Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de religion dans mon couple
1 octobre 2013 20:05
salam
vs etes trop dur les gens, expliquez lui au lieux de linsulter!
alors comme il ton dit plus haut une musulmane ne peut epouser qun musulmans, alors est ce quil est pret a ce convertir par amour pr l islam et ALLAH ?
demande lui direct! ta rien a perdre!
si oui aide le a savancer et toi en meme tps ds votre fois et mariez vs!
si non je pense que ta rien a faire avce lui!
N
1 octobre 2013 22:25
Merci "Yoca - chan" pour ton soutien et merci au autre qu'il me soutien et pour ceux qui me juge vous êtes personne pour me juger c'est vrai mon histoire et pas si simple mais pas besoin de me juger sur ce que je fait ou ne fait pas ...
Donc comme vous me l'avait dit je vait essayer de lui parler de la religion petit a petit et je lui poserais la question si sa l'intéresse vraiment si il n'est pas intéresser cela sévira a rien et il resta plus qu'à le laisser avec un gros chagrin d'amour. Merci pour tout encore pour vos réponse cela fait fait énormément plaisir
N
1 octobre 2013 23:19
Merci "Yoca - chan" pour ton soutien et merci au autre qu'il me soutien et pour ceux qui me juge vous êtes personne pour me juger c'est vrai mon histoire et pas si simple mais pas besoin de me juger sur ce que je fait ou ne fait pas ...
Donc comme vous me l'avait dit je vait essayer de lui parler de la religion petit a petit et je lui poserais la question si sa l'intéresse vraiment si il n'est pas intéresser cela sévira a rien et il resta plus le laisser avec je gros chagrin d'amour. Merci pour tout encore pour vos réponse cela fait fat énormément plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook