Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de jeans/pantalons les filles help
A
29 avril 2019 15:47
Selem les girlz j’espère que vs allez bien et que tt roule sur beriz pr vs les belles gosses yawning smiley

Bon j’ai un léger souci qui commence à me tracasser fort bien sad smiley

Quand je mets des jeans, le jean se tourne au niveau des mollets j’sais pas si vous voyez ? Mais genre la couture ne reste pas bien droite elle part soit vers l’intérieur soit vers l’extérieur, donc à chaque fois jsuis obligée de remettre bien le jean dans l’axe ??

En plus je trouve ça trooop moche on dirait jsuis une ksos qui sait pas mettre un jean correctement lol. Je sais pas si c’est du à la forme de mes jambes ou quoi perplexe (Elles sont légèrement arquées. Ca s’appelle genu varum. Mais leger leger genre mes genoux ne se touche pas de fou quoi)

Vous connaissez ? Si oui vous avez des solutions plz ??

Elf choukrane ya banaaate -^^
a
29 avril 2019 15:49
Met le bas des survet vraiment ya rien de plus confortable Football
B
29 avril 2019 15:50
Oui ça me fait ça moi aussi .
A
29 avril 2019 15:50
Non je traine tte la journée en pyj/ joggo

Donc parfois jdois faire des efforts quand même. Deja que j’suis pas sociable..
Citation
abcdefg...n a écrit:
Met le bas des survet vraiment ya rien de plus confortable Football
29 avril 2019 15:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Peut-être c'est suivant ta démarche que les deux jambes du pantalon au niveau des chevilles se touchent et ça fait cette effet. Wa Allah wa allem
B
29 avril 2019 15:51
C pas un bonhomme mdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Met le bas des survet vraiment ya rien de plus confortable Football
A
29 avril 2019 15:52
Mdr .. un peu sur les bords.. je mets les survets de mes frères et leurs tshirt de fout la .. et les short aussi lol.. et j’adore les tqhirt xxl de mon grand frère ^^

Parfois chemises de papa aussi grinning smiley


Citation
..snickersmars... a écrit:
C pas un bonhomme mdr
A
29 avril 2019 15:53
Mmh oui peut-être perplexe Mais pourtant mes chevilles ne se touchent pas lorsque je marche ..

Mystère et boules de bubble gum..
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Peut-être c'est suivant ta démarche que les deux jambes du pantalon au niveau des chevilles se touchent et ça fait cette effet. Wa Allah wa allem
B
29 avril 2019 15:53
Tes un bonhomme alors je me suis trompé mdr
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdr .. un peu sur les bords.. je mets les survets de mes frères et leurs tshirt de fout la .. et les short aussi lol.. et j’adore les tqhirt xxl de mon grand frère ^^

Parfois chemises de papa aussi grinning smiley
F
Fpc
29 avril 2019 15:53
Met un serwal tunisien avec la chachya rouge là et t'aura pas de blème ,on devine que tu est tordus si le pantalon reste pas droit ptdr .

sérieux c plus jolie quand c pas droit .
A
29 avril 2019 15:54
HAhaha non j’ai une jupe .. mais elle est trp sexy je crois confused smiley

Et j’ai une belle bouche ^^

grinning smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tes un bonhomme alors je me suis trompé mdr
A
29 avril 2019 15:55
Mdrrr aghyouuur arrête de te moquer voyons je vais me facher rouuh atatssad spinning smiley sticking its tongue out

Je ne suis pas torduuue euuuh crying(

Mdrrr quand c pas droit j’ai l’air d’une teubée wallah hhhh


Citation
Fpc a écrit:
Met un serwal tunisien avec la chachya rouge là et t'aura pas de blème ,on devine que tu est tordus si le pantalon reste pas droit ptdr .

sérieux c plus jolie quand c pas droit .
29 avril 2019 15:55
Le pantalon est serré au niveaux des chevilles ?
J'ai pas pensée aux chevilles qui se touchent mais plutôt au frottement du pantalon aux niveaux des chevilles qui feraient tourner le pantalon à ce niveau peut-être

Est ce que tu es très mince ?

Car ça faisait ça a un wd mes enfants qui est très mince...
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mmh oui peut-être perplexe Mais pourtant mes chevilles ne se touchent pas lorsque je marche ..

Mystère et boules de bubble gum..
A
29 avril 2019 15:58
Aaaaha oki au temps pr moi pardon !

Oui c’est un peu serre au niveau des mollets, j’ai pas des mollets tout fins confused smiley lol

Hahahha je suis une batata oui ptdr (38-40 en jeans) j’ai des grosses cuisses de dondon et un gros boule
Dsl du detail mais au moins tu pourras ptet me conseiller

Jfais quoi ?
Citation
Pertinence a écrit:
Le pantalon est serré au niveaux des chevilles ?
J'ai pas pensée aux chevilles qui se touchent mais plutôt au frottement du pantalon aux niveaux des chevilles qui feraient tourner le pantalon à ce niveau peut-être

Est ce que tu es très mince ?

Car ça faisait ça a un wd mes enfants qui est très mince...
29 avril 2019 16:01
Tu mets une règle entre tes deux chevilles et tu te fixe 2 à 4 Cm devrait quand tu marches .















Je plaisante, sincèrement je sais pas du tout, je voulais juste te donner une idée pourquoi ton pantalon bouge.

Apres peut-être que si tu trouves un système pour coller le pantalon à se niveau a tes chaussette à l'intérieur avec du scratchs à double sens ça pourrait ne plus bouger.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Aaaaha oki au temps pr moi pardon !

Oui c’est un peu serre au niveau des mollets, j’ai pas des mollets tout fins confused smiley lol

Hahahha je suis une batata oui ptdr (38-40 en jeans) j’ai des grosses cuisses de dondon et un gros boule
Dsl du detail mais au moins tu pourras ptet me conseiller

Jfais quoi ?
A
29 avril 2019 16:03
Ptdrrr tu m’as tuée là ptdr

????‍♂️ n’oublie pas que jsuis une flemmarde !

Jvais mettre la jupe je crois .. confused smiley

Hihihi grinning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Tu mets une règle entre tes deux chevilles et tu te fixe 2 à 4 Cm devrait quand tu marches .















Je plaisante, sincèrement je sais pas du tout, je voulais juste te donner une idée pourquoi ton pantalon bouge.

Apres peut-être que si tu trouves un système pour coller le pantalon à se niveau a tes chaussette à l'intérieur avec du scratchs à double sens ça pourrait ne plus bouger.
F
Fpc
29 avril 2019 16:04
Pourquoi tu dit agyoul ata9zinte mal polie vas ,avec tes pattes de chèvre normal que sa te vas pas hhh
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdrrr aghyouuur arrête de te moquer voyons je vais me facher rouuh atatssad spinning smiley sticking its tongue out

Je ne suis pas torduuue euuuh crying(

Mdrrr quand c pas droit j’ai l’air d’une teubée wallah hhhh
A
29 avril 2019 16:06
Michant va

Mokhrore spinning smiley sticking its tongue out

Ptdr tu vois mes jambes tu m’épouse direct donc reste bien trkl ???
Citation
Fpc a écrit:
Pourquoi tu dit agyoul ata9zinte mal polie vas ,avec tes pattes de chèvre normal que sa te vas pas hhh
F
Fpc
29 avril 2019 16:10
J'en doute pas en plus JM que les jolies ,mais arc en ciel jais des sa fait peur ,a midane ifaghan hhhh
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Michant va

Mokhrore spinning smiley sticking its tongue out

Ptdr tu vois mes jambes tu m’épouse direct donc reste bien trkl ???
A
29 avril 2019 16:13
Hhhhh bah pas dbol jsuis moche moi ???

Traduis moi sil te plait

Je comprends pas encore tt le rif.. jsuis en apprentissage ouma inoo
Citation
Fpc a écrit:
J'en doute pas en plus JM que les jolies ,mais arc en ciel jais des sa fait peur ,a midane ifaghan hhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook