Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme sieste
m
8 janvier 2014 16:20
Salam aleykoum
Mon fils a 2 ans et demi.Il est adorable mais a beaucoup de caractere : pas facile tous les jours mais je m'en dors Grace à Dieu!!
Mais là je craque pour le sommeil depuis qu il reussit a sortir de son lit..il a un lit de grand du coup mais ne fait k d en sortir..je passe toutes mes soirees avec lui pour l endormir..passe encore meme si apres une journee de boulot j aimeraus voir un peu mon mari..
Mais le probleme c est la sieste..j ai tout tenté pour le faire dormir car il en a besoin et il est ko!!mais non il ne veut pa rester dans son lit..tout tenté : maniere forte,douce..là je l ai remis au lit plus de 40 fois sans succés..il est epuisé mais rien n y fait!
Hier pareil et du coup il s est endormi en voiture à 19 h sans manger et reveil aux aurores..matinee rochon et pourtant pas voulu dormir cet apres
Midi..
Des conseils?vous faites comment les mamans?
Merci merci
9 janvier 2014 22:44
salam
et meme au salon il ne s endort pas l après midi ?
casperitooooo
c
10 janvier 2014 12:30
un seul conseil:

tu fais un rituel le soir avant de dormir (laver les dent, lire une histoire, dire la priere) ensuite tu lui dis de rester dans son lit qu il est grand ect et s il ne veut pas rester dans son lit il sera puni

bien evidement il ne va pas rester dans son lit

donc quand il se reveille tu le prend avec toi dans le salon et tu le mets au coin les main sur la tete s il se retourne ou rigole tu te mets à sa hauteur tu lui fais les gros yeux de maman tres tres mechante et tu le remets les mains sur la tete tourner

et tu ne laches pas laisse le une bonne demi heure voir 1 heure avec les mains sur la tete je peux te dire que c'est lui meme qui va te dire que c'est bon il va aller dans son lit et ne plus bouger
mais pour que ca marche tu dois etre ferme et meme s il pleure ou crie ben laisse le
c est toi qui commande pas lui^^^^^^^^^^^^^^^^^^
m
11 janvier 2014 10:48
Merci merci..oui c pour apres midi.
Non au salon c pire car il y a plein de chose a faire
Merci je vais essayer pour le coin inch'Allah
c
11 janvier 2014 16:48
Citation
majdou57 a écrit:
Merci merci..oui c pour apres midi.
Non au salon c pire car il y a plein de chose a faire
Merci je vais essayer pour le coin inch'Allah

le coin ca marche d enfer tu verras des que tu dirais à ton enfants je te mets au coin tu verras il s affolera dans tous les sens mais pour cela faut pas lacher c est à dire qu'il faut perseverer il va beaucoup pleurer ou meme se foutre de ta gueule mais faut pas lacher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook