Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème date de naissance concours examens aidez-moi
j
23 juin 2010 09:44
Bonjour,

J'ai demandé la nationalité française au bout d'un grand nombres d'années en France, j'ai donc fait toute ma scolarité de la maternelle à l'université en france.
Sur ma carte de résident , il n'y a jamais eu de mois ou de jours de naissance , seule l'année était indiquée.Seulement,lorsque j'étais petite quelqu'un d'une administation quelconque a mis un mois et un jour de naissance sur tous mes autres documents et en particuliers sur mes diplômes etc...ca ne me posait pas deproblème car lorsque je me présentait aux examens , il y avait sur ma convocation etc la date complète mais sur ma carte d'identité ( de résident ) n'apparaissait que l'année et personne ne m'a jamais rien dit.Or, maintenant que je souhaite passer les concours de la fonction publique, j'ai fait ma demande de naturalisation le MAE m'a envoyé un projet d'acte de naissance sur lequel ils ont indiqué la date par défaut du 31/12.Du coup , je suis au désepoir complet car tous mes diplômes justificatifs pour le concours contiennent l'autre date, je me suis inscrit au concours avec l'autre date et même si je produis lors du concours l'extrait du BO ou de l'acte de naissance ils seront avec la nouvelle date .

S'il vous plait ,dites -moi ce que je dois faire car là je n'en dors plus et me morfonds profondément

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook