol, faut regarder ses pieds il parait ptdr

Bon j'arrete s'pas bien lol

ah j'étais pas au courant pr les pieds eye rolling smiley

Lol c'est qu'une théorie a mon avis ptdr Parce que t'imagine ceux qui chaussent du 46 ? C'est meme la peine tu cours ptdr

Et ceux qui chaussent du 37 les pauvres, y en a elles disent le nez d'autre le truc aves les mains, enfin bref faut aller a l'essentiel et regarder directement a la source lol


VDM tu me fais dire des choses mdr en plus je suis allée consulter a cause de mon cerveau qui fonctionne comme un male, tu as gaché ma thérapie la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
20 août 2012 13:07
Citation
Dihya06 a écrit:

Lol c'est qu'une théorie a mon avis ptdr Parce que t'imagine ceux qui chaussent du 46 ? C'est meme la peine tu cours ptdr

Ah bon ? perplexe
Et celui qui chausse du 46, qui a des mains de basketteur, et le nez de pinocchio en plein mensonge ??? eye popping smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
20 août 2012 13:10
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Lol c'est qu'une théorie a mon avis ptdr Parce que t'imagine ceux qui chaussent du 46 ? C'est meme la peine tu cours ptdr

Ah bon ? perplexe
Et celui qui chausse du 46, qui a des mains de basketteur, et le nez de pinocchio en plein mensonge ??? eye popping smiley

Bah il a tout pour lui ou rien ca dépend des criteres de chacune lol

Bref chuuut grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
20 août 2012 14:45
Citation
shalya a écrit:
Tu te crees des problemes ou y en a vraiment pas serieux !
Relis ton post !

cest clair shalya perso mon homme est grand mais si il avait été plus petit sa m'aurait pas dérangée du tout tant qu'il n'est pas plus petit que moi
sinn la posteuse demande toi est ce que tu aimes ton homme?? quand t'aimes qqun tout sa ne sont que des futilités et tu verra ac le temps que ce que vaut un homme ne se résume pas du tout à sa
allah ykemel bi kheyr bisou
21 août 2012 10:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

Le miens fait 7 cm de moins que moi j'en suis pas morte hein, c'est un homme pas besoin d'etre plus grand pour le savoir, vous avez de ces idées ....

Les talons ? ptdr Tu quitterai un gars juste pour des talons ? Moi perso c'est vrai que j'en mets pas quand je suis avec lui, car 7 cm il m'arrive au niveau du nez mais 17 c'est niveau des épaules ca fait bof... Mais bon je m'en tape j'en mets quand je ne sors pas avec lui.

Si ca te dérange, libere le tu fais pas dans la charité si c'est pas toi il trouvera quelqu'un qui en a rien a faire de se détail, je trouve vraiment bete de quitter un homme pour 2 cm de plus au lieu de 15, ce ne sont pas des pestiférés sérieux, si tu faisais 1m90 je comprendrais mais la il fait ta taille a 2cm pres c'est grave quand meme.

Mais bon ...... y a bien plus grave, y a des hommes ils frappent leur femme, les insultent, les trompes avec tout ce qui bouge, d'autres qui s'amusent avant de ramener la vierge "du bled", et toi ton seul probleme c'est 2cm ...

Oups
c'est peut etre pas de la taille des jambes qu'il est question ptdr

Alors la MDRRRR

C'est vrai que 2cm meme mon chat a mieux Oups Mdr VDM t'es vraiment une folle pire que moi

J'espere pour elle que son homme est bien comme il faut lol, faut regarder ses pieds il parait ptdr

Bon j'arrete s'pas bien lol

ah j'étais pas au courant pr les pieds eye rolling smiley

Lol c'est qu'une théorie a mon avis ptdr Parce que t'imagine ceux qui chaussent du 46 ? C'est meme la peine tu cours ptdr

Et ceux qui chaussent du 37 les pauvres, y en a elles disent le nez d'autre le truc aves les mains, enfin bref faut aller a l'essentiel et regarder directement a la source lol


VDM tu me fais dire des choses mdr en plus je suis allée consulter a cause de mon cerveau qui fonctionne comme un male, tu as gaché ma thérapie la.

je sais pas de quoi vous parlez Angel
t
21 août 2012 12:18
Y'a de plus en plus de sélection naturel du où de la conjointe.
21 août 2012 12:38
Ma mère est plus grande que mon père... ça n'a pas empêché qu'ils se marient... tu te crées des problèmes la ou il n'y en a pas.
t
21 août 2012 13:09
Encore une qui croit que c'est la taille qui compte lol
t
21 août 2012 13:09
Encore une qui croit que c'est la taille qui compte lol
21 août 2012 18:10
Bof... Mets des talons ou baraka mene sda3...

C'est pas la fin du monde. Qui a dit que la femme devait être plus petite, plus jeune, plus conne, moins riche, moins ceci, moins cela...

Tant qu'il peut te mettre une fessée quand tu es pas sage, c'est cool... C'est ca le critére selon moi.

Mais bon, ne sort pas les stilettos avec 15cm non plus...

Sinon, ton mec peut mettre de grosses godasses avec des semelles larges... Avec ca, tu peux tricher et ajouter 2-3cm facilement...
21 août 2012 23:33
Mdr

D'énormes grolles pour compenser...

ça me fait penser aux petits péruviens qui portent des pompes limite compensées dans l'esprit des chaussures de sécurité pour gagner 3,4cms avec ça aux pieds t'as la pure classe latinesque....
s
22 août 2012 01:49
moi perso jaurai pas pu me mettre avec plus petit que moi je vais pas te mentir, ca passe pas lool

donc à toi de voir maintenant vu que tu es deja dans ta lancée lol
S
22 août 2012 03:17
S
22 août 2012 04:22
Moi c est pb de mentalite et de QI
22 août 2012 16:08
La mentalité et le QI... Ca peut s'améliorer avec le temps... Si tu as du temps et de la chance. Car il faut un environnement et l'envie d'apprendre.

Mais sinon... C'est dur. Les gens intelligents sont condamnés à souffrir.

Sinon, le probléme de taille c'est un probléme de mentalité...

Regardez le nain de jardin Jamel Debbouze avec la fille de Drucker... Vous en pensez quoi? On peut jouer à "trouvez l'intrus" avec les photos de famille...
a
24 décembre 2014 20:47
SALUT JE MAPPELLE LA MAL CHANCE JE SUIS MARIEE DE PUIS 17ANS AVEC 3ENFANTS JE VIE UN CALVAIRE AVEC MON EPOUX A CAUSE DE MA TAILLE JE MESSURE 1M60CM ET LUI 1M73CM IL ME DONNE TOUS A LA MAISON MAIS QUAND JE SORT AVEC LUI IL MARCHE PAS DEVANT MOI CAR IL A HANTE DE MA TAILLE IL A MEME AVOUEE SA A MOI RECEMMENT J AI DECOUVERT QU IL UNE RELATION D AMITIER AVEC UNE FEMME MARIE GRANDE TAILLE QUI PARTAGTE SON TEMPS AVEC ELLE SANS ARRIERE PENSSE COMMENT GERRE LE RESTE DE MAVIE AIDEE MOI AVEC VOS CONSSEILLE EN PLS VITE POSSIBLE NON SERIUE S ABSTENIR MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook