Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème sentimentale
13 avril 2018 14:51
salamoualeykoum
j'ai connu une fille depuis la terminale, on veut etre ensemble mais elle a peur de ce qui poura arrivé demain vu que ces parents sont plus dans la tradition. je ne suis qu'un simple étudiant et on s'aime tous les 2. choukrane
N
13 avril 2018 15:04
Prenez votre temps, si les sentiments sincères sont là le temps fera les choses et vous trouverez toujours la force et les compromis pour ajuster la situation.
A
13 avril 2018 15:26
la tradition, c'est à dire ?
13 avril 2018 16:07
lui donner a son cousin ou trouver une personne qui a un job et tout
y
13 avril 2018 17:17
c'est à dire si t'as un copain direction le bled ou le cimetière ptdr
Citation
tataLala a écrit:
la tradition, c'est à dire ?
Entre deux posts faites une bonne action
13 avril 2018 17:50
le plus important c'est d être amoureux passera coter du grand amour est vraiment stupide
Citation
benAlhadj a écrit:
salamoualeykoum
j'ai connu une fille depuis la terminale, on veut etre ensemble mais elle a peur de ce qui poura arrivé demain vu que ces parents sont plus dans la tradition. je ne suis qu'un simple étudiant et on s'aime tous les 2. choukrane
13 avril 2018 19:22
Ne vous frequentez pas vous n'y gagnerez rien
Soit vous faites connaissance selon les règles religieuses qui seront un pare choc et tu vois si tu la demande. Soit tu la laisses
A
13 avril 2018 19:37
Salam,

Tu est étudiant dont tu construis ton avenir c'est un bon point, le travail et la stabilité viendra après.

Si ta bien aimée te veux en tant que mari elle refusera tous ceux qui demanderont sa main y compris ceux présentés par ses parents le temps que tu sois indépendant, si elle agit de la sorte t'as tout gagné mais par contre t'as pas intérêt a être indécis avec elle et garder un bon lien avec elle dans le halal histoire d'entretenir la relation (en présence d'un mahram)
Citation
benAlhadj a écrit:
salamoualeykoum
j'ai connu une fille depuis la terminale, on veut etre ensemble mais elle a peur de ce qui poura arrivé demain vu que ces parents sont plus dans la tradition. je ne suis qu'un simple étudiant et on s'aime tous les 2. choukrane
W
15 avril 2018 02:45
Salam alaykoum,

Fais les causes pour te marier avec elle. Après tout ton statut d'étudiant ne peut pas être un frein. Beaucoup savent allier mariage et études.

Essaie de voir si la famille de cette fille serait OK pour une éventuelle demande..

Kheir InshaAllah. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook