Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de cerne marron foncé
4 février 2019 18:26
Salam à tous j'espère que vous vs porté tous à merveille inchallah yarab,

j'ai des cernes assez foncé jai eu recours à plusieurs séances de carboxytherapie pour cernes, dans ma vie j'en ai fait des tonnes pendant les périodes de séance j'en avais presque plus,

mais comme sa coûter très chère, est que sa ré-apparéssez
bah J'ai du lésser tombé la carboxytherapie,

le soucis cest que je ne suis pas née avec, est c'est pas du tout esthétique sa me donne un air trop fatigué on ne voit que ça,

sa ma rendu complexé, j'aimerai savoir si possible si quelqu'un aurait essayé un traitement efficace contre les cernes qui on pu les atténuer,

comme parexemple le traitement (pigmentclar) si quelqu'un d'entre vous l'aurai déjà essayé? Merci de m'en informer si ça a fonctionné ou c'est encor de la pub comme on a l'habitude de voir un peux partout barkallahufikum
S
4 février 2019 18:51
Tu es peut-être en manque de sommeil, restez longtemps devant un écran ça fatigue les yeux.
4 février 2019 19:08
Tu es passée de "carboxytherapie" à "ré-apparéssez" en l'espace d'une phrase Oups

J'ai une crampe de la rétine à cause de toi maintenant sad smiley
4 février 2019 19:23
Petite contribution constructive : photorajeunissement au laser ou peeling Exopeel semblent donner des résultats durables.
4 février 2019 19:29
Ma3lich c pas important c'est pas le sujet lol la prochaine fois je ferais attention inchallah est désolé, thumbs up
4 février 2019 19:43
Je plaisantais, il n'y a rien à excuser. J'espère que tu parviendras à corriger ton problème inch'Allah.
N
4 février 2019 19:50
Ya rien pour faire disparaitre les cernes sa reviens toujour il faut mettre de lanti cerne
4 février 2019 20:42
Oui c sa c'est à cause des écran que j'ai eu des cernes malheureusement sad smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tu es peut-être en manque de sommeil, restez longtemps devant un écran ça fatigue les yeux.
S
4 février 2019 20:52
Le soir évite de trop regardé ton téléphone. Lis un livre.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Oui c sa c'est à cause des écran que j'ai eu des cernes malheureusement sad smiley
4 février 2019 20:58
Inchallah je vais mi mètre est diminué de me mètre troop devant mon tel surtout, a croire qu'il vas y avoir un miracle allahister lol
Citation
Shines Brightly a écrit:
Le soir évite de trop regardé ton téléphone. Lis un livre.
4 février 2019 21:02
Oui c claire malheureusement ms de lanti cerne sa fait pas naturel sa fait que dempiré sa les rend gris carrément sad smiley j'essaye de m'habitué à sortir sans anti cerne malgré que ce soit pas facile mais bon comme on dit c la vie est ya pire sad smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Ya rien pour faire disparaitre les cernes sa reviens toujour il faut mettre de lanti cerne
N
4 février 2019 21:25
Chaque soir met une creme des hemorroide elle et eficace et sa atténuer les cernes
4 février 2019 21:57
Awili 3la la crème des hemorroïde, lol ta déjà essayé ma soeur? Inchallah kher merci hbiba
Citation
Nas02 a écrit:
Chaque soir met une creme des hemorroide elle et eficace et sa atténuer les cernes
N
4 février 2019 22:03
Oui je lai essayer elle et efficace je met chaque soir
4 février 2019 22:21
Le manque en Fer pourrait en être une cause.. tout va bien de ce côté là ?
5 février 2019 00:28
Punaise tu as les moyens de jetter de l argent dans la médecine esthétique ALorS qu'un anti cerné et un correcteur Orange a 10€ ferait l affaire.

Tu paies combien ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam à tous j'espère que vous vs porté tous à merveille inchallah yarab,

j'ai des cernes assez foncé jai eu recours à plusieurs séances de carboxytherapie pour cernes, dans ma vie j'en ai fait des tonnes pendant les périodes de séance j'en avais presque plus,

mais comme sa coûter très chère, est que sa ré-apparéssez
bah J'ai du lésser tombé la carboxytherapie,

le soucis cest que je ne suis pas née avec, est c'est pas du tout esthétique sa me donne un air trop fatigué on ne voit que ça,

sa ma rendu complexé, j'aimerai savoir si possible si quelqu'un aurait essayé un traitement efficace contre les cernes qui on pu les atténuer,

comme parexemple le traitement (pigmentclar) si quelqu'un d'entre vous l'aurai déjà essayé? Merci de m'en informer si ça a fonctionné ou c'est encor de la pub comme on a l'habitude de voir un peux partout barkallahufikum
7 février 2019 15:41
Salam ma soeur je sais plus si je t'avais répondu du coup jme permets de répondre,

Tu as raisons ezt je suis d'accord avec toi, mais en fait sa fesais longtemps les séance de carboxytherapie, est c vrais que sa m'avais détruite financièrement tellement que sa coûter chère,

mais j'avais trouvé que ça comme solution est comme je recherché un traitement durable ou définitif,
mais malheureusement sa partais est sa revenais au bout de 3-4moi donc jai dû lésser tombé crying(

est lanti cerne j'en mets de puis l'aparition des cernes est sa ne fais que dagravé est dempiré l'aparense vue que mes cerne sont très foncé on ne voit que sa à premier vue sad smiley mais bon hamdolillah quand même malgré mon mal être..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Punaise tu as les moyens de jetter de l argent dans la médecine esthétique ALorS qu'un anti cerné et un correcteur Orange a 10€ ferait l affaire.

Tu paies combien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook