Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
1 février 2017 09:35
Parce que tu crois que lui va rester t attendre avec ton mariage a la fatiha

Bientôt tu paieras les frais de lui et de sa nouvelle femme.

Franchement les femmes d aujourd'hui, tu m'étonnes que les gars ne vous respectent pas

Avant nos peres quittaient tout pour offrir une meilleure vie a leur famille et se sont dépensés sans compter.

Maintenant faut plus se casser la tête, y a les aides de l ETAT. Tu verras vous serez accusé de fraudes et c est qui qui va payer : c est toi qui etait en FRANCE et complice de ce mensonge.

Un peu de nefs , ca vous ferez du bien. Vous êtes dégoûtants et vous me répugnez
Citation
Algeri1348 a écrit:
C'est pas pour rester marier je m'en fou de cela même qu'on divorce sur les papiers sa me dérange pas mais je ne veux pas rompre el fataha rester marier devant allah quitte à continuer à travailler et l'entretenir juste pour qu'il reste présent dans la vie de mon fils car moi j'ai pas eu cette chance avec mon père et j'ai toujours envier les copines qui avait leurs 2 parents c'est très compliquer pour moi de divorcer je ne veux pas seulement et uniquement pour mon fils si y avait pas mon fils j'aurai refait ma vie je n'ai que 27 ans
1 février 2017 09:38
Ils sont ou les deux parents? Un au bled et un en France. Si tu divorces c est pareil.

Ton mari c est un LACHE. Et toi c est pareil a moins que tu sois DEBILE; je vois pas les choses autrement
Citation
Algeri1348 a écrit:
C'est pas pour rester marier je m'en fou de cela même qu'on divorce sur les papiers sa me dérange pas mais je ne veux pas rompre el fataha rester marier devant allah quitte à continuer à travailler et l'entretenir juste pour qu'il reste présent dans la vie de mon fils car moi j'ai pas eu cette chance avec mon père et j'ai toujours envier les copines qui avait leurs 2 parents c'est très compliquer pour moi de divorcer je ne veux pas seulement et uniquement pour mon fils si y avait pas mon fils j'aurai refait ma vie je n'ai que 27 ans
1 février 2017 10:04
C'est une femme admirable d'abnégation et de renoncement...elle accepte cette situation car elle sent que c'est le seul "choix"..pour conserver un mari furtif qui peut venir à tout moment pour retrouver son foyer et les aides qu'il pourrait récupérer du fait de sa situation.
Dès qu'il aura rempli son rôle de père et mari il retourne au bled dépenser son argent durement gagné en France grinning smiley
Elle est pas belle la vie?
Citation
nawalita a écrit:
Ils sont ou les deux parents? Un au bled et un en France. Si tu divorces c est pareil.

Ton mari c est un LACHE. Et toi c est pareil a moins que tu sois DEBILE; je vois pas les choses autrement
1 février 2017 10:07
C'est vrai que dans "concession"...il y a "con "whistling smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Il ne l'a pas forcer .,, la preuve il part sans elle !

La concernant , Risquer de perdre son mari parce que elle veut pas le suivre il faut le faire surtout quon connais pas vraiment les raisons qui la pousse à vouloir rester ici !

Si nos mères avait réagit comme elle , beaucoup d'enfant n'aurait jamais vu le jour aujourdhui !

Quand t marier y'a des concessions à faire surtout quand y'a un enfant au milieu!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook