Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème intime
12 août 2017 21:42
Parle lui
Sois honnête
Ca te concerne ét ca la concerne

Soit elle te dira de le faire avant le mariage

Soit apres le mariage vous prenez Rdv avec un chirurgien

Ne pas lui dire c'est risqué qu'elle croit que tu peux cacher autre chose
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 août 2017 00:32
Religieusement parlant je ne pourrai pas dire exactement si c'est "obligatoire" d'être circoncis.
Mais je peux vous renseigner sur le côté "médical".
Déjà vous devez prendre rendez vous auprès d'un chirurgien dans un hôpital.
Ne soyez pas gêné comme vous le mentionner de montrer vos parties génitales car ces chirurgiens pratiquant la circoncision ont des années et des années de pratique sur ce genre d'interventions sur des personnes de tout âges.
Donc pour eux c'est comme si vous montrez votre bras. Ils sont blasés.
Cette intervention se pratique très très rapidement.
30 à 40 minutes pas plus ! vous ne serez anesthésié qu'une trentaine de minutes minimum. Sous anesthésie générale.
Au réveil comme dans de multitudes d'hôpitaux ils ont le service "anti-douleur"
C'est à dire que le patient peut bénéficier de soins spécifiques en cas de douleurs ou d'inconfort.
Soyez sans craintes pour la cicatrisation et suite opératoire.
Vous serez chez vous dès le lendemain.
Et les fils sont très très fins car la peau du pénis est fine.
Donc vous aurez très certainement des fils qui se résorbent seuls avec la cicatrisation.
En deux semaines logiquement vous devriez être totalement cicatrisé.
C'est très rapide.
Par contre on vous demandera de ne porter que des boxers en coton exclusivement ! Et surtout pas serrés.
Car vous aurez un petit pansement autour du pénis ou il faudra une hygiène très rigoureuse avec des produits lavants antiseptiques pommade antiseptique, et des antalgiques efficaces, en cas de douleurs, et surtout aucunes humidité ne doit y rester comme la transpiration par exemple.
Le mieux est de porter la djellabah au maximum après intervention.
Sachez que c'est une intervention rapide et bénigne avec une cicatrisation en 2 semaines tout au plus.
Y
13 août 2017 07:46
Salam alaikoum je lis bcp de bêtises hein.
La circoncision est obligatoire en islam.

Quant à la circoncision, elle compte parmi les sunnas de la nature primordiale et est l'un des traits caractéristiques des musulmans, vu ce qu'on a rapporté dans les deus Sahîhs du hadith d'Abou Hourayra (Qu'Allah soit satisfait de lui) qui dit que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:

"La nature innée comporte ces cinq traits: la circoncision, le rasage du pubis, la taille des ongles, l'épilation des aisselles et le rasage des moustaches ."

Il (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a commencé par citer la circoncision et a annoncé qu'elle fait partie des sunnas de la nature innée.
14 août 2017 10:05
Bonjour,


la circoncision est meilleur pour vous, vous devriez aller voir un médecin et en parler avec lui sur les risque de santé si vous le faite et inversement ... même des non musulmans se circoncisent par mesure d’hygiène.

mais pour moi il n'ya pas a en avoir honte , vous dite que votre future épouse el hamdoulah est gentille est s'entend bien avec vous , il va falloir devenir proche d'elle un mariage n'est pas fait que de belle chose, faut réussir a avoir confiance en l'autre qu'elle devienne votre confidente .

personnellement j'aurais voulu et j'aurais même été touché si mon mari se confier a moi pour une chose pareil .

et si apres confession elle réagis mal et ne veut rien comprendre alors ca sera un signe pour vous que cette femme ne vous soutiendra pas plus tard , et sa personnalité s'arret sur l'apparence , prenez le comme un teste pour vous , expliquez lui que vous n'aviez pas osé en parler avant mais qu'elle devait le savoir .

mais faut absolument le lui dir et croyez moi ce n'est rien de grave ya pir dans la vie ca ce corrige ca el hamdoulah et c intime .
p
21 août 2017 02:18
Si el t'aime el comprendra
L probleme des couples cest la communication l'échange
Racontes lui ton histoire et dis lui q ta besoin d son soutien pour sauter le pas
Allah y a3ownek
Ps necoutes pas tt les alarmistes les pessimistes.....
Kheir dmd l'aide de dieu et inchallah tt s passera bien
C nest q d la peau qil retire et rien dautre
La douleur s gère tres bien et la cicatrisation rapide inchallah
N
21 août 2017 08:16
Franchement ... À la place de ta femme, je m'en ficherai. Mon mari n'est pas circoncis et ça ne m'a jamais posé problème ... Un bout de peau, ce n'est pas ça qui va changer mon image de lui.

Dis lui franchement que tu ne l'es pas .. Et assumes ta décision de ne jamais passer sous le couteau, même si c'est une procédure simple.
Citation
TitOiseau a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Tout d'abord je tiens à préciser que je conseille vivement les femmes de quitter ce sujet qui risque de heurter leur sensibilité.

Alors voici mon histoire :

Je suis un Algérien de 23 ans, je vis en France et j'ai demandé la main d'une fille au bled.
Jusque là tout se passe à merveille, c'est une fille bien, jolie pieuse adorable; elle a tout pour plaire et devenir ma femme.

Le soucis est le mariage approche à grands pas ( vacances Toussaint ) et qu'elle pense que je suis circoncis alors que je ne le suis pas ce que je peux comprendre.

Il me semble que la circoncision n'est pas obligatoire mais fortement recommandée.
J'ai eu des soucis étant plus jeunes et celle de mon grand frère a failli prendre une ampleur très dangereuse, ils ont donc choisi de ne pas me circoncire au bled ( je suis venu en France à 12 ans).

Est-ce que vous pensez que je devrais lui dire ?
Quelle serait sa réaction ?
J'ai vraiment pas envie de me faire circoncire car montrer mes parties génital à un tier c'est bof bof à mon âge ...

Est-ce que quelques-uns d'entre vous ont connu la même chose ? Comment cela s'est passé ? merci de votre compréhension.

Salam !
T
21 août 2017 13:03
Je lui en ai parlé il y a une semaine.

Elle m'a dit que tant que je reste très propre et que je fasse en sorte de rester déculotté lorsque je suis avec elle, cela ne lui posait pas de pb.

Maintenant, vis a vis de la religion, elle m a proposée, et j ai accepté, de me faire circoncire qques mois après.
o
21 août 2017 16:01
Crois même qu elle le verra direct parce qu une femme a certainement vu le avant après d un bébé devenu grand après circoncision (ou plus petit hhh).

Le nombre de zguegu que j ai vu avant après dans la famille ben je pense être experte grinning smiley tongue sticking out smiley

On le vois direct
Citation
HboubaKhala a écrit:
En mm temps si ta future na jamais goute au zgoubidou elle ne verra que du feu surtout au debut lol
T
21 août 2017 16:03
Ca ne se vois que a l'etat normal, pendant l acte une femme vierge ne s en rendra jamais compte mais c est plus une histoire de religion/confiance que de trompe l oeil.

C est pour ca qu il faut le dire avant et hamdouli'Allah pour moi ca c est plutot bien passé.
Citation
oujdia83000 a écrit:
Crois même qu elle le verra direct parce qu une femme a certainement vu le avant après d un bébé devenu grand après circoncision (ou plus petit hhh).

Le nombre de zguegu que j ai vu avant après dans la famille ben je pense être experte grinning smiley tongue sticking out smiley

On le vois direct
o
21 août 2017 16:04
Un conseil fait le et vite vite

Ne lui dis surtout pas parce que masskina tu vas la choquer puissance dix et sous le choc elle va le répéter puissance 100 (téléphone arabe oblige) et tu seras moqué puissance mille par toute la famille lol
o
21 août 2017 16:07
Ben moi le "TitOiseau" (blague à part) de mon mari je le vois avant l acte, tu ne vas pas lui cacher quand même et quand elle se mariera elle sera bien curieuse grinning smiley
Citation
TitOiseau a écrit:
Ca ne se vois que a l'etat normal, pendant l acte une femme vierge ne s en rendra jamais compte mais c est plus une histoire de religion/confiance que de trompe l oeil.

C est pour ca qu il faut le dire avant et hamdouli'Allah pour moi ca c est plutot bien passé.
T
21 août 2017 16:10
Je lui ai dit la semaine dernière.

J'avais eu tellement peur qu'elle me rejette une fois marié mais ça s'es bien passé.
Je lui ai dit doucement et pas directement " Au fait je voulais te dire que ..."

Je lui ai dit les différences qu'il y avait et que je serai prêt à me faire circoncire pour des raisons religieuses mais pas maintenant.

Elle a été patiente et d'ailleurs ne savait pas qu'on pouvait avoir " ça" à l'âge adulte.

Mais par contre elle me demande d'être irréprochable sur la propreté ( elle est maniac ) et d'essayer de faire en sorte que cela ne se voit pas.

Donc tout devrait bien se passer !
T
21 août 2017 16:12
Non mais en état d'excitation ( érection) ça ne se voit pas tellement ( voire pas du tout)

Du coup il n'y a qu'a savoir dégainer l'arme au bon moment ptdr

Mais sinon en état "normal" je n'arrive pas trop à le cacher.


Citation
oujdia83000 a écrit:
Ben moi le "TitOiseau" (blague à part) de mon mari je le vois avant l acte, tu ne vas pas lui cacher quand même et quand elle se mariera elle sera bien curieuse grinning smiley
T
21 août 2017 16:13
Et elle n'a surtout pas intérêt à le répéter à quiconque Grrrr

Une femme qui fait ça ne mérite pas le mariage ...
19 septembre 2017 15:58
Tu en sais des choses !whistling smiley
Citation
Vérosalma a écrit:
Religieusement parlant je ne pourrai pas dire exactement si c'est "obligatoire" d'être circoncis.
Mais je peux vous renseigner sur le côté "médical".
Déjà vous devez prendre rendez vous auprès d'un chirurgien dans un hôpital.
Ne soyez pas gêné comme vous le mentionner de montrer vos parties génitales car ces chirurgiens pratiquant la circoncision ont des années et des années de pratique sur ce genre d'interventions sur des personnes de tout âges.
Donc pour eux c'est comme si vous montrez votre bras. Ils sont blasés.
Cette intervention se pratique très très rapidement.
30 à 40 minutes pas plus ! vous ne serez anesthésié qu'une trentaine de minutes minimum. Sous anesthésie générale.
Au réveil comme dans de multitudes d'hôpitaux ils ont le service "anti-douleur"
C'est à dire que le patient peut bénéficier de soins spécifiques en cas de douleurs ou d'inconfort.
Soyez sans craintes pour la cicatrisation et suite opératoire.
Vous serez chez vous dès le lendemain.
Et les fils sont très très fins car la peau du pénis est fine.
Donc vous aurez très certainement des fils qui se résorbent seuls avec la cicatrisation.
En deux semaines logiquement vous devriez être totalement cicatrisé.
C'est très rapide.
Par contre on vous demandera de ne porter que des boxers en coton exclusivement ! Et surtout pas serrés.
Car vous aurez un petit pansement autour du pénis ou il faudra une hygiène très rigoureuse avec des produits lavants antiseptiques pommade antiseptique, et des antalgiques efficaces, en cas de douleurs, et surtout aucunes humidité ne doit y rester comme la transpiration par exemple.
Le mieux est de porter la djellabah au maximum après intervention.
Sachez que c'est une intervention rapide et bénigne avec une cicatrisation en 2 semaines tout au plus.
G
19 septembre 2017 17:11
ptdr

eye rolling smiley Ah la curiosité!
Citation
oujdia83000 a écrit:
Ben moi le "TitOiseau" (blague à part) de mon mari je le vois avant l acte, tu ne vas pas lui cacher quand même et quand elle se mariera elle sera bien curieuse grinning smiley
20 septembre 2017 10:28
Oui mais toi tu as de l'expérience.. Il va épouser une jeune colombe qui n'a pas connu la " chose"..en principewhistling smiley
Citation
oujdia83000 a écrit:
Ben moi le "TitOiseau" (blague à part) de mon mari je le vois avant l acte, tu ne vas pas lui cacher quand même et quand elle se mariera elle sera bien curieuse grinning smiley
Facebook