Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de micro kyste qui me gâche la vie
s
9 octobre 2016 20:27
Salem les filles

J'ai un gros souci ça fait longtemps j'ai commencée à avoir des boutons et j'ai toucher puis j'ai remarqué que j'en avais 2 fois plus et la ça c'est propager j'essaie tout les moyens possible pour en mettre un terme et j'y arrive pas j'ai des mycro kyste partout quand j'enlève ça revient j'en peux plus c'est un cauchemar aidez moi êtes vous déjà passer par la ? Quel remède avez vous utiliser ? J'ai 20 ans j'ai une photo âme sensible s'abstenir !
J'étais tellement folle à l'idée de e voir un bouton que mes mauvais esprit en pris le dessus et j'ai toucher un bouton pas très voyant sur ma poitrine ça m'a laisser une cicatrice voir une trace au contour marron comme de varicelle ça va faire 3 mois déjà je pète les plombs !!!! Aidez moi je vous en pries
E
9 octobre 2016 20:35
Il faut que tu ailles voir un dermatologue il saura mieux te conseiller que nous
9 octobre 2016 20:40
Aleykom Salam

Va chez le dermatologue.
On peut voir ta photo dont tu nous parle stp pr voir comment c'est ?smiling smiley
Citation
slmdiamant a écrit:
Salem les filles

J'ai un gros souci ça fait longtemps j'ai commencée à avoir des boutons et j'ai toucher puis j'ai remarqué que j'en avais 2 fois plus et la ça c'est propager j'essaie tout les moyens possible pour en mettre un terme et j'y arrive pas j'ai des mycro kyste partout quand j'enlève ça revient j'en peux plus c'est un cauchemar aidez moi êtes vous déjà passer par la ? Quel remède avez vous utiliser ? J'ai 20 ans j'ai une photo âme sensible s'abstenir !
J'étais tellement folle à l'idée de e voir un bouton que mes mauvais esprit en pris le dessus et j'ai toucher un bouton pas très voyant sur ma poitrine ça m'a laisser une cicatrice voir une trace au contour marron comme de varicelle ça va faire 3 mois déjà je pète les plombs !!!! Aidez moi je vous en pries
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
9 octobre 2016 21:48
fallait pas toucher le bouton tu attend quoi pour voir un dermato urgent
nous attendons de tes nouvelles apres consultation chez dermato
s
10 octobre 2016 22:59
Y a pas de remède pour les Micro kystes malheureusement, parole de dermatologues à l'appui à part la pilule !

Mais une fois que tu arrêtes la pilule, boum effet boomerang

Laisse couler, ça partira un jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 23:00 par sosp.
M
10 octobre 2016 23:48
Salam,

Dermatologue, essai aussi de faire une cure pour purifier ton foie charbon végétale, radis noire, rondelle de citron dans de l'eau à jeûn le matin etc. Les crèmes avec des AHA et/ou de l'acide glycolique, lactique sont efficaces pour ce genre de cas en général. Dans tout le cas consulte un dermato smiling smiley
11 octobre 2016 22:05
Salam, il y a quelques mois j'avais le même soucis mais c'était localiser au niveau du menton, j'avais microkystes sur mycrokystes, évidement j'essayais de les percer (c'était plus fort que moi et ça m'a value des cicatrices qui heureusement ce sont atténué au files des mois ), ce qui était très dure vue que ce sont des boutons mais "sous la peau ", enfin bref c'était la galère quoi, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que il fallait juste désinfecter la zone après s'être nettoyer le visage et cela tous les soirs sans exceptions. Avec quoi je "désinfecte " ? Avec une lotion de chez clinique la " claryfing lotion 2 ".Elle contient de l'alcool donc cela désinfecte, les microkystes ne se forment plus, depuis ce jour je n'ai plus eut de microkystes. Comme l'alcool assèche un peu je met une crème hydratante juste après et c'est parfait. Voilà j'espère t'avoir aider et que ça fonctionnera pour toi aussi !
13 octobre 2016 14:16
salut,
je te conseil le gel Neostrata. je le commande sur le net car il n'est pas dispo en pharmacie.
Fait tes recherches sur Google, et youtube, regarde les avis et puis voit si cela te conviendrai. Bye
t
23 octobre 2016 15:08
salam ,

il faut que tu utilise un gommage enzymatique ( a base d'enzymes de fruits ) ou un gommage chimique ( a base d'acide de fruits )

Cela va ouvrir les pores et les micro kystes sortiront .

Il faut aussi utiliser un nettoyant + creme non comedogene
s
23 octobre 2016 17:42
Oui la theorie c'est bien jolie

Mais la réalité c'est autre chose

Tu auras beau faire tous les gommages, ça part pas pour autant

Faut juste les accepter jusqu'à ce que tes hormones de calment

Et après à toi la peau douce
Citation
thylane a écrit:
salam ,

il faut que tu utilise un gommage enzymatique ( a base d'enzymes de fruits ) ou un gommage chimique ( a base d'acide de fruits )

Cela va ouvrir les pores et les micro kystes sortiront .

Il faut aussi utiliser un nettoyant + creme non comedogene
s
1 novembre 2016 11:27
Oui mais la du coup je me suis gâcher la vie les filles je suis horrible, j'ai même toucher la partie qui ne fallaipa s ma poitrinr et ca ma laisser des cicatrice deux sur mes seins et une juste en dessois du coup je regrette tellement
s
1 novembre 2016 14:17
Jai une photo mais .. cest ma poitrine et au dessus aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook