Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème hormonale chez une nouvelle mariée peut-il lui créer des problèmes...
k
21 juin 2013 13:29
les filles j'ai vraiment besoin de votre aide surtt pour celles qui se sont déjà marié, mon problème c'est que j ai des règles irrégulières et je crains avoir des problèmes genre prendre bcp de temps pour tomber enceinte après le mariage
21 juin 2013 13:33
Salem as tu fais un bilan hormonal,une echo pelvienne?
k
21 juin 2013 13:36
NON J AI PAS encore fait un test ou bilan pareil sauf que j avais fait un test ki s appelle THS thyroid est le résultat a été bien parsk j avais un blem de thyroide et le médecin aussi m a confirmé ça
21 juin 2013 17:21
Tu devrais faire un bialn hormonal pour voir si tout va bien, et une echo pour voir tes ovaires si elles ne sont pas polykystiques (trop de follicule).
b
21 juin 2013 20:14
salut koukiya

bon ce probleme arrive Mais je crois que seul le medecin pourra t aider,
vous etes d ou ?
k
23 juin 2013 21:32
je suis de casa maha
d
24 juin 2013 11:54
bonjour, je confirme il faut que tu consultes, moi jai commencé à avoir des régles irrégulière 2 ou trois ans avant mon mariage et je n'ai jamais pris cela pour un problème, un jour je l'ai dis à la pharmacienne qui mavait conseillée de consulté,,, bref je ne l'ai pas fait, un fois mariée mon problème s'est vraiment agravée, jai des bouffées de chaleurs des sauts dhumeur , ça a bcp influencé mon couple, maintenant hamdoulilah je me fais suivre chez un gynéco ca va mieu mais tjrs pas de bébé sad smiley , au même temps je passe pas bcp de temps avec mon mari 3 cycles maximum!! donc je reste optimiste,d'après le gynéco tt est normal, il a donné des comprimés pour régulariser mes régles, et dautres pour bouster mon ovulation! heureusement javais pas de kystes,,faut aussi faire un activité sportive, manger saint éviter de stresser et LKAMAL ALA ALLAH.bon courage à toi
k
24 juin 2013 12:02
DOUNA MERCI pour ta réponse dis moi cela fait combien de temps que t'es marié ana je crains bcp de trouver des problèmes pour tomber enceinte
d
27 juin 2013 21:27
je suis mariée depuis mars 2011, mais ne me prends pas comme référence parceque c'est une relation à distance, le gynéco me dis que pour le moment c question de temps et que j'ai rien hamdoulilah maintenant faut que je passe bcp plus de temps avec mon mari, et après si ya rien me poser des questions! mais bon je ne souhaite à personne ma situation, on dépend de Grenoble, et les dossiers de regroupement familial sont bloqués rien ne bouge! mais surtt n'hésite pas à consulter un gynéco, tu lui dis "je me prépare pour tomber enceinte, quels sont les analyses à faire;;;' on appelle ça une consultation de préconceptionnelle , finalement je te dis pris allah, bonne chance
d
27 juin 2013 21:35
je voulais te dire aussi que hamdoulilah ya bcp de progrès en médecine sois optimiste , et te dire aussi que tu n'as pas le droit de tinkieter avant au moins 1 année de mariage( avec des rapports régulier , une vie commune) si tu as moins 35 ans , et pas moins de 6 mois si tu as plus de 35 ans, donc donne toi le temps nécessaire! aprsès une visite chez le gynéco est nécessaire ne serait ce que pour etre trankil le gynéco vérifie les ovaires les trompes,, si ya des infections,,, fais le pour toi meme!
k
28 juin 2013 13:26
merci douna pour tes réponses toi aussi ne t inquiète pas rebbi ydir lik lif iha kol khiir inchallah
d
30 juin 2013 19:50
merci bcp et pr tt le monde inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook