Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème des poils incarnés
l
5 février 2019 12:18
bonjour les filles ! je viens partager avec vous mon grand problème des poils incarnés
a chaque fois je m’épile j'ai des boutons douloureux et rouge partout j'ai tout essayé mais rien ne marche avec moi donc il me reste que l’épilation définitive comme solution
je vois récemment plusieurs offres sur fb ... des centres de beauté comme kine nature 100% femme, mistanbul... qui proposent des promos
avant de tenter chez l'un de ces centre, j'aimerai bien savoir si quelqu'un ici a déjà fait ce truc par lazer ou lumière pulsée sioui merci de me donner plus d'informations (l'endroit,prix et le résultat... )
merci d'avance

je compte sur vous
s
5 février 2019 12:57
essaye l'épilation au miel et sucre il parait c'est bien, sinon, fait un gommage la veille
l
5 février 2019 14:11
merci Nadele, j'ai déjà essayé ça mais il y'a toujours des poils incarnés qui se transforme en véritable abcès avec gonflement et c'est partout dans mon corps,
je suis obligée à chaque fois d'enlever ces poils avec le pince, ce qui me laisse des cicatrices,
en fait c'est la nature de ma peau qui me pose un problème sad smiley et c'est pour cette raison je pense à une épilation définitive
N
5 février 2019 14:14
Il fait toujour hydrater sa peau avant épilation et faire de gommage sois ou marc du cafe ou sucre et lhuile
s
5 février 2019 17:13
Demande conseil aux gens qui pratiquent l'épilation définitive dans ce cas. Et explique leur bien ton problème.
Citation
lola bonita a écrit:
merci Nadele, j'ai déjà essayé ça mais il y'a toujours des poils incarnés qui se transforme en véritable abcès avec gonflement et c'est partout dans mon corps,
je suis obligée à chaque fois d'enlever ces poils avec le pince, ce qui me laisse des cicatrices,
en fait c'est la nature de ma peau qui me pose un problème sad smiley et c'est pour cette raison je pense à une épilation définitive
5 février 2019 21:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète un rasoir électrique. Si c’est bon pour le visage de ces messieurs, c’est bon pour ailleurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
5 février 2019 21:53
Oui l'épilation laser va bien t'aider
je te conseille de le faire chez un professionnel médical autrement dit un dermatologue quitte à payer plus cher, il en va de ta santé.
6 février 2019 04:00
un simple gommage au hammam avec du savon beldi noir pour poils incarnés

lundi le gommage avec le gant pour exfolier la peau morte

mardi faire la cire

jeudi refaire le gommage avec le gant

voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook