Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un problème concernant le certificat de célibat?
a
9 décembre 2006 16:52
salam a tt le monde;

mon problème c que j'ai demandé le certificat de célibat pour une autre fois mais l'agent qui est chargé de les donné a refuser,et il m'as dis que j'ai déja pris le certificat(c pour déposé mon dossier de ccm)
je sais pas koi faire? est ce que je peux retirer le certificat qui est déja avec le dossier de ccm ?

j'ai besoin d'aide et n'hesitez pas a me donné des solutions perplexemoody smiley
h
9 décembre 2006 19:44
Oh j ai pas bien compris l agent n a pas voulu te donner le certificat de célibat parce que tu l as déja donné pour le ccm? alors pour information l état francais ne délivre pas de certificat de célibat il y a que le maroc qui fait ca et tu le demandes a lmoukataha au maroc genre la mairie mais en aucun cas tu en a besoin pour le ccm puisqu en france ca ne se fait pas toute les informations relatives au mariage son noté sur la copie intégrale de l acte de naissance de moin de 3 mois du conjoint francais c est la preuve qu il est célibataire
a
9 décembre 2006 19:51
ça dépend houdda, ma femme au Maroc a dû donner un certificat de célibat pour le CCM, au consulat.
9 décembre 2006 21:21
idem j'ai deposé certificat celibat au consulat lors depot ccm !!
s
9 décembre 2006 21:44
le certificat de célibat il fo le chercher o consulat du maroc en france si g bien compris?
a
9 décembre 2006 22:03
Citation
sarahadass a écrit:
le certificat de célibat il fo le chercher o consulat du maroc en france si g bien compris?

On peut aussi le prendre au Maroc, je crois.
Au consulat du Maroc en France, c'est trop galère, on te demande trop de choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/06 22:42 par andi espoir.
h
9 décembre 2006 23:40
moi la france ma pas demandé de certificat de célibat pour la ccm en tout cas c vrai que le maroc ne délivre de certificat de célibat qu'une fois et il te rappele de ne pas le perdre parce qu etu n'en auras pas d'autres...
mais si tu l'as eu en france demande le au maroc. et si tu l'as eu au maroc demande le au consulat marocain de ta ville. l'informatique ne marche pas encore tres bien chez nous on est au manuel nous marocain... hihihihih
a
10 décembre 2006 00:29
pour mon cas,c que j'habite au maroc et le moukata3a comme elle as dis houda n'as pas voulu donner le certificat une autre fois (pour la raison que le certificat ne délivre qu'une fois),mais le problème que j'ai besoin de cette certificat pour etablir l'acte de mariage
y'as personne qu'as eu le mm problème
r
10 décembre 2006 13:12
Citation
amal_hayati a écrit:
pour mon cas,c que j'habite au maroc et le moukata3a comme elle as dis houda n'as pas voulu donner le certificat une autre fois (pour la raison que le certificat ne délivre qu'une fois),mais le problème que j'ai besoin de cette certificat pour etablir l'acte de mariage
y'as personne qu'as eu le mm problème
oui lmokata3a ne délivr l certifica k une seull foi.. alor attention lé filles!!
il é ou ton 1 certifica kan 3lik mnin ma drtich biha le mariage kan 3lik tkhzniha ou bien trj3iha lihoum comme ca z3ma té t pa marié c ta faute!!sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/06 13:15 par raouane.
a
10 décembre 2006 19:49
Citation
raouane a écrit:
Citation
amal_hayati a écrit:
pour mon cas,c que j'habite au maroc et le moukata3a comme elle as dis houda n'as pas voulu donner le certificat une autre fois (pour la raison que le certificat ne délivre qu'une fois),mais le problème que j'ai besoin de cette certificat pour etablir l'acte de mariage
y'as personne qu'as eu le mm problème
oui lmokata3a ne délivr l certifica k une seull foi.. alor attention lé filles!!
il é ou ton 1 certifica kan 3lik mnin ma drtich biha le mariage kan 3lik tkhzniha ou bien trj3iha lihoum comme ca z3ma té t pa marié c ta faute!!sad smiley

c vrai raouane walakine ana khediteha bache derete le dossier de ccm? o makouneteche 3arefa ana kate3eta mara weheda?achenou lema3moule?
a
11 décembre 2006 19:43
J'ai téléphoné à ma fiancée et elle me dit qu'elle a donné un certificat de célibat (3ouzouba) et que pour l'Adoul, il faut le certificat de fiançaille (khoutouba).
a
12 décembre 2006 00:24
Citation
andi espoir a écrit:
J'ai téléphoné à ma fiancée et elle me dit qu'elle a donné un certificat de célibat (3ouzouba) et que pour l'Adoul, il faut le certificat de fiançaille (khoutouba).


je pense ke c pareil 3ouzouba et khoutoba n'est ce pas?
r
12 décembre 2006 10:56
Citation
amal_hayati a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
J'ai téléphoné à ma fiancée et elle me dit qu'elle a donné un certificat de célibat (3ouzouba) et que pour l'Adoul, il faut le certificat de fiançaille (khoutouba).


je pense ke c pareil 3ouzouba et khoutoba n'est ce pas?
no c pa pareil pr l'adoul c lkhotuba donc tinkiétwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook