Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec visa Schengen
T
30 janvier 2019 18:20
Bjr tout le monde, j'ai besoin de votre avis sur ma situation et les conseils seront les bienvenus
J'ai demandé mon visa court séjour le 6 Décembre à l'ambassade d'Allemagne qui a été rejeté parce qu'il y avait des erreurs dans les documents que j'ai présentés. J'ai fait un recours 1 mois après, visa refusé. Je suis Assistante de direction dans une société privée qui ne m'a pas déclaré à la CNSS. En outre, j'ai mon activité commerciale que j'ai légalement mise en place, payant les impôts et autres.
Je veux déposer une nouvelle demande cette fois ci en tant que particulier " papiers de mon entreprise ", voici ma question, pensez vous que l'Ambassade me condamnerait si je présentais mes propres documents vue que la précédente demande était faite avec ceux de la société dans laquelle je travaille ? Surtout l'espace de temps entre les 2 demandes(1 mois), j'ai quand même précisé dans la lettre du recours que j'ai ma propre entreprise. Mon voyage est sur mars prochain. Repondez moi svp...
30 janvier 2019 18:28
Ils vont juste te demander si tu as déjà eu des refus de Visa donc faudra leur préciser.

Pour le laps de temps je ne peux pas te répondre , pourquoi tu as été à la ambassade et non au consulat ?

Essaie d appeler TLS contact de la ville où tu fais la demande pour leur demander les démarches
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook