Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème conjugaux
t
20 janvier 2016 09:29
Le mec est nourri logé et en plus il peut tromper son biscuit tous les jours...
Citation
zinaserieuse a écrit:
Quand je lis des postes comme sa jme dit mieux vaut être seule que mal accompagné.
Cool la vie pour lui smoking smiley
Si il ne fais rien à quoi il sert alors???

Alala les hommes!!!!
20 janvier 2016 09:35
même plusieurs fois par jour ..lol pour " l'attendrir ".. et lui enlever ses tensionswhistling smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Le mec est nourri logé et en plus il peut tromper son biscuit tous les jours...
t
20 janvier 2016 09:39
Je ne comprends pas le comportement de certaines yabies, elles écartent les jambes avec des cassos et lorsqu'il y a un enfant elles veulent que le mec change.

Les devoir de l’époux ce n'est pas juste de satisfaire sa femme sexuellement
Citation
chrisado a écrit:
même plusieurs fois par jour ..lol pour " l'attendrir ".. et lui enlever ses tensionswhistling smiley
20 janvier 2016 10:01
Ce sont des jf immatures qui perdent l'estime d'elles mêmes. ..éducation, manque de responsabilité, aveuglement des sens..?pitoyable et criminel de procréer dans ces conditions.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je ne comprends pas le comportement de certaines yabies, elles écartent les jambes avec des cassos et lorsqu'il y a un enfant elles veulent que le mec change.

Les devoir de l’époux ce n'est pas juste de satisfaire sa femme sexuellement
20 janvier 2016 11:15
Etant une femme je rejoinds crhisado et sort de ton trou ! Comment faites vous pour vous faire avoir a ce point ? En arriver a ce stade ? On remet la faute sur les hommes mais quand meme c est bien facil ! Je me demande a quoi penses ces femme en fesant des enfants? Un homme ne change pas du jour en lendemain ! Alors au lieu de vous mariez parceque c est la vie faite attention avec qui vous comptez partager votre vie renseignez vous! Des hommes pourie y en a ok mais il ya aussi des hommes bien! Faut les rencontrer dans le bon contexte ,se poser les bonnes questions. . . Que Allah nous aides nous guides inchAllah Amine
S
20 janvier 2016 11:16
C'est même pas du chantage de sa part mais si on a plus cette appartement on a rien car il CZ bouge pas c pour sa retour chez sa mère . mais après citez moi des paroles véridique et authentique disant que je peux vivre sans lui s'il ne subvient pas a mes besoin et qu'il n'est qu'un poids sa c'est sur je le dégage direct de chez moi tant qu'il comprend pas . le probleme c'est que j'avais peur de prendre une décision qui me mettent dans l'illégalité religieusement.
S
20 janvier 2016 11:18
Jsuis d'accord avec tout le monde .. Mais il était pas comme sa c'est sa le truc .. Il allait a la mosquée était calme sortait plus et la boom pétage de plomb il est invivable et absent ..
a
20 janvier 2016 11:53
Invivable et absent... ton mari fume?
Si tu n'entreprends aucune démarche pour faire bouger les choses, tu vas encore tourner longtemps.
Tu vas l'assister encore longtemps et lui continuera de se satisfaire de cette situation.

S'il a changé, c'est qu'il "souffre" et c'est sa manière d'exprimer ce qui ne va pas. On ne change pas comme cela sans raison.

Tu veux des avis religieux? Je te conseille d'aller consulter un imam ( sans ton époux si lui ne veux pas t'accompagner) et fais lui part de ta situation, lui pourra te conseiller comme ca tu pourras etre sure de ne pas etre dans... l'illégalité comme tu dis.

Tu as recu toute une série de conseils, à toi de faire changer les choses.

Comment veux-tu continuer à vivre dans ces conditions en sachant en plus que dans quelques mois vous aurez à vos cotés un petit etre qui ne demandera qu'à etre accueilli dans un cocon familial sain.


Citation
Sabihaa a écrit:
Jsuis d'accord avec tout le monde .. Mais il était pas comme sa c'est sa le truc .. Il allait a la mosquée était calme sortait plus et la boom pétage de plomb il est invivable et absent ..
y
20 janvier 2016 12:00
Tu dis ke tu naura pas ou vivre et vous irez vivre chez sa mere. Tu as lappart ou tu veux actuemlement. Tu lui dis de payer ou kil sorte. Apres si tu nes pas prete a faire cela pour x ou y raison eh bien on ne peut rien faire. Ppur changer kelkun il faut commencer par operer dew changements dabord chez soit et dapres ce que je lis tu nes pas prete a le faire.

Tous le monde peux te paraitre dure dans ces commentaires mais je pense que tous vois bien que tu ny met pas du tien pour ke la situation change. En fait tu lalimentes. En fait le mec peut tout faire sa femme sera tjrs la a le bichonner.... mais c sur il ne changera jamais.

Lislam donne des droits a chacun et cest une religion de facilite, de justice. La excuse moi mais tes loin de tous sa wa Allah ou a3lem. Comme te la di une yabi va demander a un imam.
S
20 janvier 2016 12:21
Bien sur que si moi aussi jsuis prête a changer j'ai changer beaucoup de chose pour le confort de monsieur et après pour lui ouvrir les yeux .. Je vais aller consulter un imam oui.
20 janvier 2016 12:25
Oui va consulter un imam. ..je suis sûr que ton poulpe sera sensible à son aviswhistling smiley
Citation
Sabihaa a écrit:
Bien sur que si moi aussi jsuis prête a changer j'ai changer beaucoup de chose pour le confort de monsieur et après pour lui ouvrir les yeux .. Je vais aller consulter un imam oui.
S
20 janvier 2016 12:27
Non non il fume pas . beh la souffrance c'est une chose mais la c'est surtout depuis qu'il a retrouver ces vieille connaissances .. Des gens a pas fréquenté il sort le soir traine en bas de son quartier .. A abandonné la mosquée .. Et quand jlui rappel qu'il doit y aller il n'accepte pas .il accepte rien . bref je vais aller consulter et puis on Véra bien
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Invivable et absent... ton mari fume?
Si tu n'entreprends aucune démarche pour faire bouger les choses, tu vas encore tourner longtemps.
Tu vas l'assister encore longtemps et lui continuera de se satisfaire de cette situation.

S'il a changé, c'est qu'il "souffre" et c'est sa manière d'exprimer ce qui ne va pas. On ne change pas comme cela sans raison.

Tu veux des avis religieux? Je te conseille d'aller consulter un imam ( sans ton époux si lui ne veux pas t'accompagner) et fais lui part de ta situation, lui pourra te conseiller comme ca tu pourras etre sure de ne pas etre dans... l'illégalité comme tu dis.

Tu as recu toute une série de conseils, à toi de faire changer les choses.

Comment veux-tu continuer à vivre dans ces conditions en sachant en plus que dans quelques mois vous aurez à vos cotés un petit etre qui ne demandera qu'à etre accueilli dans un cocon familial sain.
20 janvier 2016 12:33
Oui tu as raison mais ce qui me tue c'est que la on a une jeune femme moderne qui s'efforce de vivre une vie conjugale avec les devoirs qui incombent à une épouse dans les règles de religion sans prendre en compte que l'autre ne la respecte pas n'accomplit aucun des préceptes dévolus au mari..et qu'elle continue dans son aveuglement.
Citation
Lelaoran a écrit:
Etant une femme je rejoinds crhisado et sort de ton trou ! Comment faites vous pour vous faire avoir a ce point ? En arriver a ce stade ? On remet la faute sur les hommes mais quand meme c est bien facil ! Je me demande a quoi penses ces femme en fesant des enfants? Un homme ne change pas du jour en lendemain ! Alors au lieu de vous mariez parceque c est la vie faite attention avec qui vous comptez partager votre vie renseignez vous! Des hommes pourie y en a ok mais il ya aussi des hommes bien! Faut les rencontrer dans le bon contexte ,se poser les bonnes questions. . . Que Allah nous aides nous guides inchAllah Amine
20 janvier 2016 12:39
L amour rend aveugle que veux tu! C est bien pour cela quil ne faut donner de limportance aux personnes qui ne sont pas comme nous, je ne critique ni elle ni lui, ils sont differents mais au bout d un moment faut se reveiller et areter de pleurer ou de se poser des questions! Soit tu continu cette vie soit tu arret . L amour viens pas en une seconde , il y a du avoir des signaux bien avant lorsqu'elle avait les yeux bien ouvert mais malheureusement rien ny fait jusquau jour ou....
Citation
chrisado a écrit:
Oui tu as raison mais ce qui me tue c'est que la on a une jeune femme moderne qui s'efforce de vivre une vie conjugale avec les devoirs qui incombent à une épouse dans les règles de religion sans prendre en compte que l'autre ne la respecte pas n'accomplit aucun des préceptes dévolus au mari..et qu'elle continue dans son aveuglement.
S
20 janvier 2016 12:49
J'ai juste voulu bien faire c'est tout donc sa veux dire que au 21 ème siecle si un mari ne veut rien assumer , ne fait aucun de ces devoirs sa femme devrait abandonner ces tache de son côté ? L'islam devrait s'appliquer tel quel est vraiment elle ne change pas avec le temps !
a
20 janvier 2016 12:53
Excuse-moi de te dire mais ton mari n'a rien d'un homme responsable, son comportement ressemble à celui d'un ado de 15 ans.
Je ne sais pas quel age il a mais c'est extremement immature d'en etre arrivé, pour un futur papa, à squatter le soir le bas de son quartier...
Il a voulu prendre la veste de l'homme marié mais en réalité, en dessous de cette veste se cachait un jeune ado...
Tu ne peux pas en plus de ton role d'épouse d'endoser le role d'éducatrice... quoi que c'est également possible!
Ces mauvaises fréquentations pourraient meme l'inviter à fumer certaines crasses que tu ne t'en appercevrais meme pas mais qui se tradurait par un comportement que tu qualifies d'invivable et d'absent.

Courage à toi!
Citation
Sabihaa a écrit:
Non non il fume pas . beh la souffrance c'est une chose mais la c'est surtout depuis qu'il a retrouver ces vieille connaissances .. Des gens a pas fréquenté il sort le soir traine en bas de son quartier .. A abandonné la mosquée .. Et quand jlui rappel qu'il doit y aller il n'accepte pas .il accepte rien . bref je vais aller consulter et puis on Véra bien
20 janvier 2016 12:55
Au 21eme siècle une femme agit avec sa tête et pas qu'avec son c.....et recadrer un mari qui n'accomplit pas ses devoirs et obligations et arrête de n'avoir pour ambition que de l'attendrir. .une vie de couple ce n'est pas que tirer son coup même si c'est ton objectif premier.
Citation
Sabihaa a écrit:
J'ai juste voulu bien faire c'est tout donc sa veux dire que au 21 ème siecle si un mari ne veut rien assumer , ne fait aucun de ces devoirs sa femme devrait abandonner ces tache de son côté ? L'islam devrait s'appliquer tel quel est vraiment elle ne change pas avec le temps !
y
20 janvier 2016 13:27
Soit logique avec toi. Es tu consciente que tu alimentes ce quil est devenu? Tu es une mere de substitution pour lui pas sa femme.

Tu dis avoir changer mai pa sur les bons points je pense.
y
20 janvier 2016 13:35
De plus tu es en contradiction avec toi mm. Car tu dis tu veux suivre la religion et pour toi il faut continuer de te plier a ses exigences. Cest tout a ton honneur mais dans ces cas la va jusquau bout de ton raisonnement et dis lhamdoullah.

Si tu viens te plaindre de ton mari cest ke tarrive a saturation donc dans ce cas ci tes obliger daller a lencontre de ce que tu fais actuellement.

wa Allah ou a3lem.

Moi jarrete la car jai limpression de te remonter contre ton mari et cest pas ce message ke je veu te faire passer. Je veu simplement te dire kil faut savoir parfois etre plu maligne et donc le mettre au pied du mur, face a ses responsabilite c tout
20 janvier 2016 13:35
Voilà encore une preuve que tu connais mal ta religion. Au VIIeme siecle une femme dans ton cas aurait certainement divorcé avec la bénédiction de la communauté dans ton cas.
Citation
Sabihaa a écrit:
J'ai juste voulu bien faire c'est tout donc sa veux dire que au 21 ème siecle si un mari ne veut rien assumer , ne fait aucun de ces devoirs sa femme devrait abandonner ces tache de son côté ? L'islam devrait s'appliquer tel quel est vraiment elle ne change pas avec le temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook