Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème conjugaux
S
19 janvier 2016 18:50
Hhhhhhh pas mal pas mal .. Je veux seulement que tout se passe selon la religion .. Au moins de mon cote c'est tout
a
19 janvier 2016 18:50
Tu as dit: "j'ai pu partir de chez sa mère".
Tu vivais chez ta belle-mère au début de ton mariage?

Tu n'as pas envie d'en informer tes parents, c'est ton droit mais je pense que ton mari à besoin d'un Homme qui puisse lui remettre les vraies idées en place.

Ton mari vivant sans doute comme cela avant qu'il se marie, personne ne lui a rien reproché lorsqu'il était célibataire: pas de boulot, réveil tardif, retour à la maison tardif, pas de frais...

Ton mari est exigeant... mais il devrait l'etre avant tout envers lui meme.

Le problème n'est certainemen pas de penser à une erreur de casting, le vrai problème c'est de trouver des solutions à ta situation.
Citation
Sabihaa a écrit:
Ces reproche sont a son image .. Exigeant. Il ne me reproche pas mes devoir seulement des truc qui a son goût lui paresse primordiale .pour lui si j'oublie quelques chose je suis traiter d'irresponsables ceci cela ,je ne pense pas fauter avec lui je réclame qu'il change mais c tout il ne sais pas parler il fini toujours par s'énerver donc au final je n'ai jamais raison . s'il a décider que cette chose allai être poser la ce sera comme il l'a décider . je n'ai pas vraiment beaucoup de liberté
Mais moi je ne peut pas réclamer ses devoir enverd moi car il s'énerve.au début il n'était pas comme sa s'etai pireee !! Sa fait 8 mois que l'on est marié et non je ne peux pas en informer mes parent car je ne voudrai pas non plus qu'il vive un conflit avec ma famille car je lai mal vécu de sa famille a lui donc je ne lui souhaite pas et ce n'est pas le but . puis mes parents je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi je me suis marié jeune je ne veux pas qu'il pense que c'est une erreur
19 janvier 2016 18:52
Merci mais elle peut m'appeler kouffar roumi infidèle. ...je m'en f....Les rapports de couple. .les rapports humains sont universels..Welcome
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est pas un "kofar", il a une manière de dire les choses bien à lui. Mais je dois dire qu'il a souvent raison...
z
19 janvier 2016 18:57
ba c si simple le comportement que tu dois avoir avec lui c de mettre les choses au claire, de parler, ou tu va chez tes parents quelque jours et tu vera le résultat. et si il veut toujours pas changer c la PORTE.
Citation
Sabihaa a écrit:
C'est vrai il n'assure pas mais j'ai besoin de conseil. Je sais déjà tout sa mais la j'ai besoin de savoir quel comportement je devrais adopter avec lui maintenant et comment faire en sorte que se réveille .. Qu'il se rende conte qu'il agi mal et que moi jsuis sincèrement mal après tout sa .. Même ses parole sont sèche et froide la plus par du temps je lui dit mais lui n'y vois pas de mal c'est comme sa et c'est tout ..
S
19 janvier 2016 18:59
C'est pas que jai mal compris c'est que je me suis agripper dur comme fer a mes devoir la simple petite chose me parait super importante .. Je dois respecter son temps de sommeil et de repas je ne dois pas faire de reproche incessants il ne faut pas qu'il se sente humilié .. Y'a beaucoup de chose qui font que je ne peut pas vraiment faire la geul ou alors même faire quelque chose pour lui donner une bonne leçon. J'en ai envie parfois mais religieusement je ne peux rien ..
S
19 janvier 2016 19:01
Mes parent habite a 800km je n'est pas le droit de voyager sans mon mari je ne peux pas aller chez eux
19 janvier 2016 19:03
Ben alors c'est parfait ... repasse ses vêtements pour qu'il soit beau ce soir quand il sort et qu'il prenne du plaisir.. attends le quelle que soit l'heure où il rentre et prépare une bassine d'eau tiède pour lui laver les pieds...
Prépare toi et pare toi afin qu'il ait envie de toi et comble le cet homme si rare et si bon.. et vis ta vie d'esclave crying(
Citation
Sabihaa a écrit:
C'est pas que jai mal compris c'est que je me suis agripper dur comme fer a mes devoir la simple petite chose me parait super importante .. Je dois respecter son temps de sommeil et de repas je ne dois pas faire de reproche incessants il ne faut pas qu'il se sente humilié .. Y'a beaucoup de chose qui font que je ne peut pas vraiment faire la geul ou alors même faire quelque chose pour lui donner une bonne leçon. J'en ai envie parfois mais religieusement je ne peux rien ..
S
19 janvier 2016 19:04
Oui je vivais chez ma belle mère donc le soir c'est repas pour tout le monde la mère le beau frère quand j'ai commencer a fatiguer directement on m'a reprocher de ne plus être très investi pour eux alors que je ne leur devait même pas !! Donc j'ai pris les choses. En mains j'ai eu min appartement pendant 1 mois il n'a jamais voulu que l'on y aille puis j'ai réussi a le convaincre on c'est installer
S
19 janvier 2016 19:05
Hormis le foutage de geul parlons sérieusement . ton avis serait donc que je demande le divorce ??
19 janvier 2016 19:07
On t'a fait un super lavage de cerveau, c'est fou. Tu imagines que l'islam ne protège pas les femmes qui sont dans ta situation ? Si tu penses que oui, alors cherche la solution "islamique". L'islam ne dit pas à la femme qu'elle doit se laisser maltraiter en espérant que ça change. Et je rappelle que le divorce est autorisé dans ton cas dans la mesure où il n'accompli pas ses devoir d'epoux (attention, je ne te dis pas de divorcer, faut être réaliste, tu attends un bebe). Le discours de l'islam n'est pas "tendez l'autre joue", tu te trompes. Encore une fois : Fais appel à ta famille, eux sauront quoi faire, crois-moi. (enfin, je l'espère)
19 janvier 2016 19:08
A ton avis...perplexe
Citation
Sabihaa a écrit:
Hormis le foutage de geul parlons sérieusement . ton avis serait donc que je demande le divorce ??
J
19 janvier 2016 19:10
Chrisado tu es trop fort

Sabihaa je trouve dommage que tu ne remarques pas que tes efforts ne servent à rien. Je ne dis pas qu'on doit attendre en retour mais le minimum qu'il te doit c'est bien le respect.

S'il te respectait (peut être que c'est le cas ou peut être pas) il n'agirait pas de la sorte, il accepterait de travailler pour ne pas que son épouse, la mère de son enfant, soit fatiguée. Il ferait en sorte de se comporter comme un homme. Peut être aussi que le fait que tu travailles le perturbe parce qu'il ne se sent pas à sa place. Allah o a'alame.

Dans tous les cas tu es une perle pour lui. Tu lui fais tout et tu refuses de changer quoi que ce soit.

Pour ce qui est de la famille, à 800km ou pas tu devrais tout de même en parler ou aller leur rendre visite même sans lui tu te débrouilles très bien toute seule pour tout le reste. Le soutien de la famille c'est important pour ne pas péter un plomb un jour (ce que je ne souhaite à personne)
Citation
chrisado a écrit:
Ben alors c'est parfait ... repasse ses vêtements pour qu'il soit beau ce soir quand il sort et qu'il prenne du plaisir.. attends le quelle que soit l'heure où il rentre et prépare une bassine d'eau tiède pour lui laver les pieds...
Prépare toi et pare toi afin qu'il ait envie de toi et comble le cet homme si rare et si bon.. et vis ta vie d'esclave crying(
19 janvier 2016 19:11
Tu habites où ... Raqa..?
I dream ...! Tu as le cerveau ravagé ma pauvre...j'aurais envie de te baffer pour te réveiller ..!
Citation
Sabihaa a écrit:
Mes parent habite a 800km je n'est pas le droit de voyager sans mon mari je ne peux pas aller chez eux
1
19 janvier 2016 19:11
haha .tu poses la question à chrisado l’infidèle ?
Il est sympa chisado mais faut pas trop l'écouter et surtout pas lui demander ce genre de chose.


Citation
Sabihaa a écrit:
Hormis le foutage de geul parlons sérieusement . ton avis serait donc que je demande le divorce ??
a
19 janvier 2016 19:12
désolée notre religion ne nous dit pas: subissez l'injustice et taisez vous et patientez. si tu peux changer une injustice fais le!
ton mariage n'en est pas un ma pauvre reveille toi tu veux faire les choses islamiquement avertis ton mahram car ton mari commet une injustice grave à ton égard il manque à ses devoirs les plus élémentaires. ton marie prie?
si tu veux continuer à etre douce fort bien mais ne viens pas te plaindre avec les hommes ça sert à rien.
notre religion nous dit que si on est temoin d'une injustice nous devons soit agir soit en parler ton mari ton enfer ou paradis? c'est pas plutot toi son enfer? reveille toi sinon ton gosse sera victime de ta passivité.
Citation
Sabihaa a écrit:
Hhhhhhh pas mal pas mal .. Je veux seulement que tout se passe selon la religion .. Au moins de mon cote c'est tout
19 janvier 2016 19:16
C'est sûr tu es une mauvaise fille...grinning smiley
Je suis sidéré de voir que ça existe encore des nanas comme toi ... c'est hallucinant !Il t'autorise quand même à respirer cet homme .. Il est trop bon...!
Citation
Sabihaa a écrit:
Oui je vivais chez ma belle mère donc le soir c'est repas pour tout le monde la mère le beau frère quand j'ai commencer a fatiguer directement on m'a reprocher de ne plus être très investi pour eux alors que je ne leur devait même pas !! Donc j'ai pris les choses. En mains j'ai eu min appartement pendant 1 mois il n'a jamais voulu que l'on y aille puis j'ai réussi a le convaincre on c'est installer
S
19 janvier 2016 19:19
Bien sur il prie .. Mais aller voir un imam lui fait peur il sait qu'il sera en tord il me dit tu n'as qua y aller toi ..
Bon merci a tous pour vos conseils
Baraka allahu fikoum
19 janvier 2016 19:19
Si tu savais ce qu'il en pense l'infidèle !grinning smiley
Citation
1924 a écrit:
haha .tu poses la question à chrisado l’infidèle ?
Il est sympa chisado mais faut pas trop l'écouter et surtout pas lui demander ce genre de chose.
a
19 janvier 2016 19:20
Et ta santé psychique tu en a pensé?
C'est tout à ton honneur de vouloir etre l'épouse modèle mais tu te rends tout de meme compte que malgré cela, tu subis et souffre en silence. En voulant etre parfaite, tu t'interdis énormément de choses qui sont autorisées en Islam.

Si tu veux parler de religion, que dit l'islam sur:
le fait qu'un homme ne se lève pas pour la prière de l'aube?
--> Le role de la femme est d'aller réveiller son époux...
Si tu fais dejà cela, ca pourrait peut etre l'encouraget à se lever deja plus tot...

Il arrive qu'on puisse etre faché sur son conjoint... l'islam l'autorise mais pas plus de 3 jours.

Il y a plein de choses que tu peux faire et mettre en place pour faire un electrochoc à ton époux et qui sont des comportements dignes et religieux.

Citation
Sabihaa a écrit:
C'est pas que jai mal compris c'est que je me suis agripper dur comme fer a mes devoir la simple petite chose me parait super importante .. Je dois respecter son temps de sommeil et de repas je ne dois pas faire de reproche incessants il ne faut pas qu'il se sente humilié .. Y'a beaucoup de chose qui font que je ne peut pas vraiment faire la geul ou alors même faire quelque chose pour lui donner une bonne leçon. J'en ai envie parfois mais religieusement je ne peux rien ..
1
19 janvier 2016 19:24
grinning smiley
Dis moi tu es un infidèle de naissance ? ou tu étais musulman avant de te convertir ?
Citation
chrisado a écrit:
Si tu savais ce qu'il en pense l'infidèle !grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook