Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème document pour transcription de mariage svp
Y
25 novembre 2015 13:06
Salam

J'ai une questions svp concernant les documents qu'on doit envoyer à Nantes


On demande le justificatif de mon sejour en Algérie lors du mariage on demande soit les billets d'avion ou bateau soit les pages des entrées et sorties du pays étranger ou la copie des pages du registes des mariages mais en Algerie c'est interdit de donner une copie des registres

Est ce qu'ils vont me réclamer ce document en sachant que j'ai envoyé la copie des billets d'avions et la copie des entrées et sorties sur mon passeport??

Merci
25 novembre 2015 13:46
bonjour a toi moi qand jai fait mon dossier au mois d aout le 10
je envoiyee nante la copie conforme du la copie des pages du registes des mariages mais en Algerie avec les temoi ces posible de la faire
B
25 novembre 2015 15:17
Selem non moi j'ai envoyer juste le passeport sa fera l'affaire
Y
25 novembre 2015 16:02
Salam


Je vous remercie

Je vais donc attendre et si ils veulent absolument ce document j'irai me renseigner

Je vous remercie infiniment pour vos réponses
L
26 novembre 2015 09:35
Salem moi j'ai envoyer juste photocopie du passeport c'est suffisant comme preuve ...
m
26 novembre 2015 23:57
Bonjour tt le monde je ss nouvelle dans ce groupe . je veux pose qlq question sil ya qlq peux me repondre ; je ss marocaine je vis au maroc marié avc un belge ART 40ter il a fait la transcription de notre mariage a la commune en belgique il ya 9 mois jusqua mtn ya aucune reponse si cest transcrit ou nn ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook