Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de coeur
M
6 septembre 2011 23:10
Salut à vous tous! si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai besoin de vos conseils.
je suis un Chretien Catholique et je suis en relation sérieuse avec une fille musulmane
sans doute je l'aime vraiment et elle aussi.Ses parents n'étant pas au courant de ceci sauf ses soeurs; ainsi après deux ans de relation j'ai décidé qu'elle informe ses parents.Elle a choisi l'intermediation de son oncle qui à son tour demande de façon diplomatique l'avis du père de la fille.Ce dernier s'oppose et dit que la fille devra choisir entre ses parents (sa famille )et son gar que je suis.
faut-il persister dans la relation;que faire?
j'ai demander à la fille de voir elle mm son papa pour lui expliquer du fond de son coeur ce qu'elle recent?
vraiment veuillez m'aider sur ce que je dois faire
6 septembre 2011 23:42
Citation
Marcosluv a écrit:
Salut à vous tous! si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai besoin de vos conseils.
je suis un Chretien Catholique et je suis en relation sérieuse avec une fille musulmane
sans doute je l'aime vraiment et elle aussi.Ses parents n'étant pas au courant de ceci sauf ses soeurs; ainsi après deux ans de relation j'ai décidé qu'elle informe ses parents.Elle a choisi l'intermediation de son oncle qui à son tour demande de façon diplomatique l'avis du père de la fille.Ce dernier s'oppose et dit que la fille devra choisir entre ses parents (sa famille )et son gar que je suis.
faut-il persister dans la relation;que faire?
j'ai demander à la fille de voir elle mm son papa pour lui expliquer du fond de son coeur ce qu'elle recent?
vraiment veuillez m'aider sur ce que je dois faire

bonsoir
si t'aimes vraiment la fille reconvertis toi en islam

bon courage
A
7 septembre 2011 00:27
Bah si elle est musulmane, elle doit savoir qui lui est interdit de se marier avec un non musulman. Je parle de mariage car elle n'a pas non plus le droit de vivre avec toi et d'avoir des enfants (que tu sois musulman ou pas).

Rien que vous frequenté elle n'avait pas le droit. bref.
Le seul moyen serait de te convertir a l'Islam, cependant on ne se converti pas pour une fille mais pour Allah swt !

Donc je ne saurais que te dire
A
7 septembre 2011 09:07
Salam

Une Musulmane ne peut pas épouser un non Musulman, Allah nous l'a interdit et la réaction de sa famille est normal.
Pourquoi les filles s'engagent dans des relations impossibles ? Ill

Tu as une solution : te convertir Angel mais il faut que tu le fasse pour Allah et l'amour de l'Islam et non pour ta "copine".

Essaies de te renseigner sur l'Islam, tu veras que c'est une trés belle religion In love rien à voir avec ce que les médias disent No no
Sourate 82
7 septembre 2011 10:36
Citation
only_me1 a écrit:
Citation
Marcosluv a écrit:
Salut à vous tous! si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai besoin de vos conseils.
je suis un Chretien Catholique et je suis en relation sérieuse avec une fille musulmane
sans doute je l'aime vraiment et elle aussi.Ses parents n'étant pas au courant de ceci sauf ses soeurs; ainsi après deux ans de relation j'ai décidé qu'elle informe ses parents.Elle a choisi l'intermediation de son oncle qui à son tour demande de façon diplomatique l'avis du père de la fille.Ce dernier s'oppose et dit que la fille devra choisir entre ses parents (sa famille )et son gar que je suis.
faut-il persister dans la relation;que faire?
j'ai demander à la fille de voir elle mm son papa pour lui expliquer du fond de son coeur ce qu'elle recent?
vraiment veuillez m'aider sur ce que je dois faire

bonsoir
si t'aimes vraiment la fille reconvertis toi en islam

bon courage

Salam,

Ha bon et c'est nouveau la reconversion pour un être humain?

Pour rpondre à ton post, déjà ses soeurs auraient dû la stopper car en tant que musulmane elle ne doit pas être ne relation avec toi (mais bon passons)

Vous devriez arrêter car je ne pense que son père accepte votre union étant donné que cela va à l'encontre de notre religion
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook