Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme intime dans le couple
d
21 juillet 2015 03:38
salam a tous je suis dans une situation complique j vien de m marier avc une fille bien machallah dans le dine rspectueuse et je n avais jamais vu
mon epouse nue jusqu au jour j bien sur , ensuite c la grosse surprise c une catastrophe physiquement allah me pardonne je n arrive pas a avoir d relations sexuelle avc elle limite je me force j suis a bout je ne peux plus continuer je suis perdu je ne veux pas de maitresse ou aller chercher ailleur comment faire j ai tous fais bien mais walou je suis bien physiquement moi alors je peux pas accepter de ne pas etre épanouis avec sa femme svp si ya d cas comme moi n hésitez pas barakalah o fikom
21 juillet 2015 03:42
Salem walykoum , c est la catastrophe ? Elle ne peut pas faire un régime ou sport ? Il n y aucune solution tu pense ? Il faut une attirance physique dans un couple elle a quand même d autre qualité que son corp puisque tu l as épouser alors dis lui sans la vexer trouve les bon moments ce qui te déplaît , elle fera tout pour arranger ses défauts inchAllah ! Une femme souhaite et aime être regarder avec amour etc par son mari :-)
d
21 juillet 2015 03:50
halikoum salam merci pour ta reponse
elle fais tous pour me plaire se fais belle et tout mais ya rien a faire meme avc un regime je pense ke ca ne sera pas possible ya elle nest pas grosse du tout ell est diforme avc une plaie mal refermé et d vergiture de partout c horrible meme moi g d vergiture mais la c trop bref je pense que si je continue jvai me taper une maitresse ou mon ex et c du hram et si je pars je vais la rendre malheureuse et ma famille nos famille vont etre choqué je ne peux meme pas expliquer cela wolah jsui perturbé
d
21 juillet 2015 03:58
aussi un truk qui me déplais c qu elle a les fesses plates et d grandes hanches c un truk de ouf je sais plus ou j en suis mais ceux qui dise que le sex n est pas important ds un couple j aimerais bien les voir a ma place !
A
21 juillet 2015 04:01
Salam, c'est très dure pour une femme de ne pas plaire physiquement à sont mari justement dans ton cas car on ne peut pas enlever des vergetures ce n'est pas du poid, je te conseil de remédié très vite à ça car tu risque de faire un blocage qui te fera devenir méchant et mauvais alors qu'elle ne le mérite pas, essai des jeux sexy si je peut me permettre avec des dessous qui masquerons les défaut qui te dérange, une ambiance plus sombre, je ne pense pas que de lui dire directement est la bonne solution ça risquerai de la complexer
21 juillet 2015 04:14
Citation
dexter7569 a écrit:
aussi un truk qui me déplais c qu elle a les fesses plates et d grandes hanches c un truk de ouf je sais plus ou j en suis mais ceux qui dise que le sex n est pas important ds un couple j aimerais bien les voir a ma place !

Salam
Excuse moi je reste perplexe face a ton posteOh Tu as parler du faite quel soit difforme..(j aime pas ce mot car en toute creature il ya une beauté) euh ensuite tu semble limite écoeuré de ta femme ca me choque vraiment un discours aussi dur eye popping smiley cela dis tu as raison un couple sans sexe et attirance désirs etc.. c est comme une maison batit sur des sables mouvant pas facile a gerer mais kheir ca peut se solidifier avec un peu de volonté incha Allah winking smiley
Hassoul ds le vif du sujet un peu de precision s impose lol comment ce fait il qu avec tout les defaut que tu ns a citer tu ne les a pas ne serai ce qu un peu remarquer au moins te mettre des doute qd a ses forme disproportionnée logiquement surtout un homme remarque ce genre de chose une femme sur laquelle on fait le choix pr zawaj le regard s attarde mm sur des details??
D ou le fait que rien n est tabou en islam et que lors de mouqabala par ex aucune question n est a éviter (cicatrice imperfection tache de naissance Allah o a3lem) TOUS peut etre poser soubhan Allah je suppose que cela nn plus tu ne la pas fait...
pffff j ai envi de te dire voila le résultat de vouloir faire les chose bien ds le hlel ms a moitié dans le sens ou oui l on px apprendre a ce connaitre ds le respect ms rien empêche d approfondir tout et n importe quoi ds ce mm respect biensur...
Mtn que c est trop tard ya pas 36 solution il faut sbar essayer de voir si il ya moyen que ta femme se reprenne et fasse en sorte de rendre son corps attrayant et pr cela il faut lui expliquer de manière poser que tu aimerai pr le bien de votre couple qu elle se prenne en main qu elle fasse des effort sur (tu énumère les point a amélioré ) tu l aide mm sport etc accompagne la (afin de tt raffermir) ca vs fera une activité commune incha'Allah ensuite dermatologue pr sa plaie mal cicatriser et sa peau afin de voir si il ya moyen d attenuer la visibilité des vergetures..
Ensuite je te dirai cela pr terminer:

"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas." (Coran, 2: 216)

Il se peut que les soucis des époux soient nombreux, mais la bonne relation entre eux et l’amour les dissipent :

{ Vivez avec elles avec gentillesse et si vous éprouvez pour elles quelque aversion, il se peut que vous détestiez quelque chose et qu’Allah y fasse pour vous un grand bien }

Ne divorce pas et ne la trompe pas au contraire ceci est ton épreuve d Allah a toi de te montrer fort face a celle ci incha Allah ya rabi ne donne aucune épreuve au dessu de nos capacité a endurer...
Kheir incha'Allah Allah y aounek akhy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/15 04:40 par TicTacTuCraque.Z.
m
21 juillet 2015 04:20
Salam

Tu t'es posé la question si elle te trouve a son gout peut etre qu'elle sur elle.

Pour des vergetures.eh bien eteint la lumiere.

allah yhdina
L
21 juillet 2015 05:33
Citation
dexter7569 a écrit:
aussi un truk qui me déplais c qu elle a les fesses plates et d grandes hanches c un truk de ouf je sais plus ou j en suis mais ceux qui dise que le sex n est pas important ds un couple j aimerais bien les voir a ma place !
Waouh toi aussi comment tu chipotes,on dirais tu parles d'elephantman,le monstre quoi!
Hé bien mon frère travaille dur,offre lui salle de sport pour femme+cure minceur en institut+laser des vergetures +bons aliments bio etc
Fais tout ça et hede tu pourras dire j'ai fait mon possible
Mais aller chercher la saints pieuse au bled pour après pleurer qu'elle n'est pas bonne alors tu veux faire le sheytan et la tromper cay rime a rien,c'est de la camelotte,hypocrisie vis a vus d'Allah en premier lieu et d'elle enfin.

PS pourquoi avoir épouser 2 femmes au bked?

Et pourq quoi tu dus tu vas coucher avec ton ex? Zerma ton ex c'est une p... pour accepter ça tu crois??

Pfffff
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
21 juillet 2015 06:21
Waw je suis choquée!!

Certes je suis d'accord avec toi ça arrive d'avoir des mauvaises surprises, car bien-sûr on ne peut pas voir la fille nu avant mariage, mais franchement à moins d'être aveugle, tu as bien vu qu'elle a des hanches, des fesses plates à travers ses vêtements, je sais pas mais ce sont des choses qui se voient!!

Mais par contre, c'est bien toi qui l'a choisit non, t'as du l'aimer que soit physiquement ou mentalement! Comment tu peux oser parler d'ex ou de prostituer , honte à toi!
Que tu ne sois pas content c'est une chose mais au point d'être capable de penser comme ça beurrrk!!

Y'a des solutions à tout si ta femme ne te convient pas vraiment physiquement il suffit de lui en parler avec tact et de lui proposer d'aller faire de la muscu tous les deux, 2/3 fois par semaine, si elle est trop flasque vous pouvez prendre en complément des protéines, ça vs permettra de sculpter votre corps,
En même temps de celà tu peux lui proposer un relooking , changement de coupe ...
Pour ce qui est des vergetures (je pense que tu dois plus parler de peau d'orange. Si ça ne part pas qu'elle parte voire une nutritionniste)

Et elle en profitera aussi sûrement pour te demander de changer certaines choses en toi,

Vs allez sûrement comme ça vous rapprochés plus! Bien sur si elle est d'accord de changer et prête surtout!


( mais malgres tout ça j'ai l'impression que toi ce que tu veux c'est une poupée en silicone, ou les styles filles de télé réalité , qui passent leurs temps dans des instituts à gommer les vergetures, se liposucier pour enlever le surplus de graisse, se refaire les seins ....
Si c'est ce que tu veux encore une fois, et elle d'accord pour changer tout pour toi ben t'as cas sortir imathoum comme on dit!!)

Personellement si tu étais mon mari, et que tu m'aurais parler comme ça je te promets qu'avant même que tu finisses ta phrase, j'aurais fais ma valise et serais parti!!
Perso j'ai des vergetures et depuis mon mariage (j'ai arrêté le sport) j'ai pris 10 kilos mais hamdollah je réalise que j'ai un mari en or, jamais il m'a fais un reproche et des fois je me sens mal dans ma peau c'est moi qui lui dis j'aime plus mon corps comment il est (baisse de confiance) et lui il me rétorque tant que moi je l'aime c'est ce qui compte!! Mais si vraiment tu te sents mal reprend le sport! Jamais il m'a sorti le mot ex ou prostitué ou je ne sais quoi!!
C
21 juillet 2015 08:11
Il y a un truc que tu ne comprends pas Dexter : le sexe, ce n'est pas que par les yeux, c'est avant tout dans tout le corps.

Tu sais, un couple qui dure finit par être difforme. Des rides, des vergetures, un ventre qui tombe chez la femme, sans compter le reste, les cheveux gris, le poids, et puis ... on peut se retrouver avec une cicatrice énorme à la suite d'une opération chirurgicale (césarienne ou un sein en moins à la suite d'un cancer ...). Et puis entre nous, les hommes aussi deviennent moches en vieillissant. Et puis on est parfois moche d'entrée de jeu. Et alors ?

Malgré tout, des couples qui s'aiment s'en fichent pas mal de toute cette mocheté. Ce qui est important, c'est ce qu'on ressent pendant l'acte. Quand on est amoureux, on s'en fiche de la difformité de l'autre.

Ton problème, ce n'est pas la difformité, c'est l'amour que tu n'as pas à la base. Encore un mariage arrangé où on t'a expliqué qu'il fallait prendre ses responsabilités, mais forcément, t'es dégoûté, tu m'étonnes. Apprends d'abord à aimer ta femme et le reste suivra.

Et pour calmer tes pulsions d'hommes, comment faisais-tu avant le mariage pour les assouvir ? Parce que là, si c'est pour que ta femme serve de vide-c... (désolée pour le terme, mais je ne vois pas d'autres mots pour qualifier la chose), c'est quand même pas terrible. Et le jour où il y aura un enfant, bon sang ... tu y penses ?

Et si tu en parlais à ton père, ce n'est pas possible ?
M
21 juillet 2015 08:23
Ton couple est mort
Répudie la et redonne lui sa liberté
21 juillet 2015 08:34
Citation
minaa_ a écrit:
Ton couple est mort
Répudie la et redonne lui sa liberté
Tu imagines l'état d'esprit dans lequel sera son ex femme? Répudiée car l'aide?
Posteur elle doit bien avoir des qualités ta femme sinon pourquoi t'être mariée avec?
M
21 juillet 2015 08:46
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Tu imagines l'état d'esprit dans lequel sera son ex femme? Répudiée car l'aide?
Posteur elle doit bien avoir des qualités ta femme sinon pourquoi t'être mariée avec?
Il lui rendra service
Vu comment il parle de ses formes et comment il n'y a pas de respect c'est un moindre mal
Un mal pour un bien
Il retourne avec son ex et elle chez ses parents jusqu'à ce qu'un homme digne (machi diyouti) l'aimera pour ses qualités humaines et la respectera
Il ne faut pas avoir peur de couper l'arbre à la racine quand c'est mort
Avoir confiance en Allah pour la suite car Il est le seul garant de notre bien être
21 juillet 2015 08:56
Certains post ne sont pas tres compréhensifs... Ca doit etre horrible à vivre, vraiment je compatis ça doit etre une torture et en + t'es un mec, j'imagine même pas quand c'est une femme qui ressent ça, la pauvre, jtrouve que c pire... Et j'espere que c pas le cas de ta femme.... Tu as ptet zero defaut?
Tu es un poil trop dur dans tes propos: on a l'impression que tu es un ado "qui était trop pressé d'avoir une meuf koi" (lol j'exagere un peu mais c un peu ca l'idee) et du coup qui est décu par son jouet..
Tu as voulu l'épouser c'est donc qu'elle t'a plu un minimum et pour le corps tu savais que tu le découvrirai plus tard, bon ou mauvais, tu savais que c’était "un risque"....
Il faut en parler avec elle en mettant les formes, en utilisant les bons mots, pour la cicatrice franchement c pas de sa faute, kes tu ve faire, elle peut ptet tenter une chirurgie réparatrice et du laser pour les vergetures, épaule la, sois doux...
h
21 juillet 2015 09:01
Citation
dexter7569 a écrit:
aussi un truk qui me déplais c qu elle a les fesses plates et d grandes hanches c un truk de ouf je sais plus ou j en suis mais ceux qui dise que le sex n est pas important ds un couple j aimerais bien les voir a ma place !

c est sure que tu ne l aime pas et que tu ne la respecte pas
quand on aime une personne on la trouve belle même si elle est moche.
quand on n aime pas une personne on la trouve moche même si elle est belle.
Donc arrête de dire du mal sur elle,un autre l aimeras et la trouveras belle Incha allah.
21 juillet 2015 09:04
Citation
minaa_ a écrit:
Il lui rendra service
Vu comment il parle de ses formes et comment il n'y a pas de respect c'est un moindre mal
Un mal pour un bien
Il retourne avec son ex et elle chez ses parents jusqu'à ce qu'un homme digne (machi diyouti) l'aimera pour ses qualités humaines et la respectera
Il ne faut pas avoir peur de couper l'arbre à la racine quand c'est mort
Avoir confiance en Allah pour la suite car Il est le seul garant de notre bien être

ça se trouve elle est pas aussi difforme ou moche que ça et c'est monsieur qu'a l'air de chercher la perfection, le top modèle, une femme à la silhouette de rêve ou qui se lasse vite des femmes.

C'est pas digne d'un homme de venir étaler les détails du corps de sa femme. Elle lui plait pas, il n'a que divorcer tout en préservant sa dignité à elle et à lui. La pauvre, elle sait même pas ce qui se dit et se trame derrière son dos, même anonymement, c'est pas bien.

Le problème c'est que je comprend pas ce qu'il cherche. Elle lui déplait, il sait ce qu'il lui reste à faire. Que vont lui proposer les yabis, une potion magique pour faire disparaitre ses vergitures ou pour galber son fessier?

C'est de son droit de vivre avec une femme qui lui plait mais de là à en faire une obssession ou de faire du mal à une femme non!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 09:17 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
d
21 juillet 2015 09:12
Salam,

un conseil, si tu viens a divorcer et te remarier, ne fais pas d'enfants car même si elle est bien foutu, elle pourrait se transformer en catastrophe.
K
21 juillet 2015 09:18
Citation
minaa_ a écrit:
Il lui rendra service
Vu comment il parle de ses formes et comment il n'y a pas de respect c'est un moindre mal
Un mal pour un bien
Il retourne avec son ex et elle chez ses parents jusqu'à ce qu'un homme digne (machi diyouti) l'aimera pour ses qualités humaines et la respectera
Il ne faut pas avoir peur de couper l'arbre à la racine quand c'est mort
Avoir confiance en Allah pour la suite car Il est le seul garant de notre bien être

Je plussoie, la petite chose fragile qui a peur de l'adultere pense que si ca continue il va prendre une maitresse ou retourner avec son ex...



@posteur, divorce et ne t'inquiete surtout pas, elle ne peut que tomber sur un homme qui lui convienne, il y en a fort heureusement.

La prochaine fois, fais comme avec ton ex et surtout couche avec ta promise avant de te decider a te marier (je suppose que si tu comptes retourner avec c'est que tu as du la voir nue) Ill

Et ca parle de hram...
21 juillet 2015 09:25
Tu m'as cassé le moral posteur, c'est à la fois gênant pour toi et extrêmement blessant pour elle, c'est tellement tendu comme situation que je préfère pas donner mon avis.

Mais sinon abusé que tu aies pas remarqué ce corps, sérieux nous les hommes on a ce réflexe de regarder le corps de la femme, et même avec les vêtements on peut facilement imaginer leurs formes. Pour ce qui est de la plaie j'avoue tu pouvais pas savoir, mais ça franchement c'est rien. Par contre fesse plate et hanche ça c'est très visible de l'extérieur !

Et hachek tu parles de te taper une ex sale porc
21 juillet 2015 09:27
Citation
dexter7569 a écrit:
salam a tous je suis dans une situation complique j vien de m marier avc une fille bien machallah dans le dine rspectueuse et je n avais jamais vu
mon epouse nue jusqu au jour j bien sur , ensuite c la grosse surprise c une catastrophe physiquement allah me pardonne je n arrive pas a avoir d relations sexuelle avc elle limite je me force j suis a bout je ne peux plus continuer je suis perdu je ne veux pas de maitresse ou aller chercher ailleur comment faire j ai tous fais bien mais walou je suis bien physiquement moi alors je peux pas accepter de ne pas etre épanouis avec sa femme svp si ya d cas comme moi n hésitez pas barakalah o fikom

Wa3alaykom salam ,
C'est la le resultat de frequenter ++++ avant le mariage , meme que ta femme sois belle inconsciemment tn cerveau commence à comparer entre elle et tes "ex" comme t'as affirmé que tu pense à revenir à cet "ex" , ou une maitresse !!
Wake up , une femme bent nas qu'on se marie avec c'est pas la maitresse payée (ou pas) qui vas te faire le touut pour te garder et surtt avec son experience et l'effort qu'elle fait pr prendre soin de son seeul patrimoine " le corps"
Pauvre ta femme meskina , la fille digne, respectueuse comme tu l'as decrit..
Ne croit pas que tu fait le parfait c'est juste sa faible experience qui la pousse à te voir comme ça , peut etre si elle est cmme toi à pouvoir frequenter ++ homme elle va comparer et nul ne rassure que tu sera le winner !
2ista3id min chaytan rajim , essaye de voir cette pureté de ta femme , dignité , la beauté que chaytan camoufle devant toi et tu verra.
Allah ywafe9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 09:29 par young.maried.