Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de nouveaux mariés
P
30 mars 2013 20:39
Bien que je ne puisse pas t'aider, tout ce que je peux te dire c'est d'avoir du courage et d'être plus entreprenante !

Je me reconnais un peu dans ton témoignage, moi aussi je suis vierge et mon copain l'est également, j'espère que nous traverserons pas la même chose ! On n'est pas encore marié, mais c'est vrai que c'est délicat quand les deux ne sont pas experimentés..on sait pas comment faire on a une pression de plus
30 mars 2013 21:18
Ne stress pas ma puce!! Honnetement pk pas commencer doucement, au lieu de passer direct a la penetration! Si c juste le TShirt pr linstznt il a encore rien reconnu, il y a enoooormement de mzniere pour vous fairr plaisir , decouvrir lautrr sans passer a "lacte", sa creer plus dintimité entre voys, moins de pression et mettra en confiance. C aussi une excellence mzniere de comnaitre le plaisir sans le stress dla douleur ou dla performance. Nhesite pas a menvoyez un mp .Bonne chance et surtt pense plus a prebdre du plaisir et tamuser que la penetration en soit.
30 mars 2013 21:38
Citation
Selfmade a écrit:
J'imagine que l'on est dans la même situation lui et moi...

On n'ose pas aller plus loin pour X raison...
Une soeur m'a bien conseillé en message privé, merci à toi wanatou également.

Ce soir il doit voir sa soeur pour lui réparer son ordi, je pense que je vais en profiter pour installer une petite ambiance dans notre chambre, et me préparer mentalement et physiquement à tout ça.

On m'a conseillé des aphrodisiaques, je cherche sur le net actuellement pour trouver des petites recettes.

Ce soir je vais prendre sur moi, il faut bien que l'un de nous débloque la situation, je vous avoue que même moi je ne suis même pas convaincue de ce que je vous ecrit, on va dire que ça me motive...

Et puis si les choses ne se passent pas comme prévu, il va falloir que je lui en parle.


Je me pose trop de question ....
Dans le meilleur des cas il attends la lune de miel
dans le pire des cas, il est homo, il asexué...euuuh il a pas confiance en lui , je ne lui plait pas, il a un micro pénis ou je sais pas....

Mais dans tous les cas, ya une solution à tout j'imagine ....ou pas
lool il a pas besoin d'aphrodisiaques puisque sur le plan érectile tout va bien.Tu es stressée,paniquée? dis toi que pour lui c'est la même chose.Il ne faut pas te vexer ni te prendre la tête avec trop de questions,au contraire tu devrais te sentir flatée d'être la premiére pour lui.Franchement,vas y doucement quand même dans ta façon de parler,qu'il pourrait prendre pour des reproches,parce que tu risques de le bloquer pour très longtemps.Laisse faire les choses tout naturellement,sans planifier,sans trop le brusquer,ça se fera quand ça se fera.Mais bon,si vraiment tu veux que ça évolue,quand vous vous calinez et que tu sent que tu lui fait de l'effet,c'est à toi.......de prendre les choses en main....
s
30 mars 2013 23:41
aloooorrs j'attend que tu nous raconteee qu'est ce qui ce passé cette soirééé
S
31 mars 2013 03:11
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles smiling smiley
Bah écoutez, je tiens à vous remercier de tous vos conseils merci pour votre soutien.

Je vous écrit pendant que mon mari dort dans la chambre, et moi je suis sur l'ordi au salon, je meurs de sommeil mais je me suis dit qu'après tout vos conseils il fallait quand même que je vous tient au jus comme on dit.

Alors j'ai suivi les nombreux conseils qui m'ont été donné, j'ai mis de la nouvelle lingerie rouge, j'ai allumé des bougies dans la chambre, j'ai tamisé la lumiere, je me suis maquillée/coiffée/parfumée, j'ai préparé des petits canapés au saumon fumé ( seule recette que je pouvais faire avec le peu de temps que j'avais et ce que j'avais au frigo), j'ai mis des talon et j'ai attendu sa venue...

Je lui envoie un texto : Rentre vite à la maison mon coeur, j'ai une surprise pour toi
il me réponds : c'est quoi ?
donc je lui dit : Rentre et tu verras !
il me réponds : c'est une bonne ou mauvaise surprise ?
je lui réponds : si c'est moi qui te fait la surprise elle ne peut être que bonne ... ( j'ai mis 3 petits points exprès..je sais pas je me suis dit qu'il comprendra un peu mieux de quoi traite la surprise)
il me réponds : ok

Donc la voilà, j'aime pas quand j'écris une phrase et qu'on me réponds ok ou lol ou mdr....voila quoi soit t'écris rien soit t'écris quelque chose, la je me dit c'est bon il sait ce que je prépare il a pas trop l'air emballé!
Je me resaisi, et je vais prier deux rak3at, je me suis dit que si j'ai Dieu de mon côté ça ne peut qu'aller !

Donc j'attends dans le salon en regardant the voice (ouais faut bien tuer le temps), d'un coup j'entends quelqu'un tourner les clés dans la serrure, donc j'éteinds la télé je vais en courant dans la chambre.
Je l'entends m'apeller pour savoir ou je suis, d'un coup il ouvre la porte de notre chambre à coucher et il me voit allongée sur le lit en lingerie. Il m'a lancé un regard style " yak labass ?"
Donc vous pouvez imaginé que niveau honte j'étais au maximum ! Il me demande si c'était donc ça la surprise ? je lui réponds oui de la tête avec un sourire gêné.
Il me sourit à son tour il vient se mettre à côté de moi dans le lit, il me dit que c'est mignon ce que j'ai fait pour lui et tout.

Je lui ai demandé s'il avait faim, en lui montrant le plateau ou j'avais mis les canapés au saumon, il m'a dit non ce que j'ai devant moi me suffit pour l'instant. euuh la je peux vous dire que sa phrase m'a fait grave de l'effet, j'étais même venue au point de me demander si je lui plaisait vraiment, et la il m'a rassurée avec cette phrase.

Donc la, j'aii vraiment pris sur moi et puis je sentais que mes gestes étaient hésitant, je me disais dans ma tête allez tu peux le faire, toutes les épouses font ça ne soit pas gêné je me suis rapellé de tout ce que vous m'avez dit... donc je l'ai embrassé, je lui ai demandé si je lui plaisait il m'a répondu oui, je lui ai demandé s'il voulait qu'on fasse l'amour ce soir, il m'a regardé genre je sais pas ckoi cette question ? du coup il me dit et toi ? je lui dit que oui, que ça faisait 3 semaines qu'on était marié et que ca serait parfait si on le faisait ce soir, il m'a dit d'accord. et comme c'est la premiere fois pour nous deux depuis le mariage, on a du sali ensemble et il m'a lut une du'a en touchant mon front. Perso je ne savais pas, mais il m'a dit qu'il avait entendu ça au jamaa vendredi dernier...

Donc après je vous passe les détails, on l'a fait mais difficilement ... j'en ai encore mal mais bon j'ai ralé pendant 3 semaines pour le faire donc maintenant je peux que dire hamdoulilah.

A la fin j'étais dans ses bras, en confiance donc je lui ai demandé pourquoi il n'a pas pris les initiatives plus tot sachant que maintes et maintes fois j'ai tenté de le séduire et que je découragais au bout de 3 semaines je pensais que je ne lui plaisais pas et voila ce qu'il m'a répondu texto :
-que c'était dur de dormir a côté de moi sans rien faire
-qu'il attendait que j'en ai envie tout autant que lui
-qu'il voyait que j'avais du mal à toucher son corps que j'avais honte
-qu'il voulait pas me forcer à faire quelque chose que je ne voulais pas pour l'instant

Alors la vous pouvez imaginer que je me suis sentie bête, c'est moi qui lui envoyait des mauvais signaux depuis le départ, lui n'attendait que ça!

Je lui ai demandé pour la fois où je m'étais déshabillée devant lui, qu'il n'avait pas saisi le message, il m'a dit qu'au contraire il avait compris mais pour être sur il a quand meme demandé ce que je faisais histoire d'être sure de mon consentement et moi je l'ai pris comme une agression...du coup en lui disant que c'est a cause du chauffage il a fermé sa bouche..mdr

C'est trop bête ! Et la je réalise que parler c'est la meilleure des solutions, si on aurait parler depuis le départ de tout ça, je n'aurais pas été angoissée à ce point !

Il m'a dit qu'il y a deux semaines, quand on était à deux doigts de passer au second niveau, il a sentie une hésitation de ma part du coup il a coupé court, bon j'avoue on parlait pas on était dans l'instant et mes gestes étaient hésitant mais je lui ai dit que s'il avait persisté on l'aurait fait. Mais bon normal, c'est de ma faute il peut pas savoir si je ne lui dit rien.

Bref le problème est résolu ! merci pour tout ! maintenant je vais dormir parce que je n'en peux plus !
Bonne nuit
31 mars 2013 05:46
Citation
Selfmade a écrit:
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles smiling smiley
Bah écoutez, je tiens à vous remercier de tous vos conseils merci pour votre soutien.

Je vous écrit pendant que mon mari dort dans la chambre, et moi je suis sur l'ordi au salon, je meurs de sommeil mais je me suis dit qu'après tout vos conseils il fallait quand même que je vous tient au jus comme on dit.

Alors j'ai suivi les nombreux conseils qui m'ont été donné, j'ai mis de la nouvelle lingerie rouge, j'ai allumé des bougies dans la chambre, j'ai tamisé la lumiere, je me suis maquillée/coiffée/parfumée, j'ai préparé des petits canapés au saumon fumé ( seule recette que je pouvais faire avec le peu de temps que j'avais et ce que j'avais au frigo), j'ai mis des talon et j'ai attendu sa venue...

Je lui envoie un texto : Rentre vite à la maison mon coeur, j'ai une surprise pour toi
il me réponds : c'est quoi ?
donc je lui dit : Rentre et tu verras !
il me réponds : c'est une bonne ou mauvaise surprise ?
je lui réponds : si c'est moi qui te fait la surprise elle ne peut être que bonne ... ( j'ai mis 3 petits points exprès..je sais pas je me suis dit qu'il comprendra un peu mieux de quoi traite la surprise)
il me réponds : ok

Donc la voilà, j'aime pas quand j'écris une phrase et qu'on me réponds ok ou lol ou mdr....voila quoi soit t'écris rien soit t'écris quelque chose, la je me dit c'est bon il sait ce que je prépare il a pas trop l'air emballé!
Je me resaisi, et je vais prier deux rak3at, je me suis dit que si j'ai Dieu de mon côté ça ne peut qu'aller !

Donc j'attends dans le salon en regardant the voice (ouais faut bien tuer le temps), d'un coup j'entends quelqu'un tourner les clés dans la serrure, donc j'éteinds la télé je vais en courant dans la chambre.
Je l'entends m'apeller pour savoir ou je suis, d'un coup il ouvre la porte de notre chambre à coucher et il me voit allongée sur le lit en lingerie. Il m'a lancé un regard style " yak labass ?"
Donc vous pouvez imaginé que niveau honte j'étais au maximum ! Il me demande si c'était donc ça la surprise ? je lui réponds oui de la tête avec un sourire gêné.
Il me sourit à son tour il vient se mettre à côté de moi dans le lit, il me dit que c'est mignon ce que j'ai fait pour lui et tout.

Je lui ai demandé s'il avait faim, en lui montrant le plateau ou j'avais mis les canapés au saumon, il m'a dit non ce que j'ai devant moi me suffit pour l'instant. euuh la je peux vous dire que sa phrase m'a fait grave de l'effet, j'étais même venue au point de me demander si je lui plaisait vraiment, et la il m'a rassurée avec cette phrase.

Donc la, j'aii vraiment pris sur moi et puis je sentais que mes gestes étaient hésitant, je me disais dans ma tête allez tu peux le faire, toutes les épouses font ça ne soit pas gêné je me suis rapellé de tout ce que vous m'avez dit... donc je l'ai embrassé, je lui ai demandé si je lui plaisait il m'a répondu oui, je lui ai demandé s'il voulait qu'on fasse l'amour ce soir, il m'a regardé genre je sais pas ckoi cette question ? du coup il me dit et toi ? je lui dit que oui, que ça faisait 3 semaines qu'on était marié et que ca serait parfait si on le faisait ce soir, il m'a dit d'accord. et comme c'est la premiere fois pour nous deux depuis le mariage, on a du sali ensemble et il m'a lut une du'a en touchant mon front. Perso je ne savais pas, mais il m'a dit qu'il avait entendu ça au jamaa vendredi dernier...

Donc après je vous passe les détails, on l'a fait mais difficilement ... j'en ai encore mal mais bon j'ai ralé pendant 3 semaines pour le faire donc maintenant je peux que dire hamdoulilah.

A la fin j'étais dans ses bras, en confiance donc je lui ai demandé pourquoi il n'a pas pris les initiatives plus tot sachant que maintes et maintes fois j'ai tenté de le séduire et que je découragais au bout de 3 semaines je pensais que je ne lui plaisais pas et voila ce qu'il m'a répondu texto :
-que c'était dur de dormir a côté de moi sans rien faire
-qu'il attendait que j'en ai envie tout autant que lui
-qu'il voyait que j'avais du mal à toucher son corps que j'avais honte
-qu'il voulait pas me forcer à faire quelque chose que je ne voulais pas pour l'instant

Alors la vous pouvez imaginer que je me suis sentie bête, c'est moi qui lui envoyait des mauvais signaux depuis le départ, lui n'attendait que ça!

Je lui ai demandé pour la fois où je m'étais déshabillée devant lui, qu'il n'avait pas saisi le message, il m'a dit qu'au contraire il avait compris mais pour être sur il a quand meme demandé ce que je faisais histoire d'être sure de mon consentement et moi je l'ai pris comme une agression...du coup en lui disant que c'est a cause du chauffage il a fermé sa bouche..mdr

C'est trop bête ! Et la je réalise que parler c'est la meilleure des solutions, si on aurait parler depuis le départ de tout ça, je n'aurais pas été angoissée à ce point !

Il m'a dit qu'il y a deux semaines, quand on était à deux doigts de passer au second niveau, il a sentie une hésitation de ma part du coup il a coupé court, bon j'avoue on parlait pas on était dans l'instant et mes gestes étaient hésitant mais je lui ai dit que s'il avait persisté on l'aurait fait. Mais bon normal, c'est de ma faute il peut pas savoir si je ne lui dit rien.

Bref le problème est résolu ! merci pour tout ! maintenant je vais dormir parce que je n'en peux plus !
Bonne nuit
Clap ,tu vois,c'était pas compliqué.Dis toi que tu as un homme en or,il t'a laissé le temps de surmonter ta peur,il t'a respectée au point de mettre ses envies de coté. Beaucoup de bonheur à vous deux,et beaucoup de beaux bébés winking smiley
31 mars 2013 05:49
C'est trop mignon In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
31 mars 2013 07:07
ikhalik lilli!!! Allah i kemmel bekheir smiling smiley!!!
p
31 mars 2013 07:39
Comme c'est beau...l'amour dans toute sa splendeur smiling smiley
Dieu vous protège et bénisse votre petit nid d'amour. Amine
31 mars 2013 09:45
Citation
Selfmade a écrit:
Pour le t-shirt je parlais de lui..
Je me suis déjà mise en lingerie devant lui, mais bon il n'a encore rien vu de moi il ne m'a pas déshabiller complètement et puis pour l'histoire...

UN soir je me suis déshabillé, j'ai enlevé ma chemise de nuit devant lui, et j'étais en lingerie fine il m'a dit qu'est ce que tu fais ? tu vas dormir comme ça ?

Vu sa réaction je lui ai dit que comme le chauffage était trop fort...j'ai décidé de dormir comme ça..
J'ai pas assez eu de cran pour lui dire c'est pour que tu me fasse l'amour...

Je crois que ça sera ce soir ou jamais ! je prends mon courage à deux mains !!!
J'ai peur mais bon, ça passe ou ça casse
Il m'a l'air drolement coincé ton mec si il te reproche d'enlever ta chemise de nuit..Tu dois bien voir si il a un micro pénis ou une quequette normale quand il se colle à toi..lol
c
31 mars 2013 12:12
el hamdoullillah
tu as un homme en or qui te respect
et comme tu as pu le constater la communication c'est ce qu il y a de mieux dans un couple sans ca ca ne marche pas

sinon maintenant je te conseille de garder tout ca pour toi et si on te pose la question en rentre pas dans les detail se qui se passe entre toi et ton mari et la facon dont c'est fait reste entre vous...................

gloire à Dieu, louange à Dieu
31 mars 2013 12:57
Il s'est retenu tout ce temps rien que pour toi, je te félicite tu as tirer le gros lot. Welcome
ça change des hommes qui te tombent dessus comme des sauvages alors que t'as pas le moral.

Bonne continuation à vous deux, et faites nous de beaux bébés. grinning smiley
31 mars 2013 14:49
T'en as qui disent que le mari doit être vierge lui aussi, ben tiens ce que ça fait d'épouser un puceau qui ne s'est pas entrainé auparavant. Non, je déconne.

Ya un truc qui a attiré mon attention dans un de tes messages, c'est quand tu dis qu'au lit tu sens des choses c'est-à-dire sa zigounette qui est dure et ça pour moi c'est rassurant, autrement dit ton homme n'est pas impuissant mais avait du mal à sauter le pas.

En tout cas, mabrouk 3likom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 14:56 par La bailler belle.
S
31 mars 2013 15:30
Oui c'est tout à fait ça ! On avait tous les deux peur de sauter le pas !

Merci pour tout vos voeux ! Maintenant je peux dire que je suis une femme à part entiere !
Allah ybarak fikoum
Merci pour tout vos conseils ! On peut dire que vous avez sauver un couple de la dépression !
1 avril 2013 14:18
hahahahaha c'est mignon tout ca, tu vois tu n'avais pas a te remettre en question pour si peu tongue sticking out smiley
heureux pour vous, gros poids en moins a mon avis
I
18 avril 2013 11:40
Citation
Selfmade a écrit:
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles smiling smiley
Bah écoutez, je tiens à vous remercier de tous vos conseils merci pour votre soutien.

Je vous écrit pendant que mon mari dort dans la chambre, et moi je suis sur l'ordi au salon, je meurs de sommeil mais je me suis dit qu'après tout vos conseils il fallait quand même que je vous tient au jus comme on dit.

Alors j'ai suivi les nombreux conseils qui m'ont été donné, j'ai mis de la nouvelle lingerie rouge, j'ai allumé des bougies dans la chambre, j'ai tamisé la lumiere, je me suis maquillée/coiffée/parfumée, j'ai préparé des petits canapés au saumon fumé ( seule recette que je pouvais faire avec le peu de temps que j'avais et ce que j'avais au frigo), j'ai mis des talon et j'ai attendu sa venue...

Je lui envoie un texto : Rentre vite à la maison mon coeur, j'ai une surprise pour toi
il me réponds : c'est quoi ?
donc je lui dit : Rentre et tu verras !
il me réponds : c'est une bonne ou mauvaise surprise ?
je lui réponds : si c'est moi qui te fait la surprise elle ne peut être que bonne ... ( j'ai mis 3 petits points exprès..je sais pas je me suis dit qu'il comprendra un peu mieux de quoi traite la surprise)
il me réponds : ok

Donc la voilà, j'aime pas quand j'écris une phrase et qu'on me réponds ok ou lol ou mdr....voila quoi soit t'écris rien soit t'écris quelque chose, la je me dit c'est bon il sait ce que je prépare il a pas trop l'air emballé!
Je me resaisi, et je vais prier deux rak3at, je me suis dit que si j'ai Dieu de mon côté ça ne peut qu'aller !

Donc j'attends dans le salon en regardant the voice (ouais faut bien tuer le temps), d'un coup j'entends quelqu'un tourner les clés dans la serrure, donc j'éteinds la télé je vais en courant dans la chambre.
Je l'entends m'apeller pour savoir ou je suis, d'un coup il ouvre la porte de notre chambre à coucher et il me voit allongée sur le lit en lingerie. Il m'a lancé un regard style " yak labass ?"
Donc vous pouvez imaginé que niveau honte j'étais au maximum ! Il me demande si c'était donc ça la surprise ? je lui réponds oui de la tête avec un sourire gêné.
Il me sourit à son tour il vient se mettre à côté de moi dans le lit, il me dit que c'est mignon ce que j'ai fait pour lui et tout.

Je lui ai demandé s'il avait faim, en lui montrant le plateau ou j'avais mis les canapés au saumon, il m'a dit non ce que j'ai devant moi me suffit pour l'instant. euuh la je peux vous dire que sa phrase m'a fait grave de l'effet, j'étais même venue au point de me demander si je lui plaisait vraiment, et la il m'a rassurée avec cette phrase.

Donc la, j'aii vraiment pris sur moi et puis je sentais que mes gestes étaient hésitant, je me disais dans ma tête allez tu peux le faire, toutes les épouses font ça ne soit pas gêné je me suis rapellé de tout ce que vous m'avez dit... donc je l'ai embrassé, je lui ai demandé si je lui plaisait il m'a répondu oui, je lui ai demandé s'il voulait qu'on fasse l'amour ce soir, il m'a regardé genre je sais pas ckoi cette question ? du coup il me dit et toi ? je lui dit que oui, que ça faisait 3 semaines qu'on était marié et que ca serait parfait si on le faisait ce soir, il m'a dit d'accord. et comme c'est la premiere fois pour nous deux depuis le mariage, on a du sali ensemble et il m'a lut une du'a en touchant mon front. Perso je ne savais pas, mais il m'a dit qu'il avait entendu ça au jamaa vendredi dernier...

Donc après je vous passe les détails, on l'a fait mais difficilement ... j'en ai encore mal mais bon j'ai ralé pendant 3 semaines pour le faire donc maintenant je peux que dire hamdoulilah.

A la fin j'étais dans ses bras, en confiance donc je lui ai demandé pourquoi il n'a pas pris les initiatives plus tot sachant que maintes et maintes fois j'ai tenté de le séduire et que je découragais au bout de 3 semaines je pensais que je ne lui plaisais pas et voila ce qu'il m'a répondu texto :
-que c'était dur de dormir a côté de moi sans rien faire
-qu'il attendait que j'en ai envie tout autant que lui
-qu'il voyait que j'avais du mal à toucher son corps que j'avais honte
-qu'il voulait pas me forcer à faire quelque chose que je ne voulais pas pour l'instant

Alors la vous pouvez imaginer que je me suis sentie bête, c'est moi qui lui envoyait des mauvais signaux depuis le départ, lui n'attendait que ça!

Je lui ai demandé pour la fois où je m'étais déshabillée devant lui, qu'il n'avait pas saisi le message, il m'a dit qu'au contraire il avait compris mais pour être sur il a quand meme demandé ce que je faisais histoire d'être sure de mon consentement et moi je l'ai pris comme une agression...du coup en lui disant que c'est a cause du chauffage il a fermé sa bouche..mdr

C'est trop bête ! Et la je réalise que parler c'est la meilleure des solutions, si on aurait parler depuis le départ de tout ça, je n'aurais pas été angoissée à ce point !

Il m'a dit qu'il y a deux semaines, quand on était à deux doigts de passer au second niveau, il a sentie une hésitation de ma part du coup il a coupé court, bon j'avoue on parlait pas on était dans l'instant et mes gestes étaient hésitant mais je lui ai dit que s'il avait persisté on l'aurait fait. Mais bon normal, c'est de ma faute il peut pas savoir si je ne lui dit rien.

Bref le problème est résolu ! merci pour tout ! maintenant je vais dormir parce que je n'en peux plus !
Bonne nuit

C'est touchant, ton mari est un homme bien. Tu t'est marier à une perle rare. Je vous souhaite beaucoup de bonheur Angel
21 avril 2013 02:07
Salam, détend toi sérieusement... C'est pas ton mec, c'est TON mari alors vas lui en parler cash pas besoin de prendre des gants... Oh.
C
21 avril 2013 13:44
Salam okhti,
Moi je dirais qu'il est peut être exactement comme toi. Il est peut être timide. En plus il est vierge aussi donc je pense ça joue aussi.
A mon avis laisse le temps faire et ça va bien se passer incha'allah.
C
21 avril 2013 13:49
Ah j'ai vu que t'avais posté d'autres messages après ton premier message. C'est ce que j'avais pensé en fait!! Waaw t'as vu tout s'arrange alhamdoulillah! Finalement ton homme avait peur de te brusquer waw quel gentleman!! Tu as beaucoup de chance!!
Mebrouk okhti et je vous souhaite beaucoup de bonheur!
21 avril 2013 15:30
Salam

Waaah ca c'est un homme au vrai !!!

Au moins tu es sure qu'il ne s'est pas marié avec toi que pour ton joli corps !

Ca change des obsédés , des gros pervers , des chacals qui ne pensent qu'a se vider.

MashALLAh c'est le seul genre d'Hommes que je respecte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook