Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème Mariage
N
3 octobre 2017 17:37
Salam Alaykoum ,
Je me suis mariée à La mairie en Algerie mineure donc mon mariage n'a pas été accepter en France on ma dit de divorcer et de me remarier
Donc j'ai divorcer en Algerie et ensuite j'ai effectué une demande de CCAM a annaba j'ai reçu le certificat et La comme je vais aller en algerie pour faire le mariage civil(toujours avec La même personne) il y'a des complications car La mairie en Algerie me demande un acte de naissance avec La mention de divorce pour me remarier mais Le problème c'est que le mariage n'a pas été accepter en France car j'étais mineure donc pas inscrit dans'les registres de l'état Français.
Qui sais comment s'y prendre lors de c'est complications ?
3 octobre 2017 18:02
Bonjour,

C'est à la mairie en algérie d'enregistrer le divorce, puisqu'il a été fait là bas. Il suffit de donner le jugement de divorce, pour que la mairie l'enregistre
Citation
NissouSlimani a écrit:
Salam Alaykoum ,
Je me suis mariée à La mairie en Algerie mineure donc mon mariage n'a pas été accepter en France on ma dit de divorcer et de me remarier
Donc j'ai divorcer en Algerie et ensuite j'ai effectué une demande de CCAM a annaba j'ai reçu le certificat et La comme je vais aller en algerie pour faire le mariage civil(toujours avec La même personne) il y'a des complications car La mairie en Algerie me demande un acte de naissance avec La mention de divorce pour me remarier mais Le problème c'est que le mariage n'a pas été accepter en France car j'étais mineure donc pas inscrit dans'les registres de l'état Français.
Qui sais comment s'y prendre lors de c'est complications ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
5 octobre 2017 14:21
Il ne fallait juste ne pas divorcé et ton tuteur légal aurait était faire une procuration ceux que ma cousine a fait chercher tjr plus dans vos démarche ne vous fies pas à une seul personne ou connaissance
N
5 octobre 2017 15:21
On a fait La procuration j'ai même eu un avocat a Nantes mais Le procureur a refusé car Le mariage pour mineur est interdit en France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook