Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME DE PEAU !!
a
12 juillet 2011 15:29
Salem les filles !
Voila j'ai des point noir sur le nez et sa me gene enormement ! vous me conseillez quoi comme produit ?
J'ai quelque imperfections rien de mechant mais comment je pourrez m'en debarassé ?
Quel crême hydratente choisir ?
Sinon j'ai vu dans les pharmacie NUXE (huile prodigieuse un truc comme sa ) A quoi sa sert ?
Merci de vos reponse les fille !!!!!
s
12 juillet 2011 16:34
salam
je te conseille de faire un soin pour visage chez une esthèticiene après tu prends une crème hydratante selon votre peau (par exemple ducray pour peau séche)
après un nettoyage chaque jour ( eau de rose) avec un masque d'argile une fois/15
tu va avoir in challah une très belle peau
radi 3liya lkhbar thumbs up
P
12 juillet 2011 17:00
Slm! Alors moi ce ke jte conseille c pas une creme que tu dois acheter mais plutot un gommage que tu peux faire chez toi!smiling smiley Tu prends une cuillere a soupe de miel et 1 bonne cuillere a café de sucre tu laisse 15 min tur riince et la la magiiiee!! T'auras plus de points noir a la 1er utillisation a peine! Moi aussi jen avait plein sur le nez zt mnt c tt douxIn love Voiilaaaa!! winking smiley
s
12 juillet 2011 21:41
cest vrai que sa marche pour nimporte quel type de peau?
a
12 juillet 2011 22:49
Merci les filles . j'ai essayé le masque a l'argile et sa me rend la peau vachement séche !! je vais essayer ce masque au miel inchAllah ! Merci encore , s'il y a d'autre avis je suis preneuse !
s
13 juillet 2011 12:47
salam
je t ai dis qu il faut utiliser une crème hydratante c obligatoir selon type de peau
je crois que tu as une peau sèche
le masque donne un éclat pour la peau tu peux l utiliser une fois/15
voilà
P
13 juillet 2011 14:19
AsmaBismi: Jte le conseille vivement ce masque au miel winking smiley Il est a faire 2 fois par semaine thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook