Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de coeur avec un homme marié
30 août 2012 16:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Dihya06, pas besoin de cracher ton venin a tout va et a tout le monde sur ce site. Merci.

Ahaha la réponse type

Tu demande un avis jte le donne, tu veux quoi ? Qu'on lui donne une médaille ?

T'es pas contente de la réponse mahlich manquerait plus que je m'abstienne de répondre Are you crazy

Faut pas lui trouver d'excuse le jour ou une femme viendra te pécho ton mec on verra si tu sera toujours aussi compatissante

ben le jour ou une femme viendra pecho son mec , elle comprendra que cette femme est amoureuse de son mari et lui aussi ce qui est une excuse tout a fait valable grinning smiley
30 août 2012 16:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Dihya06, pas besoin de cracher ton venin a tout va et a tout le monde sur ce site. Merci.

Ahaha la réponse type

Tu demande un avis jte le donne, tu veux quoi ? Qu'on lui donne une médaille ?

T'es pas contente de la réponse mahlich manquerait plus que je m'abstienne de répondre Are you crazy

Faut pas lui trouver d'excuse le jour ou une femme viendra te pécho ton mec on verra si tu sera toujours aussi compatissante

SI l'excuse de la non consommation de mariage
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:34
Citation
SpiritLiberty a écrit:
MDS-Dihya06 OKOKOKOKOKOKOKOKOK c'est l'heure du dodo allez cassez-vous

On se casse si on veut
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:34
y a même des bébés facebook et frotti frotta faites gaffes wallah les filles, un petit bébé peut arriver sans qu"on le sache. Lahi sterna o safi
30 août 2012 16:35
Citation
VDM a écrit:
y a même des bébés facebook et frotti frotta faites gaffes wallah les filles, un petit bébé peut arriver sans qu"on le sache. Lahi sterna o safi

Si tu t'y mets on va plus en finir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:37
Tu m'as tuée VDM !!!
A
30 août 2012 16:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Dihya06, pas besoin de cracher ton venin a tout va et a tout le monde sur ce site. Merci.

Ahaha la réponse type

Tu demande un avis jte le donne, tu veux quoi ? Qu'on lui donne une médaille ?

T'es pas contente de la réponse mahlich manquerait plus que je m'abstienne de répondre Are you crazy

Faut pas lui trouver d'excuse le jour ou une femme viendra te pécho ton mec on verra si tu sera toujours aussi compatissante

JTE JUREEE !!!!thumbs up
M
30 août 2012 16:45
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam à tous

Voilà mon amie est amoureuse d'un homme marié, mais lui est marié que dans les papiers quoi, il ne vit pas encore avec sa femme, n'a jamais eu de rapportsavec elle etc, il est fou de mon amie lui aussi ! Il ne savent pas quoi faire sans blesser la femme.

a vos avis ?

Dis à ta copine qu'elle a un GROS problème dans sa tête et que ça n'a rien avoir le coeur, faut arrêter de jouer sur les mots sans vous savez ce que c'est l'amour. Il faut qu'elle aille voir son médecin !
30 août 2012 16:47
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam à tous

Voilà mon amie est amoureuse d'un homme marié, mais lui est marié que dans les papiers quoi, il ne vit pas encore avec sa femme, n'a jamais eu de rapportsavec elle etc, il est fou de mon amie lui aussi ! Il ne savent pas quoi faire sans blesser la femme.

a vos avis ?

Dis à ta copine qu'elle a un GROS problème dans sa tête et que ça n'a rien avoir le coeur, faut arrêter de jouer sur les mots sans vous savez ce que c'est l'amour. Il faut qu'elle aille voir son médecin !

ne sois pas si dur avec elle ,
elle l'aime , l'amour est plus fort que tout In love , c'est un sentiment noble ,


lol.
M
30 août 2012 16:47
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam à tous

Voilà mon amie est amoureuse d'un homme marié, mais lui est marié que dans les papiers quoi, il ne vit pas encore avec sa femme, n'a jamais eu de rapportsavec elle etc, il est fou de mon amie lui aussi ! Il ne savent pas quoi faire sans blesser la femme.

a vos avis ?

"Tomber amoureuse d'un homme marié", j'y crois pas une seconde sauf si on a pas la même définition de l'amour !
M
30 août 2012 16:48
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam à tous

Voilà mon amie est amoureuse d'un homme marié, mais lui est marié que dans les papiers quoi, il ne vit pas encore avec sa femme, n'a jamais eu de rapportsavec elle etc, il est fou de mon amie lui aussi ! Il ne savent pas quoi faire sans blesser la femme.

a vos avis ?

Dis à ta copine qu'elle a un GROS problème dans sa tête et que ça n'a rien avoir le coeur, faut arrêter de jouer sur les mots sans vous savez ce que c'est l'amour. Il faut qu'elle aille voir son médecin !

ne sois pas si dur avec elle ,
elle l'aime , l'amour est plus fort que tout In love , c'est un sentiment noble ,


lol.

Je viens juste de répondre. Lis en bas
D
30 août 2012 16:49
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam à tous

Voilà mon amie est amoureuse d'un homme marié, mais lui est marié que dans les papiers quoi, il ne vit pas encore avec sa femme, n'a jamais eu de rapportsavec elle etc, il est fou de mon amie lui aussi ! Il ne savent pas quoi faire sans blesser la femme.

a vos avis ?

Dis à ta copine qu'elle a un GROS problème dans sa tête et que ça n'a rien avoir le coeur, faut arrêter de jouer sur les mots sans vous savez ce que c'est l'amour. Il faut qu'elle aille voir son médecin !

ne sois pas si dur avec elle ,
elle l'aime , l'amour est plus fort que tout In love , c'est un sentiment noble ,


lol.

Je te jure ptdr

Nan mais avec tous les célibataires qu'il y a faut prendre les hommes mariés tain mais j'hallucine quoi, j'ha llu cine grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
30 août 2012 16:53
Sinon un éclair au chocolat ça vous tente ? grinning smiley
30 août 2012 16:54
chanda mais grave !
30 août 2012 16:54
Citation
chanda a écrit:
Sinon un éclair au chocolat ça vous tente ? grinning smiley
J'ai des lu pépite de chocolat si tu veux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:55
Des Napolitains j'ai !!
D
30 août 2012 16:56
Citation
chanda a écrit:
Sinon un éclair au chocolat ça vous tente ? grinning smiley

j'préfere ceux au praliné
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
30 août 2012 16:57
Ahhhh si on pouvais arrêter les guerres juste avec des éclairs au chocolat ptdr

J'ai des muffins à la myrtille aussi (fais maison bien sûr !)Chef
30 août 2012 16:59
Je VEUX tes muffins !!!! je suis en cure pour grossir tiens c'est parfait
30 août 2012 17:06
on parle de gateaux??
grinning smiley
interessant!
la jdevais aller faire des cookies et des choux al a creme , mais j'ai la flemme Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook