Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème lait de croissance
P
28 mai 2009 16:40
salam les filles,
j'ai besoin de vous:
ma fille refue litterallement de boire du lait liquide, elle veut seulement celui qui est en poudre et que je melange à l'eau. j'ai tout essayé ou presque, et je n'y arrive pas! pourtant ce serait tellement plus simple de passer au liquide!
une idée? un conseil???
merciiiiiiiii
.
M
28 mai 2009 19:43
Quel age à ta fille ?

As tu essayer de lui mélanger le lait en poudre avec le lait liquide ? et petit à petit tu augmentes les doses pour l'habituer au gout.
P
28 mai 2009 22:51
salam
ma fille aura quinze mois dans deux semaines.
je n'ai jamais essayé de mixer.
mais comment faire?
le pb, c'est que ma fille ne fini jamais ses bibs, elle ne boit qu'entre 90 et 120 ml par bibs.
merci
salam
.
s
29 mai 2009 22:03
salam,
un petit conseil radical mais à la fois efficace, attends qu'elle est vraiment faim et propose lui le lait liquide, la première fois elle va rechigner, la deuxième fois un peu moins et au fur et à mesure elle va s'habituer, prends un lait de croissance saveur vanille, ils aiment en général, bon courage.
i
30 mai 2009 10:10
et un petit peu de farine blédina vanille avec ?
O
30 mai 2009 17:54
Salam si ta fille mange enplus de ces 90 ml de lait ,des yahourts,des petits suisses ou du fromage je pense que ca lui suffit comme ration de lait .
Et un conseil à 15 mois je te conseillerai de lui donner du lait demi écrémé le matin mélanger à du Neskiq à mon avis elle va adoré.
P
30 mai 2009 22:29
salam les filles.
alors, la bledine, elle n'aime pas, elle ne touche jamais les bibs avec.
le babicao, de temps à autre seulement!
le lait demi ecremé, j'ai essayé, ainsi que le lait entier, sur conseil de ma pharmacienne, pour voir si le problème c'est le lait de croissane liquide, parce qu'ils y ajoutent du sucre et une saveur vanille. elle n'en veut pas.
Omeyma, j'ai étais monstrueuse: je l'ai obligée à boire du lait liquide hier au ptit dejeuner, elle n'en a pas bu une seule goute, du coupe elle a attendu le midi. j'ai retenté au gouter, mais non, ellle est têtue ma fille, alors je n'ai pas insisté.
ma pharmacienne m'a aussi dit que je pouvais ajouter 30 ml de lait liquide à ses bibs, ça passe inaperçu, je pense essayer avec plus, mais je lui laisse un peu de temps, on verra bien.
merci à vous en tout cas.
salam
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook