Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème couple mixte
22 juin 2021 07:29
Il vient d'avoir son titre de séjour de 1 ans cela fait un mois.. il as commencer à travailler et moi je reprend le boulot au mois de septembre donc quoi qu'il arrive ce n'est pas le moment d'avoir un enfant.. j'aimerai attendre minimun fin 2023 si tout va bien
.
22 juin 2021 07:44
Tu as raison de vouloir attendre.
Ca ne sert à rien de se presser.

Tu as quel age ?
Citation
Mi33 a écrit:
Il vient d'avoir son titre de séjour de 1 ans cela fait un mois.. il as commencer à travailler et moi je reprend le boulot au mois de septembre donc quoi qu'il arrive ce n'est pas le moment d'avoir un enfant.. j'aimerai attendre minimun fin 2023 si tout va bien
22 juin 2021 07:49
Tu as bien raison d'être prudente..il peut se passer beaucoup d'évènements d'ici là.
Citation
Mi33 a écrit:
Il vient d'avoir son titre de séjour de 1 ans cela fait un mois.. il as commencer à travailler et moi je reprend le boulot au mois de septembre donc quoi qu'il arrive ce n'est pas le moment d'avoir un enfant.. j'aimerai attendre minimun fin 2023 si tout va bien
22 juin 2021 10:49
Oui beaucoup de choses.. je me méfie sans trop que sa se vois mais intérieurement je suis pas tranquille..
J'attend la rencontre réelle avec sa famille.. on as rdv fin du mois pour ouvrir un compte joint et mon banquier m'as mis en garde que si un jour il prend la fuite les problèmes seront pour ma pomme! Alors les gens ne m'aide pas à être sereine aussi...pourquoi dit il sa ? As t'il déjà vu sa je sais pas.. les seules personnes qui n ont pas d'avis se sont ma famille proche ils n'ont aucun préjugés..
Mes enfants ( les deux grands 18 ans et 16 ans) m ont confier ne pas me voir finir ma vie avec ..sûrement par rapport aux disputes je me laisse pas faire et ils a déjà montrer son énervement devant eux.. ma fille me dit ne pas trop l aimer mais elle as 7 ans et pense qu un jour je retournerais vers son père.. et bien sûr son père critique mon nouveau conjoint.. il as pas une bonne vision des musulmans ..bon ça c'est pas un problème pour moi..je sais quoi dire à ma fille ! Mais manger halal , le ramadan etc tout ses changements n'etait pas facile pour moi et mes enfants.. ils continuent à manger du porc ..sa ne dérange pas mon homme..
Je ne peux que attendre et profitez des bons moments..
22 juin 2021 11:09
Profite du temps present..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook