Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de coeur avec un homme marié
c
30 août 2012 17:08
@Spiritliberty : je t'enverrais la recette des muffins si tu veux, tu les fais en 5 mn et tu y mets les fruits que tu veux ou épices...
b
30 août 2012 17:26
C'est quoi ces femmes qui s’attachent aux homme marié, dit lui de le laisser tranquille.
Cet homme n'est pas fiable s'il fait ça à sa femme c'est qu'il n'a aucune morale , ni éthique un pauvre type sans principe.

Et ta copine devrait avoir honte de faire une chose pareil, aucun respect de nos jour Allah y ister
M
30 août 2012 17:31
Citation
bella6933 a écrit:
C'est quoi ces femmes qui s’attachent aux homme marié, dit lui de le laisser tranquille.
Cet homme n'est pas fiable s'il fait ça à sa femme c'est qu'il n'a aucune morale , ni éthique un pauvre type sans principe.

Et ta copine devrait avoir honte de faire une chose pareil, aucun respect de nos jour Allah y ister

Oui mais y a des personnes qui te disent " l'amour est plus fort que tout " la trahison au nom de l'amour mais c'est pas possible dans quel monde on vit !!!!
30 août 2012 17:48
Chanda, je veux bien jte remercie smiling smiley
MP
b
30 août 2012 17:50
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
C'est quoi ces femmes qui s’attachent aux homme marié, dit lui de le laisser tranquille.
Cet homme n'est pas fiable s'il fait ça à sa femme c'est qu'il n'a aucune morale , ni éthique un pauvre type sans principe.

Et ta copine devrait avoir honte de faire une chose pareil, aucun respect de nos jour Allah y ister

Oui mais y a des personnes qui te disent " l'amour est plus fort que tout " la trahison au nom de l'amour mais c'est pas possible dans quel monde on vit !!!!

Et oui les gens ne réfléchissent plus avec leur tête, l'amour quel utopie, ce qui explique le nombre croissant de divorce de nos jour.
E
30 août 2012 18:40
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
A mon avis,

ils sont tous les 2 égoïstes.

Meskina sa femme, va souffrir, d'avoir été manipulé est servi comme simple visa.

Donc si c'est un bonhomme, qu'il divorce quitte à perdre ses papiers, et qu'il laisse tranquille sa"femme"

et qu'il se marie avec ton amie.

Mais la roue tourne quand on joue avec la nia de quelqu'un on le paye un jour ou l'autre


L'amour est toujours histoire d'égoïste
L'amour est comme un poison une fois qu'on y a goûté on se rends qu'il trop tard V.HUGO
j
30 août 2012 21:04
Cela arrive, le mariage c'est un engagement un contrat et tout contrat peut se rompre, l'amour c'est bien plus fort et on ne sait pas de qui on va tomber amoureuse amoureux, je suis rester 3ans avec mon chéri alors qu'il marié mais tout le temps avec moi tout le temps présent pour moi j'ai patienté et la récemment il la quitter et nous vivons ensemble.
Ca va être dur pour le mec à ta copine parce que les mecs sont laches mais que ta copines commence à mettre des ultimatum et une dates butoires.

Et vu les commentaires que l'on peut voir je me demande quelle genre de nana sont sur ce site surement le genre de nana qui se fait faire cocu lol
b
31 août 2012 00:41
Je vous déclare unis par les liens du mariage jusqu'à ce qu une p*** vous sépare
31 août 2012 00:44
Citation
chanda a écrit:
@Spiritliberty : je t'enverrais la recette des muffins si tu veux, tu les fais en 5 mn et tu y mets les fruits que tu veux ou épices...


j'ai pas compris, j'ai lu le titre du post et je tombe sur ça.


c'est une recette pour conquérir le mec ? mdrrrrrrrrrrrrr
D
31 août 2012 00:45
Citation
jersey a écrit:
Cela arrive, le mariage c'est un engagement un contrat et tout contrat peut se rompre, l'amour c'est bien plus fort et on ne sait pas de qui on va tomber amoureuse amoureux, je suis rester 3ans avec mon chéri alors qu'il marié mais tout le temps avec moi tout le temps présent pour moi j'ai patienté et la récemment il la quitter et nous vivons ensemble.
Ca va être dur pour le mec à ta copine parce que les mecs sont laches mais que ta copines commence à mettre des ultimatum et une dates butoires.

Et vu les commentaires que l'on peut voir je me demande quelle genre de nana sont sur ce site surement le genre de nana qui se fait faire cocu lol

Et toi tu te crois classe ? Je préfere etre largement cocu que faire cocu, c'est quoi ca t'es sérieuse ? Tu crois que parce qu'il a quitté sa femme alors t'es a l'abris de ca ?

Hahahaha un homme une fois qu'il goute a l'infidélité comme il se doit difficile de lui faire arreter

Toute fiere d'avoir pousser un homme au divorce, Dieu est grand je te souhaite de vivre ce que tu as fais enduré a cette pauvre femme juste pour te donner un avant gout amer de ta stupidité

C'est grave trés graveeee ca devient normal de piquer les personnes mariées !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2012 00:46
Citation
jersey a écrit:
Cela arrive, le mariage c'est un engagement un contrat et tout contrat peut se rompre, l'amour c'est bien plus fort et on ne sait pas de qui on va tomber amoureuse amoureux, je suis rester 3ans avec mon chéri alors qu'il marié mais tout le temps avec moi tout le temps présent pour moi j'ai patienté et la récemment il la quitter et nous vivons ensemble.
Ca va être dur pour le mec à ta copine parce que les mecs sont laches mais que ta copines commence à mettre des ultimatum et une dates butoires.

Et vu les commentaires que l'on peut voir je me demande quelle genre de nana sont sur ce site surement le genre de nana qui se fait faire cocu lol

en tout cas toi t'as bien fait cocu et ca a pas l'air de te gener ,
sinon non ca va les femmes ici ne sont pas forcement cocues mais elles ont une certaine morale.
n
31 août 2012 00:55
salam

J'ai juste besoin d'un éclaircissement.

Ca veut dire quoi : "ils sont mariés que dans les papiers"???

Ils sont passés à la mairie ou chez l'adoul??

En tout cas, je pense à la pauvre femme qui bien sûr ne doit se douter de rien! S'il n'y a eu que des papiers de faits, il faut demander une annulation de mariage au plus vite. Ca permettra au moins "l'épouse" de se libérer de ce crétin sans cervelle et de sa copine!!
31 août 2012 11:53
Il ne vit pas avec elle, elle est au pays et lui ici, il a été la bas genre une semaine pour faire tt ça puis il es revenu marié, sans amour, sans rien ppffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook