Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de sexe dans mon couple
b
12 septembre 2015 22:21
@summertime
rolala tu tsouviens de dexter toi aussi ?? mon dieu l'angoisse le pire
cauchemar pour une femme
12 septembre 2015 22:37
Je pense qu'il est profondément gêné ça sent la grande gêne, il y a des hommes très sensibles à certaines choses dont les femmes ne savent rien... et parfois c'est les femmes qui poussent leurs maris a la gêne sans s'en rendre compte. Mais pour savoir ce qui peut être la cause de son comportement tu va devoir lire sur la psychologie de l'homme, le comportement à avoir avec tel type d'homme, car il ne sont pas tous pareils. Ton mari est très poli bon point, évite les caresses sensuelles pour le moment.. et amène le doucement a s'ouvrir à toi, ne boude pas, reste adorable et ne fais plus d'initiatives qui le gène pour le moment, il faut que tu fasse en sorte de trouver un comportement ou il se sentira mieux avec toi et la suite viendra ne brusque rien.


N'écoute surtout pas ceux qui te disent de lui poser un ultimatum, ne fais absolument rien de se genre le risque avec ca c'est qu'il se renferme encore plus et tu auras tout perdu..
R
13 septembre 2015 01:55
Essaies de ne plus etre en demande, laisses le dormir seul s'il le souhaite, ne vas plus vers lui s'il t'aime il reviendra de lui-même, pour l'instant c'est comme ça apres la tendance va s'inverser, peut-être qu'il a vecu célibataire longtps et que c'est super dur pour lui de s'habituer à une nouvelle presence mais crois en ma petite experience, je pense que les hommes faut pas les braquer faut prendre sur soi en silence, évacuer avec ta famille ou tes amies et l'amener a s'ouvrir petit a petit le laisser s'habituer à toî ét lui montrer qu'il est pas prisonnier de votre vie a 2 et que c'est meme bcp mieux qu'avant smiling smiley
13 septembre 2015 01:56
Salam,
Vous vous connaissiez avant le mariage??

Ton mari a un comportement des plus étranges pour 3 mois de mariage.

Impose à ton mari un changement immediat ou tu seras dans l obligation de faire intervenir ton ancien mahram!

Pardon mais un homme qui touche pas sa femme et qui demande a dormir seul seulement apres 3 mois de mariage soit il est homo, soit il a une autre fille en tête soit ton corps ne lui plait pas....

Tient lui tête a soeur!
Courage!
R
13 septembre 2015 02:03
La seule chose qui m'interpelle c'est qu'il veuille dormir seul moody smiley Ca me fait trop de peine pour la posteuse ca doit être dur d'entendre ca sad smiley
Pourquoi se marier si c'est pour dormir seul
13 septembre 2015 02:10
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Vous vous connaissiez avant le mariage??

Ton mari a un comportement des plus étranges pour 3 mois de mariage.

Impose à ton mari un changement immediat ou tu seras dans l obligation de faire intervenir ton ancien mahram!

Pardon mais un homme qui touche pas sa femme et qui demande a dormir seul seulement apres 3 mois de mariage soit il est homo, soit il a une autre fille en tête soit ton corps ne lui plait pas....

Tient lui tête a soeur!
Courage!
Salam alikoum yayarose tu peux pas savoir comme ça ,la raison peut être ailleurs
N
13 septembre 2015 02:14
Je pense que ton mari fait un rejet de son mariage...il refuse clairement de s'investir/s'adapter a sa nvelle vie son nouveau statut et que ce n'est pas toi le pbm mais juste lui.
Pk ? aucune idee mais cesse d'etre en demande laisse le venir et s'ouvrir a toi, c'est dur c'est clair mais ne perd pas patience.

Je pense que son absence de libido n'est que la partie visible de l'iceberg.
13 septembre 2015 02:29
Citation
Nounouchee a écrit:
Je pense que ton mari fait un rejet de son mariage...il refuse clairement de s'investir/s'adapter a sa nvelle vie son nouveau statut et que ce n'est pas toi le pbm mais juste lui.
Pk ? aucune idee mais cesse d'etre en demande laisse le venir et s'ouvrir a toi, c'est dur c'est clair mais ne perd pas patience.

Je pense que son absence de libido n'est que la partie visible de l'iceberg.
On peut avoir une absence de libido temporaire ,avant de tirer des conclusion hâtives ,il faut chercher la vraie origine du problème avec des faits justifiés au lieu d'écrire des choses débiles qui vont causer des wasswass à la posteuse ,arrêtez avec votre langue ,vous parlez sans savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 02:29 par islampeace.
13 septembre 2015 02:58
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum yayarose tu peux pas savoir comme ça ,la raison peut être ailleurs

Salam,

Impuissant? Elle a dit qu il n avait jamais de rapport et non qu il n y arrivait pas. ... un bloquage psyco ? Mais pourquoi ne plus vouloir dormir avec sa femme?
Cela fais que e mois qu ils sont mariés, ils devraient être coller h24

J espère inchallah que la sotuation s arrangera
13 septembre 2015 03:22
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Impuissant? Elle a dit qu il n avait jamais de rapport et non qu il n y arrivait pas. ... un bloquage psyco ? Mais pourquoi ne plus vouloir dormir avec sa femme?
Cela fais que e mois qu ils sont mariés, ils devraient être coller h24

J espère inchallah que la sotuation s arrangera
Oui je comprends que c'est pas bon ,surtout que le lit n'est pas fait que pour le sexe ,l'ex époux ne doivent pas dormir séparément ,c'est très mauvais pour le couple ,ça le détruit.Maos en tout il doit exister un sérieux problème
13 septembre 2015 03:48
On aimerai bien savoir votre explication ou au moins un exemple d'explication en tant qu'homme peut etre nous les femmes on se trompe... Mais pour une femme un homme quî ne desire pas sa femme... Cela n'a pas mille explication ..
13 septembre 2015 03:54
Citation
rose des bois a écrit:
On aimerai bien savoir votre explication ou au moins un exemple d'explication en tant qu'homme peut etre nous les femmes on se trompe... Mais pour une femme un homme quî ne desire pas sa femme... Cela n'a pas mille explication ..
Il se peut que monsieur bloque ,il a du mal à se mettre ni devant sa femme ,il a peut de pas lui apporter satisfaction ,pleins d'autres choses ,III un complexe physique
N
13 septembre 2015 06:50
Citation
islampeace a écrit:
On peut avoir une absence de libido temporaire ,avant de tirer des conclusion hâtives ,il faut chercher la vraie origine du problème avec des faits justifiés au lieu d'écrire des choses débiles qui vont causer des wasswass à la posteuse ,arrêtez avec votre langue ,vous parlez sans savoir.

Le but du forum c'est bien de la conseiller en notre ame et conscience sur un probleme dont on connait pas un grand chose a part ce que la posteuse veut bien nous dire...normal "de parler sans savoir" hein

J'ai bien dis "je pense", c'est mon avis ,une piste qu'elle peu approfondir si elle le souhaite...tu es vraiment aggressif dans ta réponse , tu n'es pas d'accord soit mais ai un minimum de respect et reste courtois merci.
e
13 septembre 2015 07:12
Punaise les commentaires..
Ya de quoi faire déprimer la posteuse et lui mettre du waswas à fond
Entre , il est homo. Ou il a une autre fille, ou il est déçu de ton corps, ou même il est déçu de la vie maritale...

Franchement la posteuse part d'ici et ne revient plus , shetane veut déjà faire la zizanie dans ton couple par ici.

N'écoute pas tout ça, ça se trouve il a un problème médical ça existe l'impuissance par exemple .

Sois douce avec ton mari. Le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire. Ne va plus vers lui pour ça, ne demande plus. Mais maintien votre relation , faite des sorties , discuter , des restau etc.propose lui d'aller dans un spa privatif en amoureux...

Inchallah il finira.par s'ouvrir à toi, il ose pas t'en parler à mon avis, forcément ça fait que 3 mois de mariage au départ on est sur la retenu sur les choses intimes. Atd qu'il se met bien en confiance et qu'il comprenne que tu es sa moitié et qu'il peut.tout te dire sans exception.

Et surtout ne parle pas de le tromper.
Pq tu dis ça ? Pq tu penses à ça au moindre problème ?
Et si toi tu avais un problème médical comme le vaginisme par exemple, aimerais tu que ton mari aille voir ailleurs ?

Non tu préfèrerais qu'il patiente , et te reste fidèle

La fidélité est un engagement qu'on prend en se mariant devant Allah mais aussi devant le maire'
Donc respectes cet engagement.

Tu ne gagnera rien à tromper ton mari. Si ce n'est briser ta vie. Te salir, et salir ton image auprès d'Allah puis auprès de tes proches.

L'adultère est un très grand peché pleins de conséquence , crains Allah.
Pas de MP.
B
13 septembre 2015 08:59
Fais lui prendre de la testostérone !
Ça va être un avion de chasse
Tu en a dans des produit naturel tel que les noissette , noix , cacahuète ect...
13 septembre 2015 09:02
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Punaise les commentaires..
Ya de quoi faire déprimer la posteuse et lui mettre du waswas à fond
Entre , il est homo. Ou il a une autre fille, ou il est déçu de ton corps, ou même il est déçu de la vie maritale...

Franchement la posteuse part d'ici et ne revient plus , shetane veut déjà faire la zizanie dans ton couple par ici.

N'écoute pas tout ça, ça se trouve il a un problème médical ça existe l'impuissance par exemple .

Sois douce avec ton mari. Le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire. Ne va plus vers lui pour ça, ne demande plus. Mais maintien votre relation , faite des sorties , discuter , des restau etc.propose lui d'aller dans un spa privatif en amoureux...

Inchallah il finira.par s'ouvrir à toi, il ose pas t'en parler à mon avis, forcément ça fait que 3 mois de mariage au départ on est sur la retenu sur les choses intimes. Atd qu'il se met bien en confiance et qu'il comprenne que tu es sa moitié et qu'il peut.tout te dire sans exception.

Et surtout ne parle pas de le tromper.
Pq tu dis ça ? Pq tu penses à ça au moindre problème ?
Et si toi tu avais un problème médical comme le vaginisme par exemple, aimerais tu que ton mari aille voir ailleurs ?

Non tu préfèrerais qu'il patiente , et te reste fidèle

La fidélité est un engagement qu'on prend en se mariant devant Allah mais aussi devant le maire'
Donc respectes cet engagement.

Tu ne gagnera rien à tromper ton mari. Si ce n'est briser ta vie. Te salir, et salir ton image auprès d'Allah puis auprès de tes proches.

L'adultère est un très grand peché pleins de conséquence , crains Allah.
Enfin une réponse normale
13 septembre 2015 09:15
Slm
Ton cas n'est pas normal en général les hommes ont des pulsions au toucher, Ya anguille sous roche, faudrait qu'il se confie soit il a subi un viol soit il est ensorcelé soit qqchose ou une odeur le dégoûte chez toi soit il est attiré par les hommes ou autre...
13 septembre 2015 09:19
...autre remarque ; mise a part le sexe pourquoi Ya t'il un manque d'affection il te prend dans ses bras au moins ??
13 septembre 2015 12:58
Citation
Righteousness a écrit:
La seule chose qui m'interpelle c'est qu'il veuille dormir seul moody smiley Ca me fait trop de peine pour la posteuse ca doit être dur d'entendre ca sad smiley
Pourquoi se marier si c'est pour dormir seul
Peut-être qu'elle ronfle!
13 septembre 2015 14:26
Citation
Nounouchee a écrit:
Le but du forum c'est bien de la conseiller en notre ame et conscience sur un probleme dont on connait pas un grand chose a part ce que la posteuse veut bien nous dire...normal "de parler sans savoir" hein

J'ai bien dis "je pense", c'est mon avis ,une piste qu'elle peu approfondir si elle le souhaite...tu es vraiment aggressif dans ta réponse , tu n'es pas d'accord soit mais ai un minimum de respect et reste courtois merci.
Salam alikoum ,tu te rends compte de ton conseil ,tu jettes de l'huile sur le feu ,ressaisis toi ,tu n'as pas conscience que tes écrits ont un impact sur la vie conjugale de la posteuse ,c'est pas un jeu.
Qui te dit que monsieur rejette son mariage ?tu as des preuve pour avancer cela?pourquoi penser directement au pire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/15 22:22 par islampeace.
Facebook