Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avic le papier de moi
m
16 janvier 2009 15:47
salam alicoum mes frere et mes seurs jai bezoin de laide svp voila je suis marocaine de marrakech je vien en france en 2006 grasse a mon mari qui a marie avec moi a marrakech et lui il est francais apri moi je vais a licole en france pandan 1 an et apri je tombe encinte et jai acouchi en avril 2008 en france apri il y a des probleme avic mon mari et la moi je decide je par et je vais a lacociassion qui aide les femme de france mais le probleme il est la ma carte sijour il finir en avril 2009 et mon mari il veu devorcer parceke il ya 4 mois je rentri pas a la maison avec mon enfan et mon mari il a declari a la prefecture et moi je pleure parceke je travai pas et je nai pas de largen et pas de logeman et la je suis dans le foyer ki soccuper de moi et de mon enfan et je sai pas koi je vai faire et je regriti kan meme kan je sui parti de la maison mais moi je pense cest la mer de mon mari il fai pour moi des choses pour que moi je par de la maison et je resti pas avic mon mari le problime il est la ouach radi il donni moi la carte sijour de 1 an encore ouala radi isseftouni el maghrib oua choukran.
d
16 janvier 2009 16:40
pour avoir la carte sejour d'un an il faut que ton mari part avec toi pour se presenter tout les 2 et la marie soit sure que vous vivez en couple maint toi tu as quitte la maison conjugal ça fait 4 mois et ton mari a declare ceci alors je crois sera defficille mais puisque ton fils est ne en france c'est lui qui va t'aider a avoir tes papiers tu dois demander l'avis d'une association et tu trouveras un solution bon chance
n
16 janvier 2009 17:57
eh oui bonne chance ma soeur va voir une association c'est la meilleur solution pour toi
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
z
16 janvier 2009 20:00
fait un avocat
m
16 janvier 2009 20:35
vue que ton mome est née en france tu peu avoir la nationalité française et explique pourkoi t parti de la maison c si grave que sa
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
b
7 janvier 2010 12:56
on m'a refuser la nationalité française vu que mon mari et au blad,je veu dévorcer pour l'avoir,de quoi me conseiller,on a un enfent 3ans
m
7 janvier 2010 13:55
Citation
marlebia007 a écrit:
vue que ton mome est née en france tu peu avoir la nationalité française et explique pourkoi t parti de la maison c si grave que sa

Ce que tu dis m'étonne un peu, même beaucoup, peux tu citer le texte qui référence ca?
Le fait d'avoir une enfant né en France, a mon avis ça ne facilite en aucun cas l'obtention de la nationalité française, et je crois que même pour une carte de séjour ce n'est pas automatique.

Sinon ce serait vraiment trop simple...
Tu débarques, accouches et c'est joué... non ca m'étonnerai bien perplexe

Mais peut être que je me trompe, c'est la raison pour laquelle je te demande tes sources...
m
7 janvier 2010 13:56
Citation
berkam a écrit:
on m'a refuser la nationalité française vu que mon mari et au blad,je veu dévorcer pour l'avoir,de quoi me conseiller,on a un enfent 3ans

tu veux divorcer juste pour avoir la nationalité française?? moody smiley
Et ben dis donc.... on aura tout lu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook