Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de relation entre mon nouveau mari et mon fils
a
19 mai 2015 14:58
Citation
Axyz a écrit:
On a pas les même valeurs ça s'est sure....

Reprends vite tes esprits tu tombe aussi dans la paranoïa

Galek l'enfant est en danger et il faut poser des cameras ... BIG lol

si elles croyaient vraiment à leurs c*******, ce n'est pas des caméras qu'elles poseraient mais c'est la porte que monsieur prendrait

elles fantasment les pauvres

quand on pense un enfant en danger, on ne pense pas à filmer le malheur qui pourrait lui arriver, on l'évite
h
19 mai 2015 15:04
Citation
amirene a écrit:
happyhours, que conseilles-tu concrètement à la posteuse ?

puisque son enfant est en danger selon toi, ne doit-elle pas divorcer sur le champ ?
si elle est sûre d'elle, pourquoi mettre des caméras ?

je n'ai pas de solution a proprement dire a lui proposer .
Mais elle ne peut pas faire comme sil elle ne savait pas . Elle ne peut pfrendre a la légere le temoigange terrifiant de son copain

Elle doit abosoluemnt trouver une solution pour dissiper ses doutes dans un sens ou dans l'autre et en tous les cas comprendre les origine du silence du petit et son introversion suspecte

Donc un psychlogue ou pedopsychiatre me parait une excllente idée dans un premir temps pour le petit. Lui donner l'espace si sa souffrance est intense de l'évacuer et l'exprimer a une tierce personne. C'est toujours plus facile que de parler a la maman. Peut-etre qu'il vit mal la présence de cet inconnu qui prend la place de son père. Peut-etre qu'il n'y a que ça. peut -etre pas...

Pour la caméra, je comprend le malaise d'espionner son propre mari. Mais qd le mari est suspecté d'etre un bourreau , ca ne laisse plus place aux peiblémes moraux. Il faut sauver l'enfant.

Si la caméra revel que tout se passe bien, on console et aide l'enfant comme on peut avec l'aide du pédopsychiatre. Si le temoigange de la caméra est accablant pour le mari , et c'est une option, elle aura la preuve de ses assertions. Et ce dernier ne pourra nier. Il devra assumer. Et libre ensuite a la posteuse de faire ses choix pour elle et dans l'interet de son enfant.

A toute fin utile , voici un lien qui montre comme l'espionnage peut sauver la vie d'un enfant

[www.sudinfo.be]

Des preuves, des preuves et encore des preuves...

Tous les moyens d'avoir des preuves sont bon a mon avis . Y compris ceux de demander l'avis d'un expert sur la manière de faire.la manière de procéder pour le confondre ou lever le doute.

Un expert oui mais quel expert ? pourquoi pas demander conseil a un avocat du divorce, ou un juge pour enfants ?

Il y a pas que le mariage et le divorce qui comptent dans la vie.....
h
19 mai 2015 15:06
Citation
amirene a écrit:
je pense que tu délires
tu mélanges des propos tirés de deux discussions différents qui n'ont juste rien à voir

le délire c'est d'accuser une posteuse que tu ne connais ni d'eve ni d'adam qui ne s'est pas etalée sur sa vie de perverse et d'avoir ratée son mariage Are you crazy
19 mai 2015 15:07
Citation
Honey12 a écrit:
Salam aalaykoum la communauté

Voilà je viens demander avis ici car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour avoir des conseils. Je vais essayer d'être la plus claire possible.

Je vous présente mon cas : Je me suis remariée il y a 5 mois de cela suite à 3 ans de veuvage. J'ai un adorable petit garçon de 6 ans de mon premier mariage. Mon nouvel époux est une personne avec qui je m'entends très bien grâce à Allah, notre vie conjugale va bien ; à un détail près.

J'ai remarqué depuis quelque temps que mon époux avait un comportement assez désobligeant envers mon fils. Je dois préciser qu'avant de nous marier j'avais posé en condition qu'il accepte mon fils et qu'il le traite avec respect et bienveillance ; c'est le minimum. Je précise également que mon fils est entièrement à ma charge et que je veille à ce qu'il ne dépense rien pour lui ; je ne tiens pas à ce qu'il soit considéré comme un "fardeau".

Un jour je suis entré dans le salon sans qu'il m'aperçoive et je l'ai surpris en train de regarder mon fils de manière méprisante. Ca m'a un peu surprise.
La seconde fois c'était pendant les courses, là aussi j'arrivais derrière sans que mon époux le sache et je l'ai surpris arrachant violemment un paquet de bonbon des mains de mon fils et en me voyant il s'est soudainement radouci en expliquant à mon fils qu'il avait déjà choisi ses bonbons.

Une autre fois j'ai quitté la maison pour une petite course urgente, j'ai donc laissée mon fils à la maison avec mon époux. En partant mon fils regardait tranquillement un dessin animé devant la TV et en rentrant je trouve mon mari s'étant emparé de la télécommande et mon fils qui boudait était dans sa chambre. Quand je lui ai demandé ce qui s'était passé mon fils n'a pas voulu me répondre il a juste haussé les épaules et l'explication que m'a donnée mon époux était "il jouait avec la télécommande alors je l'ai envoyé dans sa chambre"
Je n'y ai pas crue.

Une autre fois c'est un copain de mon fils venu jouer à la maison, il m'a posé la question qui m'a cloué "pourquoi le monsieur il est toujours méchant avec lui" en parlant de mon fils .. Ce qui suppose que ces situations sont bien plus fréquentes même quand je ne suis pas présente.

Je sais maintenant que mon époux n'aime pas beaucoup mon fils, j'ai l'impression qu'il aurait préféré qu'il ne soit pas là, pourtant je ne vois pas en quoi il le dérange.
Ce qui m'agace dans tout ça c'est que ses explications le dépeignent toujours comme un enfant turbulent ce qui est complètement faux ! Grâce à Allah mon fils a reçu une bonne éducation, c'est un garçon très calme et adorable pour son âge. Mon époux perd beaucoup en crédibilité sur ce point.

Devant moi je remarque qu'il joue la comédie, il fait mine de bien s'entendre avec lui. Mais au fond son naturel le trompe ; il ne s'intéresse aucunement à lui, ni à ses loisirs, ni à sa scolarité .. il vit en faisant comme s'il n'existait pas finalement.

Un jour j'ai mis les choses à plat avec lui, je lui ai fait part de mes impressions concernant son comportement avec mon fils mais il m'a dit que je me trompais et que rien ne s'était passé comme je le pensais. Mon garçon de son côté ne me dit rien, il n'est pas du genre à se plaindre, il intériorise.

Maintenant je suis plus trop rassurée, je veux plus le laisser seul avec mon époux je le confie à ma mère et c'est elle qui s'en occupe pendant que je suis au travail. Il a remarqué ce changement et il redoute j'ai l'impression.
Mon époux est loin d'imaginer à quel point je suis prête à tout pour mon fils quitte même à le mettre dehors, sentiments ou pas plus rien ne tient s'il se comporte mal avec lui. Par ce mariage je souhaitais seulement que mon garçon puisse avoir la présence masculine à la maison qui manquait étant donné qu'il souffre beaucoup de l'absence de son père.

Mais la je suis dans le flou, je sais qu'il se comporte mal avec lui mais mon fils ne me le confirme pas et lui me tient une autre version en même temps je veux pas que la situation dure s'il est mauvais avec lui. Quel est votre avis ?

je pense que tu as tout entre tes mains, je ne vois pas ce que l'on peut t'apporter si ce n'est nos avis sur ce que l'on aurait fait à ta place
moi à ta place j'aurais quitter cet homme, tant pis si on me taxe de veuve noir ou je ne sais quoi ensuite, qui touche à mon enfant me touche moi, qui rend malheureux mon enfant me rend malheureuse, tu as commis une erreur en l'excluant des dépenses pour ton fils car si vraiment il accepte ton fils, ce n'est pas à toi de faire en sorte qu'il ne le ressente pas comme un fardeau, ca doit etre naturel...
tu as commis cette erreur de ne pas faire bloc avec ton fils en l'imposant comme membre à part entière de cette nouvelle famille.

bref, si tu n'à pas l'esprit tranquille en le laissant seul avec lui, quitte le ou confie ton fils à tes parents et vie ta vie, ton fils intériorise ca ne vas pas l'aider du tout déjà qu'il à perdu son père, la c'est la double sanction.


voila mon avis.
l
19 mai 2015 15:08
moi je suis française veuve et divorcée et je me suis remariée a l'époque j'avais une fille de 4 ans mon mari la reconnu avant le mariage porte son nom et appelle papa pour lui c'est sa fille on dit souvent le pére c'est pas celui qui le fait mais qui éléve moi j'ai attendu plus de 6 mois avant de laisser ma fille a mon mari mais je lui avait aussi expliquer pourquoi avant par contre en cas de bétises on punissaient a deux en expliquant a l'enfant pourquoi on le punit
jamais il ne faut contredire celui qui puni l'enfant car celui-ci en jouera
pour la posteuse propose a ton mari de faire des activité avec ton fils voit sa réaction et tu seras fixer

ps si tu fais tout chez toi et paie tout et que tu veux pas que ton mari s'occupe de ton enfant il doit se sentir rejeter ou inutile as tu pensée a cela ?
h
19 mai 2015 15:08
Citation
Axyz a écrit:
On a pas les même valeurs ça s'est sure....

Reprends vite tes esprits tu tombe aussi dans la paranoïa

Galek l'enfant est en danger et il faut poser des cameras ... BIG lol

LOL

Vite mes sels....Ahhhh Ca va mieux

tu disais ....smiling smiley
19 mai 2015 15:08
Citation
happyhours a écrit:
Lênfant n'a pas besoin de savoir qui paie quoi dans la famille. Il doit etre juste comblé dans ses besoins primaires.

L^'enfant sait que cêst pas son père. L'ênfant en islam doit connaitre la verité sur sa filiation. Il peu l'appeler ammou, khalou, un sobriquet affectueux s'il le veut . Pas de probléme.
Il peut aussi lâppeler papa mais a condition de savoir la verité, a savoir que c'est pas son vrai père. Que so père est mort allah yarhmou

J'ai des amies francaises divorcée et remariée, elles ont la meme attitude que la posteuse. Elles disent que le mari n'a pas a assumer l'enfant d'un autre . C'est le role de la mère. Elles travaillent , assument leur fils. Sont heureuses en couple. Et tout le monde est heureux
Les enfants ne se posent la question de l'argent. Tout ce qui compte pour un enfants , c'est qu'on lui donne de l'argent quand il en a besoin Apres que ses parents aient un compte joint ou des séparés, tu plaisantes. On parle pas de ça avec son enfant.

ça se voit que tu mélange tout et rien , l'islam avec le l'exemple des familles françaises , le nom à donner au papa , la vérité du vrai papa , et surtout le faite de savoir qui a payé notre 20 ans de vie chez papa-maman ... bref remet les choses au clair dans ta tête avant de les bazarder comme ça :

Personne n'a parlé de mentir au petit ni l'obliger à l’appeler x ou y son beau-père

Tu fais bien de confirmer que c'est une attitude de française de vouloir assumer seule le petit financièrement et ce n'est en aucun cas se que préconise l'islam.

Bien-sure que c'est important pour l'enfant de savoir qui finance ...sinon c'est la porte ouverte à toute sorte d’interprétation dans la tête du gamin : il paye pas donc il m'aime pas donc je le respecte pas et je fais ce que je veux ...

Bref
Z
19 mai 2015 15:12
Salam,

heu juste en passant, il y a un vide juridique (du moins en France), concernant l'espionnage du conjoint.
La pose de caméra ou de micro au domicile n'est pas considérée comme un délit, tout comme le vol n'existe pas non plus dans le cadre du mariage.

Par contre, étant donné que la posteuse tient à ce que les principes religieux concernant l'orphelin et son affiliation soient respectés, lui conseiller de mettre une caméra pour espionner son conjoint n'est pas très judicieux, surtout que la justice des hommes c'est du pipi de chat à coté d'une autre justice.
h
19 mai 2015 15:15
ok. L'incident est clos
Next.smiling smiley
h
19 mai 2015 15:19
A mon avis , la question n'est pas tant que la posteuse soit une veuve et son fils un orphelin
La question est un beau père qui maltraite ou pas son beau fils.

beau père/beau fils... voici le théme du débat. Le reste importe peu..c'est des legumes sur le couscous.
19 mai 2015 15:34
Salam,

Tu as eu l'occasion d'avoir un grand nombre d'avis, la plupart alimentant à outrance tes doutes.
Fait attention à ne pas condamner d'avance ton époux.

Tu as des doutes qui se fondent sur des éléments qui te semblent substantiels ok mais ne sombre pas pour autant dans la conjecture au risque de te montrer injuste.

Il est possible que ton époux ne soit pas "bon" ou "très maladroit" comme tout le contraire. Essaye de rester rationnelle et ne pas mettre de côté les avis qui ne te confortent pas dans tes doutes.

Fait en sorte de clarifier la situation tout en n'oubliant pas que l'on ne deviens pas un parent expérimenté/accompli du jour au lendemain.

Incha Allah kheir, chaque chose en son temps: cherche à savoir ce qu'il en est vraiment avant d'envisager le pire.
19 mai 2015 15:43
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tu as eu l'occasion d'avoir un grand nombre d'avis, la plupart alimentant à outrance tes doutes.
Fait attention à ne pas condamner d'avance ton époux.

Tu as des doutes qui se fondent sur des éléments qui te semblent substantiels ok mais ne sombre pas pour autant dans la conjecture au risque de te montrer injuste.

Il est possible que ton époux ne soit pas "bon" ou "très maladroit" comme tout le contraire. Essaye de rester rationnelle et ne pas mettre de côté les avis qui ne te confortent pas dans tes doutes.

Fait en sorte de clarifier la situation tout en n'oubliant pas que l'on ne deviens pas un parent expérimenté/accompli du jour au lendemain.

Incha Allah kheir, chaque chose en son temps: cherche à savoir ce qu'il en est vraiment avant d'envisager le pire.

j'aime les gens qui tempèrent la prise de position des autres, il faut de tout après tout......smoking smiley
mais il est des situations ou le temps de la réflexion est sévèrement amputé au profit de l'action, surtout quand le bien etre d'un enfant est en jeu voir sa vie parce que il ne faut pas croire que seuls les fou en arrivent à tuer leurs enfants ou à "provoquer" des accidents qui font que...

bref, quand on à pris la responsabilité de mettre un enfant au monde, que l'un des deux n'est plus là pour assurer ce rôle avec vous, et ben on retrousse ses manches, on musèle un peu ses rêves/besoins/sentiments et on fait tout pour élever correctement cet enfant et le préserver des mauvaises personnes mal intentionnés.
19 mai 2015 16:45
Citation
amirene a écrit:
s'il l'égorge, il ne sera pas que mauvais mais sera un criminel

Et la maltraitance morale ça te parle ou tu passes outre?

si elle pense que son fils est en danger, elle doit mettre un terme à ce mariage
or, elle reste, ce qui signifie bien qu'elle ne craint pas pour l'intégrité de son fils

Elle tient à son mari et à son fils, elle a le droit de remarquer des trucs et d'en avoir peur, de se poser des questions et d'en trouver la solution avant de songer à le quitter et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a posté sur ce forum.

tu calomnies

je m'en fout de ce que tu penses, t'as qu'à te calmer et être un chwiya objective et te relire pour voir l'énergie et le temps que tu consacres pour débiner cette pauvre

tu calomnies sur la base d'exemples qui ne signifient rien : retirer un paquet de bonbons de la main d'un enfant ou l'envoyer dans sa chambre, c'est le quotidien de tous les enfants

Ce que tu ignores c'est que ces petits détails s'avèrent révélateur des fois et l'on a pas besoin de constater des agissements graves pour supposer l'existence de la maltraitance

il m'arrive de punir les enfants de mon beau-frère ou les enfants de mes amies et personne n'en fait un scandale et je ne me sens pas bourreau pour autant

je ne calomnie pas la posteuse : elle songe à installer une caméra chez elle, c'est un comportement pervers, que ça te plaise ou pas

Je n'ai jamais cautionné ce choix, moi j'étais pour celui d'en finir avec cet homme(comme elle le dit elle même dans son premier message que j'ai cité avant) si la maltraitance est confirmée et puis je t'emmerde ma pauvre

je ne lui prête pas de mauvaises intentions, elle a de mauvaises intentions
voilà toute la différence entre moi qui commente un comportement concret et assumé de la part d'une personne et toi qui commentes un comportement supposé rapporté par une personne ayant un point de vue subjectif

On dirait qu'il y a que moi qui avais commenté ce fichu post. Si t'as un problème t'as qu'à aller te défouler ailleurs. Purée, la nana qui s'embrase toute seule, monte sur ses grands chevaux pour une histoire qui la regarde même pas et se permet d'insulter tous ceux qui la contredisentthumbs down. Toi qui me critiques tu l'as pas traitée de perverse parce qu'elle a soit-disant utilisé le mot "refouler"? Quand on critique le langage des autres on se donne d'abord la peine de surveiller le sien, quand on leur reproche de calomnier on se permet pas de faire pareil voire pire et quand on sabote les idées ou les choix des autres on fait fonctionner ses neurones pour proposer d'autres choix et l'on se contente pas de les accâbler d'injures.

Sur certains points t'as raison mais y a maintes façons de faire entendre raison que celle de sermonner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 16:48 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
h
19 mai 2015 16:58
Citation
Bleu azur a écrit:
une histoire qui la regarde même pas et se permet d'insulter tous ceux qui la contredisentthumbs down.
Toi qui me critiques tu l'as pas traitée de perverse parce qu'elle a soit-disant utilisé le mot "refouler"?
Quand on critique le langage des autres on se donne d'abord la peine de surveiller le sien, quand on leur reproche de calomnier on se permet pas de faire pareil voire pire et quand on sabote les idées ou les choix des autres on fait fonctionner ses neurones pour proposer d'autres choix et l'on se contente pas de les accâbler d'injures.

Voilà qui est parlé. Bien ditWelcome
Moi aussi j'ai jamais compris pourquoi elle veut toujours imposer son point de vue. Et si tu ne le partages elle t'accuse de troubles mentaux avec une vehémence qui surprend vraiment car ce sont des histoires qui ne le concernent meme pas. Heu
19 mai 2015 16:58
Citation
syba06 a écrit:
j'aime les gens qui tempèrent la prise de position des autres, il faut de tout après tout......smoking smiley
mais il est des situations ou le temps de la réflexion est sévèrement amputé au profit de l'action, surtout quand le bien etre d'un enfant est en jeu voir sa vie parce que il ne faut pas croire que seuls les fou en arrivent à tuer leurs enfants ou à "provoquer" des accidents qui font que...

bref, quand on à pris la responsabilité de mettre un enfant au monde, que l'un des deux n'est plus là pour assurer ce rôle avec vous, et ben on retrousse ses manches, on musèle un peu ses rêves/besoins/sentiments et on fait tout pour élever correctement cet enfant et le préserver des mauvaises personnes mal intentionnés.
Ne pas sombrer dans la conjecture ne signifie pas rester inerte à attendre.

Par contre avoir la tête bourrée d'à prioris n'aide pas à y voir clair.
Il vaut mieux se montrer prudent, raisonnable pour éviter la paranoïa et interpréter le moindre geste ou parole de la mauvaise manière.

A la maman d'agir de la meilleur des manières pour déterminer ce qu'il en est vraiment au lieu d'extrapoler.
19 mai 2015 17:07
salam
bon alors divorce et laisse le reprendre sa liberté et surtout son honneur
et surtout te remarie jamais il faudrait pas qu'un homme dise non a ton fils...tu es bien partie pour en faire un gamin insupportable, qui pense toujours avoir raison et qui a le droit de tout faire parce que son pere est mort, comme si ca le rendait intouchable
la prochaine fois, ton mari epousera une jeune de 20 ans sans enfant et sans histoires, qui s'amusera pas a venir le denigrer sur un forum parce qu'il a envoyé son enfant dans sa chambre. et apres vous dites que c'est honteux qu'un homme veuille pas d'une femme avec enfant, on voit ou ca en mene certains
h
19 mai 2015 17:17
Une famille recomposée c'est pas simple. C'est tout une thématique, largement etudiée en psychologie occidentale

Chez les musulmans, avec la montée du divorce et la découverte du sexe et du plaisir, on pousse les gens a se remarier , a vivre leur vie de femme pour les unes, car elles ont des besoins, et accepter les enfants de l'autres pour les uns car ces femmes ne sont pas dechets- Mais on occulte le principal: la vie commune.
Au quotidien , ces enfants sont là , font partie intégrante de votre vie, Or personne ne s'y est préparé, ne les a préparés. Rien d'étonnant a ce qu'il ait des couacs

je trouve que dans cette cours au droits , aux besoins charnels, les enfants du premier lit sont les grands oubliés - Il serait temps d'en prendre conscience et d'en tenir compte . S'informer . Il y a pleins d'etudes et de conférences données sur le sujet.

"Les familles recomposées sont de plus en plus nombreuses. Créer un nouveau foyer est rarement un long fleuve tranquille."

[www.e-sante.fr]

"Une fragilité que confirme le taux d’échec important de ce modèle familial: 70% des familles recomposées se sépareraient au cours des deux premières années de cohabitation."

[www.migrosmagazine.ch]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 17:22 par happyhours.
19 mai 2015 18:29
Citation
idbel a écrit:
salam
bon alors divorce et laisse le reprendre sa liberté et surtout son honneur
et surtout te remarie jamais il faudrait pas qu'un homme dise non a ton fils...tu es bien partie pour en faire un gamin insupportable, qui pense toujours avoir raison et qui a le droit de tout faire parce que son pere est mort, comme si ca le rendait intouchable
la prochaine fois, ton mari epousera une jeune de 20 ans sans enfant et sans histoires, qui s'amusera pas a venir le denigrer sur un forum parce qu'il a envoyé son enfant dans sa chambre. et apres vous dites que c'est honteux qu'un homme veuille pas d'une femme avec enfant, on voit ou ca en mene certains

+10 000
19 mai 2015 18:34
Citation
happyhours a écrit:
Une famille recomposée c'est pas simple. C'est tout une thématique, largement etudiée en psychologie occidentale

Chez les musulmans, avec la montée du divorce et la découverte du sexe et du plaisir, on pousse les gens a se remarier , a vivre leur vie de femme pour les unes, car elles ont des besoins, et accepter les enfants de l'autres pour les uns car ces femmes ne sont pas dechets- Mais on occulte le principal: la vie commune.
Au quotidien , ces enfants sont là , font partie intégrante de votre vie, Or personne ne s'y est préparé, ne les a préparés. Rien d'étonnant a ce qu'il ait des couacs

je trouve que dans cette cours au droits , aux besoins charnels, les enfants du premier lit sont les grands oubliés - Il serait temps d'en prendre conscience et d'en tenir compte . S'informer . Il y a pleins d'etudes et de conférences données sur le sujet.

"Les familles recomposées sont de plus en plus nombreuses. Créer un nouveau foyer est rarement un long fleuve tranquille."

[www.e-sante.fr]

"Une fragilité que confirme le taux d’échec important de ce modèle familial: 70% des familles recomposées se sépareraient au cours des deux premières années de cohabitation."

[www.migrosmagazine.ch]

On d'accord il faut s'informer, comprendre , se remettre en question, essayer et re-essayer pour créer un lien famille fort.... pas crier au loup et mettre une caméra c'est juste un non-sens et un vide total de psychologie humaine
h
19 mai 2015 18:59
Citation
Axyz a écrit:
On d'accord il faut s'informer, comprendre , se remettre en question, essayer et re-essayer pour créer un lien famille fort.... pas crier au loup et mettre une caméra c'est juste un non-sens et un vide total de psychologie humaine

Vous voulez sauver le mari car vous vous identifiez.
Le problème des musulmans c'est qu'ils sont trop dans le paraitre , dans l'apparence. Ils refusent d'endosser le role du méchant , Il faut toujours qu'ils se fassent passer pour des anges.
Moi pour mon enfant , je ferais bien pire que mettre une caméra si c'est la seule chose a faire
Apres je veux convaincre personne, mais les enfants d'abord.

le mari peut toujours trouver une minette de 20 ans sans enfants s'il reléve pas le defi de la famille recomposé
Et la mère qui fait passer son enfant avant tout, sera tres heureuse de l'elever seule en toute securité . Elle aura tout loisir de se marier une fois qu'il sera grand et quitté le nid. Des femmes seules elevant leurs enfants dans la communauté il y en a des tonnes.

seules celles qui peuvent pas se passer de s**** ferment les yeux sur les problémes de leurs enfants
on les voit d'ailleurs dans les salons de coiffure , habillées, maquillées faisant la totale et leurs enfants vetus comme des mendiants . Seul leur bien etre compte

On est tous différent. Mais il faut de tout pour faire un monde

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 19:02 par happyhours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook