Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de sexe dans mon couple
N
13 septembre 2015 14:39
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,tu te rends vote de ton conseil ,tu jettes de l'huile sur le feu ,ressaisis toi ,tu n'as pas conscience que tes écrits ont un impact sur la vie conjugale de la posteuse ,c'est pas un jeu.
Qui te dit que monsieur rejette son mariage ?tu as des preuve pour avancer cela?pourquoi penser directement au pire ?

Mais où tu as vu que je jette de l'huile sur le feu ?
Je sais pas ce que tu raconte mais aucune personne qui répond a un post n'a de preuve vu que nous sommes ts des anonymes et ne connaissons rien de la vie des autres.
J'ai émis une supposition une hypothèse rien de plus

Un homme peut rejeter son mariage car il a du mal a s'acclimater a cette nvelle vie ce qui a rien a voir avec sa femme...c'est pour ça que je lui ai conseillé de le laisser venir a elle et de patienter sans l'opprimer.

Je vous pas en quoi je lui mets le waswas ou quoi direct les grands mots.

Elle est venu pr des conseils je lui en donne en soit si t pas d'accord c'est pas important vu que les réponses ne te sont pas addressé.
2
13 septembre 2015 16:12
Citation
barissa tagada a écrit:
@summertime
rolala tu tsouviens de dexter toi aussi ?? mon dieu l'angoisse le pire
cauchemar pour une femme
Mort de rire, il me faisait trop rire avec les vergetures.
13 septembre 2015 17:06
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Tout est une question d'hygiène moi j'dis !
Pourquoi elle est crade..?Oh
13 septembre 2015 18:34
Salam

Vous êtes vous marié rapidement ?
Je ne veux pas émettre de mauvaise piste mais etait il en couple avant pendant très longtemps ? Ca peut expliquer cette volonté de rester seul et loin de rapports avec toi
Cest un mariage d'amour ou de raison pour lui ?
14 septembre 2015 13:37
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




'Fin j'sais pas
L
14 septembre 2015 13:40
Citation
chrisado a écrit:
Sois patiente. ..il est stressé et à peut être été déçu en te voyant nue.
salut, je lis souvent tes commentaires que j ai tjrs trouvé bien mais depuis quelque temps je te trouve très cru dans tes commentaires....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
14 septembre 2015 14:27
Citation
kchim888 a écrit:
Mon mari et moi n'avons pas bcp de relations sexuelles..il n'a jamais envie, presque pas de libido...pourtant, jessaie, je fais toujours le 1er pas..ca me fatigue! Dernierement quand je le touche, tt de suite il me dit: non, stp, NON! portant ça fait juste 3 mois qu'on est marié.
Jai du mal a le prendre bien, je me sens rejettee, je me sens indesirable, frustree, cest tres dur pour moi mentalement. Il me dit que pourtant, ca n'a rien avoir avec moi, cest lui, il est fatigue, il a la tete ailleurs, que je suis son type physique, quil aimait mon corps et que ca navait rien avoir av ca...c'est dur de le comprendre..Le pire, cest qu'on peut meme pas en parler, cest comme un sujet tabou, mais comment regler le probleme?? Ca fait que 3mois quon est ensemble, je pensais pas que des maintenant, on pourrait rencontrer ce genre de probleme..
Depuis 2 semaines, les choses se sont envenimees...un matin, jai essaye de le toucher, mais je me suis fait rejettee une nouvelle fois...et 5 minutes plus tard, il me dit: ne le prend vraiment pas personnellement, mais ca te derange si de temps en temps je dors tt seul..aie aie aie,
je lai tres tres mal pris, il ma dit que encore une fois ca navait rien a voir avec mois ou av notre relation, quil etait heureux, mais quil avait besoin de se retrouver seul...
Si vous avez des conseils à me donner ... je désespère, et commence sérieusement à penser au divorce ou bien avoir un autre homme juste pour le sexe.

Ptrrr l'annonce est passé sur Yabi,
N'oublie pas d’éteindre ta session sur yabi, on sait jamais si ton mari regarde sur ton PC
14 septembre 2015 15:46
Citation
chrisado a écrit:
Sois patiente. ..il est stressé et à peut être été déçu en te voyant nue.


Comment t'es méchant !!!eye popping smiley eye popping smileythumbs down
14 septembre 2015 15:49
Citation
Jasmindu69 a écrit:
Comment t'es méchant !!!eye popping smiley eye popping smileythumbs down
Il faut parfois éviter de se raconter des histoires..et rester lucide !
b
10 décembre 2015 22:36
slm,

Moi aussi j'ai le meme probleme
12 décembre 2015 11:03
Salam alaykom

Je ne suis pas mariée mais je vais te conseiller de discuter avec ton mari . Réserve un dîner pour deux dans un restaurant et poses lui toutes tes questions , exprime ce qui te fait mal et sous rassurante dans ta démarche pour ne pas le braquer. Ne fais pas de scène et montres lui qu'en tant qu'épouse tu es là pour l'écouter ,l'aider s'il a des soucis mais pour ça il faut identifier le problème.
l
12 décembre 2015 17:24
Salut tout le monde ! à l'heure d'aujourd'hui mon couple n'est pas du tout au top de sa forme ! Nos momments d'intimité sont monotonne depuis des années c'est tjrs la meme chose et les meme positions.... ... Je recherche à reveiller son apetit!, mais aucune solution que j'ai pu mettre en pratique ne marche !!!.... petites tenus sexy, approches coquine... rien a faire pourtant il me dis que il a envie de moi je ne sais pas trop quoi en penser ....
12 décembre 2015 18:56
Peut être qu'il doit avoir un souci et qu'il ne sait pas comment te le dire. Ou alors il n'est pas habitué il est timide ...
r
12 décembre 2015 19:16
salam alikom ;t'inquete au debut il ya certaine geine c tout a fait normal chez nous .etpar rapport au faite qu'il veu dormir seul ;essai de ne pas trop le coller ;tu connais le proverbe suit moi je te fui.......
12 décembre 2015 20:41
C'est trop triste... Je ne comprends pas comment cela peut arriver.
L
13 décembre 2015 21:28
Salem
j'ai connu des hauts et de bas avec mon mari.
On a eu le même soucis que vous. Je me suis beaucoup battu pour faire survivre ce couple.

Mais en fait, tout s'est arrangé le jour où j'ai tout laché et plus rien calculé.

Je vivais ma vie, je sortais et rentrais sans lui raconter ce que j'avais fait et avec qui j'étais.
Le soir je portais de la lingerie qui lui faisait tourner la tete mais je ne faisais pas le pas verslui.

Jusqu'au jour où il en pouvait plus, il est venu à moi et là le conseil que je peux te donner, c'est de te lacher au lit completement.

Il m'a avoué qu'il s'ennuyait un peu au lit mais n'avait jamais osé me le dire de peur de passer pour un pervers.

Résultat : aujourd'hui on a une sexualité épanouie et j'ai pas besoin d'aller le chercher pour avoir des calins.

J'insiste bien sur le fait qu'on ait vecu des moments tres durs avant ca a cause de tabous et de pudeur mal placée.

Et cela a provoqué bcp de problemes dans notre couple (dispute crises) juste parce qu'on ne se comprenait pas au lit.

Fais toi desirer et vois si ca marche
b
13 décembre 2015 21:33
jte comprend , cela ne dois vraiment pas être évident pr toi de vivre cela au quotidien

et comme je le dis tjrs dans un cple si l'homme ou la femme n'est pas comblé sexuellement

un jour ou un autre il aura infidélité mais bon cela est normal car il est logique que quand ont à une femme ou un mari , ont ce dois de le ou la comblé sexuellement .

la posteuse si tu veux en parler en pv fais moi signe .
Citation
kchim888 a écrit:
Mon mari et moi n'avons pas bcp de relations sexuelles..il n'a jamais envie, presque pas de libido...pourtant, jessaie, je fais toujours le 1er pas..ca me fatigue! Dernierement quand je le touche, tt de suite il me dit: non, stp, NON! portant ça fait juste 3 mois qu'on est marié.
Jai du mal a le prendre bien, je me sens rejettee, je me sens indesirable, frustree, cest tres dur pour moi mentalement. Il me dit que pourtant, ca n'a rien avoir avec moi, cest lui, il est fatigue, il a la tete ailleurs, que je suis son type physique, quil aimait mon corps et que ca navait rien avoir av ca...c'est dur de le comprendre..Le pire, cest qu'on peut meme pas en parler, cest comme un sujet tabou, mais comment regler le probleme?? Ca fait que 3mois quon est ensemble, je pensais pas que des maintenant, on pourrait rencontrer ce genre de probleme..
Depuis 2 semaines, les choses se sont envenimees...un matin, jai essaye de le toucher, mais je me suis fait rejettee une nouvelle fois...et 5 minutes plus tard, il me dit: ne le prend vraiment pas personnellement, mais ca te derange si de temps en temps je dors tt seul..aie aie aie,
je lai tres tres mal pris, il ma dit que encore une fois ca navait rien a voir avec mois ou av notre relation, quil etait heureux, mais quil avait besoin de se retrouver seul...
Si vous avez des conseils à me donner ... je désespère, et commence sérieusement à penser au divorce ou bien avoir un autre homme juste pour le sexe.
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
Facebook