Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de nouveaux mariés
30 mars 2013 16:44
chui désolé mais je ne joue pas la carte du romantisme en dépucelant ma femme pendant la lune de miel hahaha mieux le faire avant comme ca lors de la lune de miel ca feras un poids en moins, vous serez plus decontracté, c'est beaucoup plus pratique a mon sens, tu veux pas diner en pensant "est-ce que mon marie va me depuceler dans la soirée ?"
30 mars 2013 16:50
Citation
zaragorari a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Je crains que cela m'arrive à moi aussi. Mon futur époux n'a pas l'air très entreprenant lors de nos rencontres, je ne dis pas qu'il doit m'embrasser, mais dans son regard, je sens qu'il se marie parce que je suis une fille studieuse et correcte. Normalement un homme qui découvre les parties intimes de sa femme pour la première fois doit être dans une autre dimension; c'est inquiétant ce qu'il se passe pour toi.
Ben si c'est un mariage 'arrangé' et que physiquement l'homme soit déçu il ne va pas montrer un désir pour faire plaisir à son épouse lol

Mécaniquement c'est impossible, quand il n'y a rien, il n'y a rien. Ce n'est pas un mariage arrangé, il est venu me demander de son plein gré, mais je ne ressens aucun désir dans son regard.
Et aux yeux des autres tu te sens désirable..toi?
z
30 mars 2013 16:55
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Je crains que cela m'arrive à moi aussi. Mon futur époux n'a pas l'air très entreprenant lors de nos rencontres, je ne dis pas qu'il doit m'embrasser, mais dans son regard, je sens qu'il se marie parce que je suis une fille studieuse et correcte. Normalement un homme qui découvre les parties intimes de sa femme pour la première fois doit être dans une autre dimension; c'est inquiétant ce qu'il se passe pour toi.
Ben si c'est un mariage 'arrangé' et que physiquement l'homme soit déçu il ne va pas montrer un désir pour faire plaisir à son épouse lol

Mécaniquement c'est impossible, quand il n'y a rien, il n'y a rien. Ce n'est pas un mariage arrangé, il est venu me demander de son plein gré, mais je ne ressens aucun désir dans son regard.
Et aux yeux des autres tu te sens désirable..toi?

Non plus. Mais je sais interpréter un regard, on le sent quand il y a un problème.
S
30 mars 2013 16:55
Ahahah ! j'avoue faut que je calcule mon coup !!
T'as raison je vais lui en parler ! merciii
S
30 mars 2013 16:59
Je suis également une timide alors comment faire ?
Je sais que quand on partage notre lit et qu'il se colle contre moi, je sens qu'il est en erection mais je sais pas il y a un truc qui bloque, il ne prends pas les devants et à mon sens ça ne doit pas etre moi qui mene la danse...
30 mars 2013 17:00
Citation
zaragorari a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Je crains que cela m'arrive à moi aussi. Mon futur époux n'a pas l'air très entreprenant lors de nos rencontres, je ne dis pas qu'il doit m'embrasser, mais dans son regard, je sens qu'il se marie parce que je suis une fille studieuse et correcte. Normalement un homme qui découvre les parties intimes de sa femme pour la première fois doit être dans une autre dimension; c'est inquiétant ce qu'il se passe pour toi.
Ben si c'est un mariage 'arrangé' et que physiquement l'homme soit déçu il ne va pas montrer un désir pour faire plaisir à son épouse lol

Mécaniquement c'est impossible, quand il n'y a rien, il n'y a rien. Ce n'est pas un mariage arrangé, il est venu me demander de son plein gré, mais je ne ressens aucun désir dans son regard.
Et aux yeux des autres tu te sens désirable..toi?

Non plus. Mais je sais interpréter un regard, on le sent quand il y a un problème.
Ben tu sais si tu n'es pas désirable..il n'y a pas beaucoup d'espoir de te sentir désirée..Je parle physiquement maintenant tu peux êttre trés attirante intellectuellement et sur le plan humain..:-)
S
30 mars 2013 17:01
J'espere pour toi que ce n'est qu'une façade et qu'une fois mariée tout ira pour le mieux insha'Allah.

A vrai dire on est pas allé plus loin que des bisous, et des caresses en dessous du t-shirt...voila il n'a encore rien vu de moi comme je n'ai rien vu de lui ..ca rend la situation encore plus inquietante..j'imagine !
S
30 mars 2013 17:03
J'imagine, je peux comprendre ton avis.
Et puis la peur de decevoir doit être encore plus importante étant donné qu'on mise tout la dessus..
S
30 mars 2013 17:07
Pour répondre à ta situation, il faudra attendre la nuit de noces pour savoir si tu lui plait physiquement...
Moi je sais que je lui plait parce que physiquement il ya une reaction, mais on dirait que je ne lui plait pas assez pour passer à l'acte !

Donc je sais pas, peut etre qu'il se retient de te montrer qu'il te désire, peut être qu'il ne veut rien montrer pour l'instant donc...

Seul le temps te le dira insha'Allah
z
30 mars 2013 17:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Je crains que cela m'arrive à moi aussi. Mon futur époux n'a pas l'air très entreprenant lors de nos rencontres, je ne dis pas qu'il doit m'embrasser, mais dans son regard, je sens qu'il se marie parce que je suis une fille studieuse et correcte. Normalement un homme qui découvre les parties intimes de sa femme pour la première fois doit être dans une autre dimension; c'est inquiétant ce qu'il se passe pour toi.
Ben si c'est un mariage 'arrangé' et que physiquement l'homme soit déçu il ne va pas montrer un désir pour faire plaisir à son épouse lol

Mécaniquement c'est impossible, quand il n'y a rien, il n'y a rien. Ce n'est pas un mariage arrangé, il est venu me demander de son plein gré, mais je ne ressens aucun désir dans son regard.
Et aux yeux des autres tu te sens désirable..toi?

Non plus. Mais je sais interpréter un regard, on le sent quand il y a un problème.
Ben tu sais si tu n'es pas désirable..il n'y a pas beaucoup d'espoir de te sentir désirée..Je parle physiquement maintenant tu peux êttre trés attirante intellectuellement et sur le plan humain..:-)

J'en doute pas, s'il est venu à moi c'est qu'il y avait une raison. Mais j'avoue que c'est pas la joie nos rencontres, on entendrait même les mouches voler. J'espère que le temps jouera en ma faveur.
30 mars 2013 17:33
Tu sais en général le temps n'arrange rien...perplexe
z
30 mars 2013 17:37
Les gens s'attachent avec le temps.
30 mars 2013 18:03
Slm

Il faut parle, parle, parle!

Attendez pas le voyage pcke la premiere fois c loinnnn d etre In love crying( lol ha pas peur!

Courage khir inchallah

Et Mabrooke yawning smiley
S
30 mars 2013 18:14
Allah ybarak fik ! merci ma soeur
JE me suis décidé à lui parler ce soir insha'Allah
c
30 mars 2013 19:08
Ben si tu n'arrives pas à lui parlé je te conseille de te mettre en situation:

ce soir pendant qu'il est devant la telé tu te mets en nuisette et tu debarques dans le salon ensuite tu tassoie sur ses genous et tu lui chuchottes je suis prete.............

je pense que ca peu marcher et que ca peu debloquer pas mal de chose ensuite faut passer à de longue preliminaire en vous caressant afin de vous préparez à franchir le pas et ensuite c 'est detente maximum car la premiere fois faut forcer un peu le passage..........si tu vois ce que je veux dire

courage tu vas y arriver Inch'ALLAH

et je peux te dire que ton mari n'est pas bizarre à mon avis il a autant peur que toi et il a peur de te faire mal courage
30 mars 2013 19:14
]
Citation
Selfmade a écrit:
A vrai dire on est pas allé plus loin que des bisous, et des caresses en dessous du t-shirt...voila il n'a encore rien vu de moi comme je n'ai rien vu de lui ..ca rend la situation encore plus inquietante..j'imagine !

Il est peut etre la le probléme, la nuit de noce t'as dormit en tshirt!? vous allez jamais passé à l'acte si tu dort en pyjama, et vous faites un bisous et vous dormez! C'est pas possible!!

C'est ton mari, vous etes mariés depuis 3 semaines il t'a meme pas vu en lingerie, c'est fou!! Tu en as dla lingerie je suppose!?

Tu te demandais comment tu vas faire!? ce soir tu mets dla lingerie suuuper sexy, des talons et une petite robe de chambre, tu lui prepare un petit diner romantique habillée comme ca et commencez les preliminaires comme ca, en vous embrassant dans la cuisine, en vous donnant a mangeant, en vous touchant, prend l'initiative, fait monter la temperature et un moment tu enléve ta robe de chambre, et tu le touche la ou il réagit et tu dis :" j'ai hate de passer au dessert" et tu l'emmenes a la chambre à coucher!

Ne lui pose pas de question, sans reflechir, c'est ton mari tu as envie de lui, il a envie de toi, ne vous posez pas 36000 questions,et ne lui mets pas encore plus la pression en dramatisant la situation! Pretes toi au jeu et amusez vous, ca va peut etre le soulager de voire qu'il a pas toute la pression sur les épaules et c'est lui qui doit TOUT faire!
G
30 mars 2013 19:17
Il y a le sexe et le désir. Vous ne passerez pas au sexe tant que vous ne faites pas monter le désir à son maximum. Solution : faire durer les préliminaires le plus possible. Il faut qu'il fasse plus que des bisous ou des petites caresses en-dessous du t-shit. De ton côté, il faut que tu prennes plus d'initiatives. C'est ton mari, t'as pas à avoir honte. Faut pas être pudique au lit, c'est clair que ça va pas le faire^^

Voilà donc la seule solution que je vois : lâchez-vous au lit, faites durer les préliminaires jusqu'à ce que vous vous sentez excités tous les deux, et puis le reste devrait venir tout seul.
S
30 mars 2013 19:18
J'imagine que l'on est dans la même situation lui et moi...

On n'ose pas aller plus loin pour X raison...
Une soeur m'a bien conseillé en message privé, merci à toi wanatou également.

Ce soir il doit voir sa soeur pour lui réparer son ordi, je pense que je vais en profiter pour installer une petite ambiance dans notre chambre, et me préparer mentalement et physiquement à tout ça.

On m'a conseillé des aphrodisiaques, je cherche sur le net actuellement pour trouver des petites recettes.

Ce soir je vais prendre sur moi, il faut bien que l'un de nous débloque la situation, je vous avoue que même moi je ne suis même pas convaincue de ce que je vous ecrit, on va dire que ça me motive...

Et puis si les choses ne se passent pas comme prévu, il va falloir que je lui en parle.


Je me pose trop de question ....
Dans le meilleur des cas il attends la lune de miel
dans le pire des cas, il est homo, il asexué...euuuh il a pas confiance en lui , je ne lui plait pas, il a un micro pénis ou je sais pas....

Mais dans tous les cas, ya une solution à tout j'imagine ....ou pas
S
30 mars 2013 19:25
Pour le t-shirt je parlais de lui..
Je me suis déjà mise en lingerie devant lui, mais bon il n'a encore rien vu de moi il ne m'a pas déshabiller complètement et puis pour l'histoire...

UN soir je me suis déshabillé, j'ai enlevé ma chemise de nuit devant lui, et j'étais en lingerie fine il m'a dit qu'est ce que tu fais ? tu vas dormir comme ça ?

Vu sa réaction je lui ai dit que comme le chauffage était trop fort...j'ai décidé de dormir comme ça..
J'ai pas assez eu de cran pour lui dire c'est pour que tu me fasse l'amour...

Je crois que ça sera ce soir ou jamais ! je prends mon courage à deux mains !!!
J'ai peur mais bon, ça passe ou ça casse
c
30 mars 2013 20:29
effectivement tu te poses trop de questions

met le juste en confiance et arrete de te prendre la tete il n'est ny homo ni asexué ni micro penis .............. c 'est juste que la premiere fois on se pose un tas de question on a peur de faire mal ou d avoir mal on ne sait pas comment sy prendre et voila

et comme je te lai dis rassure le parce que ca va pas rentrer tout seul ............donc dit lui qu il peut y allé plus fort voila bon bref je vais pas rentrer dans le detail tu verras bien comment ca se passe pour toi

un conseil detend toi et fait lui confiance on est toute passé par la............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook